Les discussions

Sortire pc d'un domaine sans le nom du pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai un poste que je souhaite sortire d'un domaine . J'ai l'admin du domaine le compte administrateur local mais je ne peu pas me log...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Eddiejoet

Copier windows 10 sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP récent qui possède donc Windows 10 et je voudrais savoir comment faire pour faire un copier coller de Windows 10 du PC r...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BRIMAU

Fichier / dossier impossible à supprimer sur windows server 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas a supprimer un fichier. Il ne veut pas le déplacer dans la corbeille car le nom est trop l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
guewen56

Activer windows server 2012

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien que vous pouvez m'aider à trouver une solution à mon problème, en faite après l'installation de Windows Server 2012 , j'ai sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
mira

Qu’est-ce qu’un rôle de serveur sous windows server 2019

 Résolu

Bonjour, Je suis me suis lancé dans la gestion de serveur et je me demande qu’est-ce qu’un rôle de serveur sous Windows Server 2019. Merci d’ava...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
barnabe0057

Iis ajouter une liaison en powershell

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'ajouter une liaison sur un site IIS en PowerShell mais pas je ne trouve pas comment... Pour faire simple, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
DoctorAngry

Gestion de parc glpi

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer GLPI et fusionInventory sur Windows Server 2016 et 2019 mais j'ai l'erreur Run "composer install --no dev" in the glpi t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
BRRG

La mise en place du serveur lync2010

 Résolu

bonjour à tous, je veux savoir quels sont les prérequis pour le bon fonction du serveur lync 2010, c'est-à-dire les systèmes serveurs associés pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MKb2019

Rame virtuelle

 Résolu

bonjour, je viens de lire sur le net qu'on pourrait telecharger un ramdisk (rame virtuelle) .Apres telechargement et installation, windows sera d'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
profof_1132

Installation windows serveur 2019

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Je voudrais tester et m'initier à l'utilisation de Windows Serveur. Mais je suis malheureusement confronté à un souc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
bendrop

Command prompt

 Résolu

Bonjour, Pour accéder dans command prompt ont me demande le mot de passe administrateur

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kingcom

Connexion au domaine et hors domaine

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur une configuration réseau. J'ai un serveur windows 2016 et des postes fixes qui se connectent au domaine. J'ai configuré ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bendrop

Activer le bureau à distance sous windows 7 en ligne de commande ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'activer le bureau à distance lors du déploiement de W7 Pro avec un mini script, injécté depuis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Client access licence (cal) vs remote desktop

 Résolu

Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin de comprendre la différence entre les CAL et connexion Bureau à distance. Quelle la différence ?

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Alisko

Impossible de démarrer quelque services windows server 2008

 Résolu

Bonjour : je suis un responsable IT, j'ai un serveur dell power edge avec windows server 2008 SP1, après plusieurs tentatives de réparations mais san...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
LeMechant22

Vm windows serveur 2008 r2 très lente.

 Résolu

Bonjour tous le monde, J’ai une machine virtuel Proxmox tournant Windows Serveur 2008 R2 qui est très lente. J’ai donc restorer la sauve garde fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
guillaumegilbertsoucy

Les ordis clients du domaine ne s'accèdent pas entre eux

 Résolu

Bonjour, Une petite question vicelarde, sinon je ne viendrais pas pleurer ici. voila le topo : - après un beau crash de partitions, j'ai redescen...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Parinacota

Windows serveur 2012 version gratuite

 Résolu

Bonjour j'ai installer un serveur windows serveur 2012 en version d'évaluation , je n'arrive pas à installer le rôle VPN et Hyper V avec toujours la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
alphakoulako

Accès ordi et perte mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment accède à mon ordi si j’ai oublié mon mot de passe Windows?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Marc

Replication ad sur windows server 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai deux serveur (S01 - domaine axis.local et S02 -serveur vierge) qui fonctionnent sous WS 2012, je voudrais ajouter S02 en controleur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bendrop

