Norton Internet Security incomplet

Symantec se garde bien de signaler que son produit Norton Internet Security 2007 est incomplet !

Ceux qui vont acheter ce produit vont vraisemblablement le faire en étant attiré par les nouvelles fonctions de filtre anti-phishing et la plus grande facilité de configuration du pare-feu. Gagnant ? Et non ! Au contraire !!

Pour ceux qui feraient une mises à jour, ils auraient une application en regression !

Les fonctions anti-spam et de contrôle parental ne sont plus intégrées, selon certains acheteurs. De plus, les fonctions visant à bloquer les popups et à protéger les informations confidentielles sont absentes de Norton Internet Security 2007. Normal ?

D'après Symantec, cela est normal car ces fonctions manquantes sont proposées séparemment depuis fin septembre 2006 sous la forme d'un module supplémentaire téléchargeable. Cet additif est gratuit et s'installe par dessus Norton Internet Security.

Pourquoi un tel comportement ? Car ce manque n'est signalé ni sur les boites des versions CD, ni par une quelconque annonce. C'est se moquer de fait du client ! Eh Symantec, il faudrait traiter vos vaches à lait correctement ! Car il est vrai que tout le monde n'a pas besoin d'un filtre parental mais qu'il soit au moins possible de choisir de l'installer sans devoir le télécharger à part !!!

Téléchargement de l'additif (add-on) :
http://minilien.com/?oolxhCuNmc