Les discussions

Numéroter des questions

Bonjour, Je cherche à effectuer dans word une numérotation où il serait possible d'afficher quelque chose de ce style là : 1. énoncé de la question 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Table des matières : changer ordre des styles

Bonjour, Je suis en plein craquage ! J'ai rédigé un mémoire avec Titre 1, Titre 2 etc.. Cependant j'ai rajouté un nouveau style mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Insertion de photos dans wor(d

 Fermé

Bonjour Voila mon probleme Je vais essayer d'etre clair: Jusqu'à maintenant quand j'insérais des photos dans du texte dans Word, elles étaient marqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
brucine

Récupération fichier

 Résolu

Bonjour ! j'ai effacé une partie d'un texte word, enegistré puis fermé tranquille l'ordi avant de comprendre ma terrible bourde ! Rien dans la corbe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
MarieFrG

Rogner des images à une taille prédéfinie

Bonjour, J'ai plusieurs copies d'écran à rogner mais je souhaite choisir la taille de l'image restante : par exemple, qu'elles fassent toutes 3 cm × ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Word : écrire en arc de cercle

Bonjour comment écrire en arc de cercle sur Word ? SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Table des matières et volet de navigation

Bonjour, Je suis actuellement dans la rédaction d'un rapport de stage. Lors de la création de ma table des matières, celle-ci s'affiche correctement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
m@rina

[word] supprimer tableau

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe sous words une méthode pour supprimer un tableau et conserver son contenu (texte). J'ai essayé par des copié-collé, s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Tks

Supprimer les separations entre les pages word

Bonjour, j'ai fais un fichier Word destiné à des chanteurs en temps que prompteur, je l'exporte en pdf pour plus de facilité de lecture, mais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
PapyLuc51

Supprimer les espaces en trop à la fin d'un paragraphe

 Résolu

Bonjour, Suite à différents remaniements de ma thèse, de nombreux paragraphes se terminent par un espace inutile (vestiges d'une phrase qui devait...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Seigneur

Récupérer un doc word

J'ai rédigé hier puis enregistré& seulement sur le bureau une série de document word, l'ordin,ateur a été éteint. Puis je récupérer ces document et si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
jee pee

Continue de notes de bas de pages... en discontinu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en "totale panique". j'utilise Office 2010. J'ai écrit un récit. Jusque là, pas de problème. Suite à une correcti...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
brucine

Word : bug de défilement

Bonjour, Depuis quelques jours, word défile bizarrement avec les flèches directionnelles. Lorsque je descend en bas d'une page et que je suis sensé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Comment récuperer un fichier word écrasé ?

Bonjour, Comment récupérer un fichier word écrasé ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
fabul

Comment écrire le c cédille en miniscule avec un clavier qwerty.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de tatoner comme j'ai pu je n'arrive pas a saisir un c cédille sur un clavier qwerty. Configuration: Windows 7 / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Milot

Probleme d'installation word office

 Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Kori-Kori

Tableau word

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Word avec trois colonnes. Est-il possible de modifier les lignes d'une colonne sans bouger les lignes des deux autr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Insérer des équation avec numérotation automatique et renvoi

Bonjour, J'écris actuellement un long document word et j'ai plein d'équations à insérer. Je voudrais insérer comme légende à côté de chaque équation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
m@rina

Impossible d'ouvrir word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Word. Comment débloquer  word ? Si je désinstalle word je vais perdre tous mes fichiers word ? M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
georges97

Documents word ne s'ouvrent plus directement.

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur MES DOCUMENTS et que j'ouvre un document word, apparait le document vierge et pas le document enregistré. Je peux récupé...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Phil74250

Soucis mise en page format

Bonjour, J'ai une question particulière ! J'ai tout un livre qui a été configurer, par erreur, au format 16 x 24 avec les marges suivantes : Haut : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Curseur dans en-tête word à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau document Word 2003, le curseur se positionne par défaut dans l'en-tête. Je suis obligé de faire Affichage > En-tê...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
freiss

Problème de compatibilité entre word et microsoft 365

Bonjour, J'écris actuellement mon mémoire dans le cadre de mon master 2 Histoire. J'ai récemment perdu ma licence Word, celle que j'avais sur mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
yg_be

Majuscule après guillemets et point

 Résolu

Bonjour à tous, Après des guillemets suivis d'un point, je n'ai pas la majuscule automatique. Est-ce qu'll y a une solution?  Merci d'avance pour vo...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Marzhine

Impossible de convertir pdf en word 2013 directement

Bonsoir à toutes et à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf dans Word 2013. Le convertisseur ne fonctionne plus. J'arrive à e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
acacia1952

Problème d'alignement de mon texte sur word

 Résolu

Bonjour, Je voulais écrire FIN à la fin de mon texte sur Word, mais je voulais le mettre au centre de la page et non sur le côté comme le reste de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Sir_Georges

Comment créer des fichiers pdf par publipostage

Bonjour, A partir d'un tableau Excel, je crée un fichier Word de n pages contenant n factures. Puis je divise ce fichier en n fichiers que j'enregi...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Emilie

Problème word correction automatique

Bonjour, Depuis que j'ai changé de compte word sur mon Mac, certains mots se soulignent en rouge (ceux qui contiennent une faute), mais lorsque j'app...

