Free: 10 Go pour votre page perso

Les pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau publicitaire. Les pages personnelles de Free supportent MySQL 5 ainsi que langage PHP (PHP 4 et PHP 5). La seule contrainte est de disposer d’adresses web du type
http://login.free.fr .

Avec cette capacité de stockage importante, Free souhaite répondre aux besoins des internautes face au développement des nouvelles applications multimédia accessibles grâce au haut débit (blogs vidéos, bases de données).

Où s'arrêtera Free ? On peut facilement imaginer que Free a déjà remarqué que peu d'utilisateurs utilisent les 1 Go proposés et que, par conséquent, il est simple de faire un effet d'annonce en repoussant la limite à 10 Go. Néanmoins, Free est le seul actuellement à proposer une telle offre, gratuite et sans bandeau, ce qui a tendance à tirer l'ensemble des FAI vers le haut !