Les discussions

Dans word, changer le nom d'auteur change le sous-titre !

Bonjour, J'ai un problème avec WORD (v. 2010), j'ai emprunté un modèle de composition pour démarrer l'écriture d'un roman, en le modifiant un petit p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
m@rina

Champs d'entrée d'index

Bonjour, J'ai suis en train de terminer un travail volumineux, 400 pages, avec un index de noms. J'ai suivi la procédure indiquée sous word et j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
m@rina

Problème superposition de tableau dans word

Bonjour, J’ai un document Word reçu très important ou dans la mise en page des informations ressemblant à des tableaux ce sont superposés. J’ai un d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
m@rina

Macro pour mettre les dates en gras

Bonjour, avez vous une macro pour mettre toutes les dates jj/mm/aaaa d'un texte word en gras ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Shibadoc

Texte mots collés et soulignés en rouge et en vert.

Salut à tous. J'ai saisi mon rapport en français d'environs 50 pages. Pas de fautes d'orthographe ni en grammaire. Mais par erreur tous les mots se so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
brucine

Copie de fichier non désirée

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une "copie de secours du nom de mon ficher" et je ne comprend pas pourquoi et que faire pour que ça ne se reprodui...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
siminou42

Bizarrerie affichage caractères

Bonjour, il m'arrive un truc incroyable encore jamais vu : je tape un texte en Abadi format11 et il me "plante" un § entre deux normaux avec des carac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir un fichier docx

Bonjour, J'écris aujourd'hui sur forum car je suis déséspérée! J'ai rédigé mon mémoire de fin d'année sur mon ordi (word 2007) mais depuis ce ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
loremipsum

Fichiers word irrécupérables

Bonjour, @ m@rina Stp, j'ai deux ou trois fichiers words corrompus que je n'arrive pas à ouvrir. Est-ce que je pourrais te les envoyer pour que tu me ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Fidelis_91

Remplir un formulaire word

Bonjour, Je souhaiterai remplir un formulaire .docx. Comment faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Probleme d'enregistrement du fichier

Bonjour, sur un rapport d'une dizaine de pages Word en enregistre que 2 comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème de style

Bonjour, je travaille sur Word 2007 et lorsque je sélectionne une partie de mon paragraphe pour y appliquer un style, ce dernier change le style de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Impossible d'insérer une image en ligne dans word

Bonjour, Impossible d'insérer une image en ligne avec Word 2016. Lorsque je fais insérer une image dans Word et que je choisis "Image en ligne" j'ai...

53 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
AD2658

Publipostage présentation bloc adresse

Bonjour le Forum, je dois faire un publipostage (exel vers word). dans mon adresse contact j'ai parfois 3  colonnes adresse ex. : 3 rue boulot, Tour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
m@rina

Word 2000 génère des fichiers .tmp?

Lors de l'utilisation de word 2000, j'enregistre mon travail et ferme le fichier; en le ré-ouvrant, le fichier est vide et je dois recommencer mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
brucine

Publipostage

Bonjour, je fais des etiquettes avec base de données un fichier excel, j'ai deux champs de fusion un avec un nom de produit l'autre avec un prix que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Word impression sans marge

Bonjour, j'ai voulu imprimer une pages A4 mais toujours des bordure malgré les bordures a 0 Et j'ai aussi décocher la case redimensionner pages A4......

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Ordre des légendes avec photos l'une à côté de l'autre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets 4 photos sur une page, les légendes se mettent dans un ordre différent de l'ordre normal ; ainsi la 1 devient la 2. N'y a-t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Vivi64

Fonctionnement de la saisie automatique sur word

Bonjour, je me sers de la saisie automatique sur word et excel et c'est très pratique.  lorsqu'un mot m'est proposé (en gris clair), je clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
m@rina

Word : impossible de modifier les parties de documents

Bonjour, J'ai un fichier Word protégé par la restriction de modification, donc certaines parties ne peuvent pas être modifié mais les parties en jaun...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
m@rina

Notation des fichiers dans l'explorateur word 10 windows 10

 Résolu

Salutation à tous. Dans mon explorateur de fichier, j'ai ouvert après "modifié, type, taille" une nouvelle colonne "notation", qui s'est créé avec de...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
m@rina

Fenêtres flottantes dans word 365

Bonjour! Je travaille sous W11 avec Word 365, et j'aimerai créer des fenêtres flottantes associées à un texte, c'est à dire que lorsque je pointe ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Willzac

Résoudre actions répétitives pour créer des liens

Bonjour, J'ai de nombreuses actions répétitives à effectuer pour insérer des liens sur des pages web locales sur Word. Pour cela je dois cliquer à ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Word (office 365) - publipostage grisé

Bonjour à tous et à toutes, Je tiens à vous remercier par avance pour l'intérêt que vous porterez à ce topic et de vos futures réponses.  Je travail...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Willzac