Répondre

Insérer une photo dans un chiffre

Bonjour, Je souhaite réaliser moi-même l'invitation pour les 1 an de ma fille, et je souhaiterais pouvoir mettre une photo d'elle dans le chiffre 1. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
glandu

Word- problème avec la liste de figure

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon mémoire et bien sûr il contient plusieurs images.. Je commence à insérer la légende de chaque figure et je fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
m@rina

Zoom bloqué sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
No

Activer sans téléphone word 97_2003 sur windows xp pro

Salut à tous! Dessinateur de BDs je reboot mon PC sous Windows XP pro. Je réinstalle Word 97 avec  son code d’activation mais Word me demande une acti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
brucine

Génération sauts de lignes word

Bonjour. Je travaille sur Microsoft Word et j'ai un texte brut de plusieurs pages sans saut de lignes. J'aimerais pouvoir créer des sauts de lignes en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
m@rina

Créer une taille de page sur word, la renommer et sauvegarde

bonjour word 2007 ou 2011 pour faire imprimer un livre, j'ai besoin de paramétrer la taille exacte des pages.  dans une édition précédente, j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Basilemarie

Problème publipostage données ignorées

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci auquel je n’ai pas de solution à ce jour. J’espère que vous m’aiderez à résoudre ce problème. Je réalise un publ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Anonyme.

Restaurer version

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de word, j'ai saisi un compte rendu sur une page Word 2016 que j'ai enregistré sur mon bureau. J'ai utilis...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
brucine

La touche accent grave

Bonjour * Quand je frappe la touche accent grave, le e accent grave apparait toujours Merci par avance * * Éléments de politesse ajoutés par la Mod...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Pierr10

Problème avec word (microsoft 365)

Bonsoir, Je possède la suite office (Microsoft 365) disposant des différentes applications comme Word, Excel etc., cependant, j'ai remarqué qu'il man...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
m@rina

Ouverture automatique d'un document word (ou excel)

Bonjour, Bonjour, Lorsque je clique dans l'explorateur sur un document word, le logiciel word ne se lance pas automatiquement, il ne se passe rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
ChristianM39

Tableau dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs p...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Nicole_de_Gatineau

Publipostage : saut de ligne avant champ de fusion

Bonjour, Je réalise un publipostage pour un courrier qui intègre parfois un demandeur mais aussi deux par moment. Mes champs de fusion venant d'excel...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
m@rina

Supprimer les colonnes dans word

Bonjour! J'ai un petit soucis avant quand j'allais sur Word mes feuilles était toutes blanches et je pouvais bien écrire mes textes mais dernièrement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Sommaire word contenant les entrées de la section suivante

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais, étant donné que j'ai plusieurs sections dans mon document Word, comment serait-ce possible de faire en sorte qu'un s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Nathan_N

Répéter une information issue d'un champs de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un document composé en deux parties : - une première partie constitué de champs de formulaire, destinés à être remplis ; - une deuxiè...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
m@rina

Document modulable

Bonjour, Je cherche une solution pour moduler un document Word. Je m'explique, j'ai rédigé un document sous Word avec des articles permettant de couv...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
walzouk

Note de bas de sur colonne de droite

Bonjour, J'ai 2 colonnes sur une page word, donc une à gauche et une à droite. Je dois mettre une note de bas de page relative à un mot qui se situe ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
oceaneDoe

Trouver le mot réellement écrit en lettres capitales pix

Bonjour Aidez-moi pour la question PIX

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
kirikou

Word - "insérer une table des références" inactif

Bonjour, Je vous contacte car je ne parviens pas à utiliser la fonction "Insérer une table des références" sur Word (Office365). L'onglet reste grisé...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
rijufrajo

Touche espace saute 2 caractères

Bonjour, Quand je fais "espace" dans word, mon curseur saute 2 caractères. Comment faire pour résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Zone de texte “alignée sur le texte”... mais en fait non.

Bonjour, bonsoir à tou·te·s, En général, je me débrouille pour trouver des réponses par moi-même, mais là, je vais devenir dingue avec ce programme, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
m@rina
Résultats 251 - 300 sur un total de 24 654