Les discussions

Spl-c error including corrupted data

Bonjour à tous Lorsque je veux imprimer sur mon imprimante Laser SAMSUNG Xpresse C460FW une page s'imprime avec le message SPL-C ERROR - Includi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Szadek

Trame

comment obtenir des points ou des trames si on vais envoyer quelques choses sur le ctp il mes faut combien de dpi?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
contrariness

Raccourci pagination fontionne pas

Bonjour, j'utilise Xpress 8 sur Windows 8, et j'ai un problème avec la pagination. Quand je vais sur ma maquette, je crée le bloc texte et pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
houbeb

Quark xpress 9.5.4.1 et yosemite (mac os x 10.10)

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner Quark Xpress 9.5.4.1 avec la dernière version de Mac OS X 10.10 (Yosemite) ? J'hésite ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Insularis

Pas d'opacité dans pdf !

Bonjour, J'ai créer un document dans Quark Xpress, où j'y ai inclu quelques images en jpg, pour le reste tout est fait dpeuis le logiciel. PROB...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
contrariness

Probleme d'impression/création pdf

Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'essai de Quark Xpress 10 que j'ai découvert récemment avec lequel je n'ai eu pour le moment aucun problè...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LittleCesaer

Problème de police à l'exportation pdf

Bonjour, J'ai fini la mise en page d'une revue de 24 pages, et quand j'exporte le document fini en PDF (pour relecture finale avant envoi chez l'i...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Claire

Réinitialisation qarkxpress7

Bonjour ! Depuis quelques jour je n'arrive plus à ouvrir le programme, Il est toujours dans les appli, mais lorsque je clique dessus, il disparait ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
92MAX

Xpress 9

Bonjour, mon express 9 ne s'ouvre plus car il réclame "préférences Xpress introuvables". Comment puis-je y remédier, o'u se trouve ce dossier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
contrariness

Problème de cadrage

Bonjour, Mon outil de cadrage ne me permet plus d'entourer toute l'image que je souhaite cadrer. Comment rétablir un fonctionnement souple, me per...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
contrariness

Mac à pc

bonjour est-il possible d'ouvrir un fichier quark xpress MacOs sur un PC ? ou put-on ouvrir un fichier XPress 6 Mac sur un PC avec un XPress 10 ? m...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
contrariness

Ajouter une police avec windows 8

Bonjour, j'ai un souci pour installer de nouvelles polices. Lorsque je clique dans le menu fichier de la fenetre police du panneau de configuration...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Nonam Omil

Pixlr express photo

bonjour j'aurai voulu savoir comment mettre deux image une par desus l'autre sur pixle express (urgent mariage) merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
transat

Exportation pdf avec traits de coupe

Bonjour, Je travaille actuellement avec Xpress 10. Je n'arrive pas à trouver comment faire l'exportation en pdf avec les traits de coupe et le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness

Comment passer de 6.5 à 10 ????

Bjr, J'avais des documents faits sous Xpress 6.5 Je viens d'acheter la version 10 et je ne peux lire aucun de mes anciens documents. Pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sur-mesure

Code d'activation de quark xpress

Bonjour, J'ai refait complètement mon système, mais je ne possède plus le code de 47 caractères pour réinstaller mon Quark Xpress 6.1. Où pourrai-je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
contrariness

Quels avantages xpress sur indesign

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les avantage logiciels et aussi matériels a utiliser Xpress ? Je suis sous indesign et parfois l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
contrariness

Imposition

Slt à tous Aide moi à à parfaire les dernière imposition prépresse de mon fichier en me conseillant les dernière technique appropriées. -- aplm2...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
contrariness

Remplacer quarkxpress

Je suis a la recherche d'un logiciel ,gratuit si possible,pour remplacer Quarkxpress qui me rendait grand service et que je n'ai plus ,si parmi vous i...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alex-

Xpress

Bonjour, ou pourrais je trouver la version béta de xpress ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lemso

Quark xpress 5 / vista : compatibles ??

Salut. j'aimerais savoir si Quark XPress 5 tourne sur Vista : sur un site, je lis que non, sur un autre, c'est oui. Quelqu'un a t'il testé et pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
manu g

Impossible de supprimer ,mes photos,et en plus elles ce multip

Bonjour, depuis juillet mon ordi parfois bug,mes photo ce multiplis,et chaque fois que je veux supprimer ,un message me dis en anglais ,que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kangourou12

Impression

bonjour, svp, je voudrais savoir comment mettre les dates, l'heure et Cyan, magenta, jaune et noire sur une page lors d'une impression dans xpress. j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
contrariness

Conversion du fichier au format 4.xx pour ouvrir sous indesign

Bonjour, Je possède la version QuarkXpress 9.0, j'aimerais convertir un fichier .qxd au format 4.0 afin de pouvoir l'ouvrir sous Indesign CS6. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
contrariness

