Les discussions

Impr. en noir d’un doc. xpress sur imprim. laser

Bonjour, Je réalise des documents sur XPress (version 8.1) desquels je crée un document PDF que j’imprime, directement à partir d’une clef USB, sur...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
contrariness

Passage pdf à ai

comment passer un document du format pdf au formatv Ai

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
contrariness

Créer un effet "80's chrome" sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment réaliser un effet "80's chrome" dans une texte sur Quark Xpress. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble cet e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68

Vendre !

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir comment vendre une imprimante d'impression de t-shirt s'il vous plaît ? C'est une superbe machine très peu servi....

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Yayada

Quark xpress

Bonjour Je souhaite rédiger du texte autour d'un rond... comment faire ? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
JYSESEY

Quark ouvre t-il des documents indesign ?

Bonjour, Quelqu'un serait-il me renseigner s'il y a une possibilité d'ouvrir un doc indesign dans quark 2016 ? Merci d'avance. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
contrariness

Aide sur corel draw x4

Bonjour! Comment decouper une image fond non uni avec l'outil Bezier sur corel Draw X4?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
contrariness

Comment modifier une carte

Bonjour, Comment puis-je modifier une carte de pays? Supprimer certaines choses en ajouter et insérer des textes et symbole Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Importer intégralement un fichier word 2013

Bonjour, J'ai une mise en page complète (images, tableaux, notes de bas de page ...) dans Word 2013. Je veux l'importer intégralement dans Quark X...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Comment importer automatiquement un fichier de 200 pages pdf dan

Bonjour, Comment importer automatiquement un fichier de 200 pages PDF dans Quark Xpress ? Je ne veux pas choisir page par page pour importer au ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Nando14

L'update de quark 2015 se lance tout le temps

bonjour, l'utilitaire de recherche de maj "quark update" (de quark 2015) se lance plusieurs fois chaque matin à l'ouverture de Quark. Je l'avais dés...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
contrariness

Moyens de vérification du fichier avant impression

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise quark je travaille avec indesign d'habitude Existe t-il une commande assembler dans quark comme su...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
contrariness

Quark xpress 9 sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède Quark Xpress version 9.3 et mon ordinateur fonctionne avec Windows 7 edition familiale premium. J'utilises le logiciel pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
AK68

Comment installer un logiciel telechargé

etant une néophyte? j'ai telegargé XPress mais je ne sais pas ou il se trouve ni comment l'installer.... chuis nule... help please -- glop

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Taiyounotou

Où télécharger xpress 2015?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je dois travailler sur un document de toute urgence. celui qui l'a conçu l'a fait avec Xpress 2016. Il ne peut convertir que dans la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dbnbnd

Erreur << cannot access the xpress preferences file (12)>>

Bonjour, Mon QuqrkXpress 9.3.1.1 refuse de se lancer en affichant l'erreur suivante : >. Je suis sur Imac 27'' Mountain Lion. Comment résoudre c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
express

Logiciel xpress

j'ai Xpress 10 depuis peu, mais tous mes documents ont été fait avec Xpress 5 et ne veulent pas s'ouvrir sous Xpress 10. comment puis je faire car j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bendrop

In design

Bonjour, Est que In Design permet de lire des anciennes versions de document de Quarkxpress? ou un autre logiciel? Comment puis-je rassembler tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Vigneronalain

Export en pdf un doc xpress

Je travaille sur la dernière version de XPress (XPress 2015). Sur l'ancienne version, je pouvais exporter sans aucun problème un document XPress en PD...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
contrariness

Xpress refuse de s'ouvrir

bonjour, mon xpress 9.5.4 refuse de s'ouvrir, le message d'erreur est : « cannot access the xpress preferences » file (12) comment résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Raboliot78

Xpress : assistant de paramétrage en boucle

 Fermé

Bonjour, J'ai résolu le problème de mon Xpress 9.5.4 qui refusait de s'ouvrir en créant un nouveau dossier Preferences dans le dossier Quark. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Xpress refuse de s'ouvrir

 Fermé

Bonjour, mon xpress 9.5.4 refuse de s'ouvrir, le message d'erreur est : « cannot access the xpress preferences » file (12) comment résoudre ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Raboliot78

Pci expresse

 Résolu

Bonjour a tous, je veut m'acheter la cartes son Asus Xonar DX mes les branchements en PCI Express1_1 et PCI Express1_2 son cacher par ma cartes graphi...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucky-Luke87

Impossibilite de se connecter sur jecontacte.com

Bonjour, je ne peux plus me contacte sur votre site, avec mon mail cela refuse tout le temps. merci de me répondre Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

Bonjour, Depuis mise à jour du système vers El Capitan (10.11.4) je rencontre des problèmes avec XPress 8.12, il est devenu très lent, lorsque je de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
contrariness

