Les discussions

Trouver le mot réellement écrit en lettres capitales pix

Bonjour Aidez-moi pour la question PIX

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
kirikou

Word - "insérer une table des références" inactif

Bonjour, Je vous contacte car je ne parviens pas à utiliser la fonction "Insérer une table des références" sur Word (Office365). L'onglet reste grisé...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
rijufrajo

Touche espace saute 2 caractères

Bonjour, Quand je fais "espace" dans word, mon curseur saute 2 caractères. Comment faire pour résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Zone de texte “alignée sur le texte”... mais en fait non.

Bonjour, bonsoir à tou·te·s, En général, je me débrouille pour trouver des réponses par moi-même, mais là, je vais devenir dingue avec ce programme, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
m@rina

Problème de ligne marron sous le texte.

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur word, comment supprimer la ligne marron sous mes textes, voici la photo capturée!. Merci pour votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
m@rina

Images n'apparaissent pas lors copie article

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vous qui dépannez si bien et d'avance je vous remercie Voilà mon problème : Je suis abonnée au site "Commen...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
siminou42

Espace trop grand dans les notes bas de page

 Résolu

Bonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Caroline

Données d'un formulaire word vers excel: document txt vide

Bonjour ! J'ai créée un formulaire sous Word. L'objectif est d'extraire les données du formulaire pour les compiler dans un Excel qu'elles soient exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Pb word : mots en gras=tout devient gras

Bonjour, J'ai un souci (des soucis plutot!) avec word! et j'en peu plus. Voilà je suis en train de faire mon mémoire de fin d'étude et je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
violon

Souligner une seule lettre dans un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Un mot de passe commençant par un c souligné, seule cette lettre est soulignée. Comment faire ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Ulysse5818

Écriture d'un texte à deux endroit en simultané

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible d'écrire sur deux page différente la même chose en même temps. J'ai un texte a écrire et j'aurai vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Fond de couleur documents word

Bonjour à  tous, Après des échecs dans mes recherches je fais appel à vous :  Je cherche à mettre un fond de couleur sur ma pleine page word(pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
m@rina

Perte de curseur sur word

Bonjour à tous Voici mon souci... Je travaille sous Word (M.O. Professional Plus 2019) des fichiers d'environ 100 pages chacun entre 200 et 400 ko (en...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
m@rina

Affichage formule document word

Bonjour à tous,  Actuellement étudiante, je suis en galère avec l'un de mes documents de travail. Il s'agit d'un document word (pas excel) avec plusi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
m@rina

Point en fin de phrase

Bonjour, je voudrais savoir si à tout hasard, il n'y aurait pas une fonction qui permettrait de raccourcir une phrase qui finit par un point, pour évi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
georges97

Creation de livret

Bonjour, j'aimerai réaliser un livret au format A6 avec Word 2021 et je n'arrive pas à imprimer les pages en recto verso. Que faut il faire pour réal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
crooner76

Image word à l'ouverture d'un nouveau document

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec word (sous mac) : lorsque j'ouvre un nouveau document, une ancienne image se met d'office dedans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
txiki

Word 2021 livret a8

Bonjour, comment dans Word 2021 sélectionner un format de papier A8 recto verso

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
m@rina

Pagination word

Bonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire de fin d'études. Celui-ci doit être paginé de l'intro à la conclusion. J'ai réussi à démarrer la pagi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
m@rina

Tous les paragraphes sont considérés comme des titres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème étonnant, tous les paragraphes de mon fichier word sont traités comme s'ils avaient le style titre, alors qu'il n'en est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
romain

Comment récupérer un fichier word écrasé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré dans le bureau (C :...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
HIBISCUS

J'arrive plus à voir les mises en formes et les images.

Bonjour  S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'étais entrain de travailler sur mon mémoire quand soudain word me propose une fenêtre de sauve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Willzac

Word souligne en bleu l'expression "des autres"

Bonjour à toutes et tous, J'avais une question à propos de Word et tout est dans le titre : étant étudiant j'utilise Word pour mes dossiers et j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
mimile

Supprimer certains numéros de la table des matières

Bonjour, Je réalise mon mémoire que je dois rendre dans une semaine. Je finalise la mise en page et je m'aperçois que l'introduction et la conclusio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
m@rina

Renommer lien hypertexte dans word

Malgré l'utilisation de la boite prévue, le nouveau texte à afficher n'est pas pris en compte. Le lien reste sous la forme "HYPERLINK "https://" Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
m@rina

Formulaire word

Bonjour, Espère ne pas être hors sujet, mais ai vraiment besoin que l'on me dise comment ça marche ! J'ai créé sous word (développeur) un formulaire...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
VirgSDHA