Probleme image tiff sur xpress7

Maquettiste dans une imprimerie, j'ai des soucis au niveau de la création de pdf depuis xpress uniquement d'importation d'image tiff colorisée sur xpr...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
contrariness

<< cannot access the xpress preferences file (12)>>

Bonjour, Après un redémarrage, impossible de faire monter Xpress, cela me donne ce message ! > Avez-vous une solution ? Merci de l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
contrariness

Pages en pdf pour web

Bonjour, je dois faire à partir d'xpress des pages PDF pour un site web. J'y inclus des images en jpg. Quand j'exporte en PDF 72 dpi, j'obtiens d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sylaliond

Logiciel quarkxpress

 Résolu

Bonjour à tous. Serait-il possible de trouver un logiciel QuarkXpress Passport 4. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
contrariness

Insertion page paysage

Bonjour, je veux inserer une page en mode paysage mais je sais pas cmt faire help please Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
contrariness

Je dois pour une brochure faire quelque page avec du texte arabe

Bonjour, Bonjour, je dois pour une brochure faire quelque page avec du texte Arabe sous quark express. mais quand j'importe ce texte de Word d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sarahmoon

Quarkxpress 6.1

J'ai un problème avec QuarkXPress 6.1 je peux pas couper ou copier une page avac QuarkXPress 6.1 une fenêtre s'affiche avec ce message mèmoire] [-108...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Comment se font utiliser les logiciels

comment les logiciels se font utiliser

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Rayfi

Carte graphique compatible

bonjour,j'ai 1 pc amd athlon 64,3200+,ram 2048,et 1 carte mère ASROCK K8NF6G-VSTA avec carte graphique geforce 6100 intégré. j'aimerai savoir si 1 car...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Miura564

Traitement de photos

a chaque fois que je traite mes photos pour le journal ils sortent parfois flou.. svp ya til une methode pour le traitement de photos(notre journal so...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sarahmoon

Miroit horiz. et vertical comment?

Bonjour, J'ai souvent besoin de la fonction : Miroir vertical et horizontal Je n'arrive pas à le trouver. Comment fait-on? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
contrariness

Trait qui grandit par l'arrière...

Bonjour, Lorsque je trace un trait (quarkXpress 9.3) et que je veux l'agrandir: outils déplacement>selection trait>clique sur un bout du trait(pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
contrariness

Comment degrouper des lignes apres fusionner-quarkxpress9.3?

Bonjour, Bonjour, en QuarkXpress 9.3 pour fusionner les traits on fait: Bloc > fusionner > joindre extrémités. ceci donne un groupage. Mais p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
contrariness

Dessins animés

Bonjour, Je souhaite savoir le nom de Logiciel 3d ( qui peut faire à la fois - import d'image ou d'objet - modélisation - animation et exportation) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
frederic85

Pagination

Bonjour, comment passer d une page a une autre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
contrariness

Exportation en pdf

Bonjour, Je souhaite exporter un projet de 28 pages en pdf. Ce dernier comporte beaucoup d'images. Lorsque je l'exporte, je ne fais aucune com...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
contrariness

Qualité des images importées dans le projet

Bonjour, Lorsque j'importe des images dans le projet xpress, la qualité baisse. L'image se pixelise alors qu'elle est en bonne qualité. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
contrariness

Où est mon texte ?

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, lorsque que je mets un espace supplémentaire dans une phrase, mon texte disparaît derrière une petite croix comme p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sarahmoon

Exporter un élément seul

Bonjour, J'ai un projet A quarqxpress. Je souhaite récupérer dans ce projet un seul élément (en l'occurrence un élément graphique) pour l'intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
contrariness

Problème pour exporter le projet en pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un projet sous quarq Xpress. En voulant exporter ce projet en pdf, un message d'erreur m'indique la présence d'un "f...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sarah F1986

Auto formation sur le graphisme , photoshop

Bonjour, L'AUTO FORMATION EST ELLE POSSIBLE SUR CERTAINS LOGICIELS ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
doofi11

Variation d'opacité d'un logo importé sur quarkxpress

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un logo sur illustrator, avec une variation d'opacité entre la forme du fond et la typographie en dessus. Pour l'importer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nourchannousa

Format a5

Bonjour, Je réalise des dossiers en A4 et A5. En A4, Creator est tout simplement magique pour baisser le poids des doc. En A5, je bute. Je suis bi...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
contrariness

[quark xpress] opacité, transparence et tuto

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mokawaii

Aide sur xpress

Bonjour, j'ai perdu un fichier xpress en essayant de l'ouvrir, aidez moi c tres important. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
contrariness

Créer des bulles de texte dans xpress

Bonjour, Je ne suis pas un adepte de la BD mais il m'a été demandé d'en concevoir une. Comment importer une bulle de texte dans un fichier sous Xp...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nictahiti
Résultats 101 - 150 sur un total de 312