E mail suprimer corbeille

comment recuperer e mail suprimer de corbeille

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
viagers

Conversion de fichiers quark xpress

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, j'ai de nombreux fichiers quark xpress version 9.1, sauriez-vous me dire s'il est possible que le logici...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation xpress sur apple retina

 Résolu

Bonsoir et merci de m'accueillir parmi vous. j'ai l'impression d'avoir à résoudre la quadrature du cercle. J'ai téléchargé XPress 2015. Quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Jean-Marie_Riviera

Aide sur express document

Bonjour Je viens de faire un document (livre) sur quarkxpress et je n'arrive plus à l'ouvrir le message est : erreur d'entrée/sortie lors de l'ess...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
contrariness

Quark 10

Bonjour, j'espère que vous allez-bien ! Je viens d'installer Quark 10.0.0.1 sur mon système Win8.1 Soyez gentils population Mac ! :-) Je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Septmtl

Problème clavier

Salut! J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable. Toutes.les lettres fonctionnent mis à part 2 touches, la touche c et la touxhe 3. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nicolas8160

Recherche quark xpress 7 - pc window xp

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel - Quark Xpress 7 pour PC - Configuration XP

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Quarkxpress 4

Bonjour, j'ai tout mes travaux sur quark Xpress 4, après avoir reformaté mon ordi je ne trouve plus mon cd d'installation j'ai essayé avec une autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
contrariness

Pagination inversée

 Résolu

Bonjour, je suis sur la confection d'un bouquin sur quark xpress. Ma pagination est inversée. Pourquoi ? dans mon chemin de fer, et dans mon documen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Yael Haas

Comment recuperer mon compte

Bonjour;je viens de perdre mon compte facebook.il parait qu il s agit d un virus malvillant .... mon compte ne veut plus s ouvrire.Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Abdeljaliljalilo

Ulead photo expresse 6

Bonjour, Je voudrais la clé d'activation de Ulead Photo expresse 6 Configuration: Graphisme -- Graphique

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Comment créer un reseau residentiel

comment partager la connexion du serveur aux autres ordinateurs

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Luke1

Imposition d'un fichier tiff

Bonjour, ds Xpress(ou les reperes de marges st à 0 partt sauf la colonne)j'importe mn fichier image ds le bloc image et grace à la boite "duplique...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
championne2

Filmer sa 2ds sans camera?

Je cherche une possibilité de filmer sa 2ds sans camera

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fermiparadox

Samsung s4 smiley

Quand je veux envoyer des smileys mon téléphone me dit qu'il sera corrompu et de Metz mon téléphone en mode saisie automatique je n'arrive pas a le me...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
em_wcs

Fenêtre à réduire

 Résolu

Bonjour, Comment me serait-il possible de modifier ces fenêtres dont `'OK'' est caché sous la barre des tâches ? Merci d'avance. https://www.cjoint...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
perfido

Annulation de l'abonnement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'enlever de votre site j'arrête mes recherches faite le nécéssaire pour le supprimer merci d'avance, cordialement....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
piquesous

Problème avec ulead photo express 4

Bonjours à tous, Je n'arrive plus à ouvrir Ulead photo express 4. L'application ne se lance plus. J'ai essayé de désinstaller le programme mais je ne ...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
titou

Quarkxpess

Bonjour, j'ai utilisé recement la version d'évaluation quarkxpress 2015 sur lequel j'ai fait un projet.et klk jours aprés la version d'évaluatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
contrariness

Quarkxpress importation de plusieurs pages de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Quarkxpress 10, je souhaite dans un premier temps importer un texte de 117 pages mais je n'ai que la 1ère qui s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cloclo33ans

Comment démmarer

Bonjour j'ai une connaissance très limitée en informatique je me débrouille en publisher mais je veux connaitre xpress j'ai ouvert le logiciel sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papounet3

X-press 10

Bonjour, Après avoir installé Mac OS 10.10 (Yosemite), je n'arrive plus à importer des images dans X-PRESS 10. J'ai une fenêtre qui apparaît avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papounet3

C est quoi ce code de comfirmation qu est ce qu on met comme cod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91 c koi ce code qu est ce qu on met

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LOL

Je ne retrouve plus ma palette de spécification.. help !!!

 Résolu

Bonjour J'utilise quark la version 10.2 sur mac os x . J'utilise régulierement ce logiciel et ne retrouve plus ma palette de spécification qui s'o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bluedemon64

Comment avoir quarkxpress 6.1 ?

Bonjour, je voudrai s'avoir comment je peu avoir le QuarkXpress 6.1 sur mon pc c'est important je voudrai cette version non pas une autre pour mon t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Flokk
Résultats 51 - 100 sur un total de 312