Word : imprimer avec un fond en couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Brigitte

Calcul sur champ de fusion word

Bonjour, Je débute en WORD et aimerai faire une simple multiplication d'un champ publiposté.  J'ai un tableau. Dans ce tableau en case A1, J'ai le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
brucine

Word 365 et insertion de symboles

Bonjour! Je travaille beaucoup avec Word 365 pour rédiger des documents techniques. Pour insérer des symboles spéciaux (lettres grecques par exemple)...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Mikel.d

Word 2010

 Résolu

Bonjour à toures et à tous, Lorsque j'ouvre word 2010, le ruban de la barre d'outils ne s'affiche pas directement. Pour l’afficher, je dois cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Sonia7120

Cv

Bonjour, je souhaiterais mettre mon CV sur une seule page.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
m@rina

Problème copier/coller excel à word - perte de couleurs

Bonjour, Lorsque je fais un copier/coller d'un tableau de excel vers word, je perds systématiquement le fond de couleur des cellules en rouge, jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Willzac

Word - aperçu avant impression différent du document de base

Bonjour,  Lorsque j'ouvre l'aperçu avant impression, tout est décalé alors que sur mon traitement de texte tout va bien, je ne comprend pas et ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
m@rina

Comment modifier la couleur de police q'une liste à puce

Bonjour, Quand je crée une liste à puce la couleur de la police n'est pas noire mais grise foncée. J'ai toujours eu ce "bug" et à chaque liste je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
m@rina

Ancre sur les tableaux

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, le comportement de mes tableaux dans un de mes documents Word a changé. Ils ont maintenant une ancre et se com...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
m@rina

Disparition des images, (id relation rid8 pas trouvé etc...)

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage des images que j'ai intégré dans Word. Cela fait longtemps que j'utilise Word et que je met des images av...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
augustinotshudiema

Bibliographie

Bonjour, J'essaye de créer une bibliographie pour un mémoire mais les informations que je rentre ne se retrouve pas dans l'entrée. Par exemple pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Publipostage word/excel

Bonjour, Mon souci est le suivant : J'ai une page Word constituée de 4 fois le même tableau ( que je découperai ensuite ) Dans chaque tableau, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
cg35-3

Insertion forme "organigramme : document" contours cassés

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une insertion de la forme "Organigramme : Document" qui a les contours "cassés" et non lisses. J'avais déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Saut de lignes en bas de pages.

Bonjour,  Je suis sur macbook. Dans word version 16.48, je voudrais que les pages de mon romans soient toutes identiques. Seulement sur certaines, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Démarrer numérotation d'un mémoire qu'à la page n°6

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches et mes essais , je n'arrive pas à faire commencer une numérotation de mémoire pour une amie (42 pages) à partir de ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Whoviane

Renvoi dans un fichier word 365 externe

Bonsoir,  L'outil de renvoi à une section même d'un Word fonctionne très bien. Maintenant j'aimerais pouvoir prend le même outil, mais pour référer à...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
jeff_masse

Suggestion de mot / complétion / saisie semi- automatique

Bonjour, Je viens d'acheter le pack Office 2010, seulement voila étant habitué à taper mes cours sur Open Office, j'utilisais beaucoup l'option a...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
V18Ku.2

Touche entrée word

Bonjour, Ce n'est pas la ère fois que j'utilise word. Je ne trouve pas pourquoi quand j'ai commencé une liste à puces, je tape entrée pour descend...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
txiki

Ficiers perdus

Bonjour, Bonjour J'ai transféré mes photos de mon ordinateur vers mon disque dur externe. J'ai dû faire une erreur car des fichiers Word de mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
txiki

Publipostage

Bonjour, Je souhaiterais créer des tickets de tombola, mais je n'arrive pas à faire la numérotation séquentielle avec le publipostage. J'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Le Pingou

Publipostage maison

 Résolu

Bonjour, En 2008 (et oui c'est loin) j'avais créé le publipostage selon ton tuto (Publipostage conditionnel maison) est tous avait fonctionné c'était...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
m@rina

Problème retour à la ligne qui se fait en bas de page

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mes documents Word.  Lorsque je tape une première ligne et qu'ensuite je veux retourner à la ligne avec la...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Argitxu

Espace entre deux lignes.

Bonjour, Je voudrais coller les deux texte pour en faire un seul, voire l'exemple ci dessous. Seulement, lorsque je veux assembler les deux phrases, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Tout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait aujourd'hui la mise à jour pour passer à Word 2016 et depuis mon fichier le plus important (ma thèse!) s'affiche avec un surlign...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Clemence
Résultats 301 - 350 sur un total de 24 655