Photo dans t des m

 Résolu

Bonjour, Grace à Marina, depuis longtemps je fais des T des M sans problèmes (merci à elle) mais aujourd'hui j'ai une photo qui apparait dans ma tabl...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
siminou42

Tableau excel dans word avec liste déroulante

Bonjour, Tout d'abord, je suis assez novice en Word alors, merci à celles et ceux qui répondront à mon interrogation ! :) Je vous explique : J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
StevenT-C

Publipostage et mise en forme avec if et mergefield

Bonjour, j'essaye d'utiliser la fonction If et Mergefield pour mettre une condition de couleur dans mon publipostage ci dessous  Cher Manager 1 Vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Willzac

Sauvegarder en pdf sous word 2007

Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale et j'ai réinstallé office 2007 (pour avoir la même version que dans mon lycée). Je souhaite sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Zad

Règle verticale dans word

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une nouvelle feuille dans word ma règle verticale n'indique par les marges du haut ou du bas. En aperçu avant impression :...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
NFa

Comment supprimer l'indication entete et pied de page

bonjour comment supprimer sur une feuille en impression les termes suivants  entête et pied de page. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Signature électronique

Bonjour, comment faire pour mettre une signature électronique sur un document Word svp. Les procédures à suivre. cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
brucine

Tableau collé à un début de page.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec un fichier Word qu'une copine m'a donné. Je ne sais pas comment il a été fabriqué. Il comporte un tableau qui est col...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Osny

Saut de section impossible

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une numérotation de pages à partir de la 4ème page. J'essaie de faire un saut de section mais je n'y arrive pas. J'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Annie974

Changement de style déposer-glisser sur word

Bonjour, Lorsque je copie une zone de texte par déposer-glisser, le style de texte de celle-ci se modifie tout seul et il faut alors le changer manue...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
m@rina

Est-ce possible de mettre la barre d'outil verticalement ?

Bonjour Par souci de facilité, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre la barre d'outil word sur le coté, verticalement. Par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Angus

Publipostage : 1 enregistrement fusionné 6 fois

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon enregistrement sort 6 fois au moment de la fusion. Il s'agit d'obtenir un ordre de mission pour p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Macro publipostage vers un document docx + un autre pdf

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour que vous puissiez m'aider après 4 jours de recherches intensive :( J'ai un contrat sur Word avec une base ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Neotraxo

Date automatique +30 jours dans word 2016

Bonjour, Je cherche un moyen dans word 2016 d'insérer automatiquement une date (celle du jour) suivie d'une autre date plus loin dans le texte qui se...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Stef

Problème pied de page avec {if { page } = { numpages }"" ""}

Bonjour, J'ai un document word écrit sur 2 colonnes et dont le nombre de page varie, c'est une brochure faite mensuellement. Il y a qu'un seul pied de...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Dadoo57

One drive word 2013 l'icone "centre" un texte je ne l'ai pa

sur word 2013 j'ai one drive et je ne trouve pas l'icone CENTRE du texte . si vous avez la reponse merci de m'aider kris-1939

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Willzac

Problème correcteur automatique word avec nouvelle police

Bonjour, J'ai ajouté la police "écolier" dans Word pour que ma fille puisse écrire en attaché. Mais le problème c'est que Word ne veut pas corriger l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
m@rina

Gestion des légendes : table à la place de tableau word 2016

Bonjour, Je rédige des documents en Anglais et en Français. Le même document peut avoir les deux langues. Nous insérons des légendes. Sans comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
m@rina

Suppression de documents

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à supprimer des documents ( pas simplement effacer un contenu) créés sur word  merci de votre aide  surlefil

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
fabul

Comment inverser deux pages sur word?

Je travaille avec Office 360 la version de 2019. J'ai crée un dossier sur Word, d'une vingtaine de pages; et je cherche à inverser l'ordre de deux pag...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Ludovic

Comment paginer un document en chiffre romain et arabeet

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un document de 150 pages pour lequel j'aimerais faire la pagination des 8 premières pages en chiffre romain. Ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Remplir un document word automatiquement avec des données excel

Bonjour à tous, Je recherche une solution pour remplir un tableau automatiquement en Word. Les données viennent d'Excel mais je voudrais que Word a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Melanie

Règle bloquée dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
ML

Même numéro de page sur chaques pages

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mémoire, j'ai pu paginer à partir de la page 2 mais le seul soucis c'est que sur toutes mes pages, j'ai le même numér...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Stecy

Mes icônes word & execel sont blanches

  Bonjour Depuis un mois environ mes icônes Word & Excel de mes dossiers sont blanches!!! Quelqu'un à t'il une idée ? Merci d'avance Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kori-Kori

Word est vérrouillé

 Résolu

  Bonjour   Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Office 2019 Pro Quand je fais un courrier dans word et que par exemple si je n'ai pas terminé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
rolcholle
Résultats 401 - 450 sur un total de 24 656