Problème partage réseau

 Résolu

bonjour , je travaille dans une petite société qui utilise Windows 2012 , on m' a demandé de créer des partages pour les groupes d'utilisateurs. le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
guen75

W2012r2 sauvegarde dossiers personnels des postes

 Résolu

Bonjour, Novice sur Windows Server 2012 R2 je suis confronté à un problème. Je souhaite centraliser sur le serveur les données des postes w10 q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Garby

Cout licence windows server 2016 pour des vm

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté actuellement au niveau de la migration de nos serveurs en windows server 2008. Notre serveur est un serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
madmyke

Erreur 1053 sur le service "windows search"

 Résolu

Bonjour, J'ai un code erreur 1053 sur le service "Windows search" sur un windows serveur 2012 r2. Je n'arrive pas à le démarrer. J'ai modifier la c...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement administrateur réseau dans une entreprise depuis 1 mois et j'ai mis en place un changement de mot de passe pour tous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Iron

Problème création et application gpo

 Résolu

Bonsoir, je dois mettre des GPO pour réaliser diverses tâches. J'ai crée diverses GPO mais elles ne marchent pas. Pourtant j'ai: -Appliqué: oui -...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
DarkBune

Basculement dhcp de server 2008 r2 vers srv 2012

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide concernant mon souci qui consiste en basculement du DHCP d'un serveur 2008 R2 existant vers un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
annonyms

Serveur 2012r2planté, sauvegarde active directory

 Résolu

Bonjour, Alors pour faire simple et court, Mon serveur qui est sous Windows serveur 2012 R2 est planté :'( J'ai tenté de faire une récupération...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Killburns911

Windows server 2008

 Résolu

Bonjour, Le problème est que je peux pas connecté a mes dossiers partagés sur mon serveur.le message d'erreur est le suivant: \\ nom de serveur n'e...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Bouchrif

Windows server 2012-r2 rien ne va plus avec php

 Résolu

Bonjour à tous. Et si je viens pleurer ici sur mon problème c'est qu'il n'est pas évident. je vais donc être un peu long pour exposer le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Parinacota

Quel windows

 Résolu

Bonsoir Comment je peux savoir sous quel WINDOWS est mon pc Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
billmaxime

Iso windows server 2003

 Résolu

bonsoir, pourriez vous m'aider à obtenir le fichier ISO de Windows sever 2003 en français. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
leroot

Joindre un client w10 au domaine ws12

 Résolu

Bonjour , j'aimerais joindre une machine client windows 10 sur un windows serveur 2012R2 mais ça m'affiche une erreur TIMEOUT comme ce ci: c...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
GLacci

Recherche cours windows 2012 server 22411

 Résolu

Bonjour, je cherche les cours Windows 2012 sevrer 22411 en pdf. connaissez-vous des sites en français pour téléchargement pdf? merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
compro

Windows server 2012 r2

 Résolu

Comment réinitialiser le mot de passe administrateur. j'ai oublié le mot de passe admin et je n'arrive plus à accéder au serveur

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
af_ewawom.

Serveur ftp sous windows server 2012 r2

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur ftp sous windows server, j'arrive à me connecter en local avec une adresse privée ftp://10.XX.XX.XX/ . Maintenant je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
mimz1108

Création d'un intranet avec sharepoint

 Résolu

Bonjour cher helper je suis en stage dans une entreprise d'une quarantaine d'agent à peu près. Ils ont deux serveur (S01) et (S02) sur lesquels son...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
semper

Admt 3.1 : extinction de serveur suite à une migration ad

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment effectué une migration sur des serveurs Windows 2003, SBS, 2012 etc. vers un serveur Windows 2008. Je rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
softmicro

Connecter pc à un domaine

 Résolu

Bonjour Pour un petit projet j'ai monté un serveur virtuelle Windows 2012 r2 avec deux machines win 10. Quand je veux mettre ma machine sur le dom...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
dan4400

Différence entre une licence par utilisateur et par processeur

 Résolu

Salut !!! j'aimerai savoir sur quoi répose l'activation d'une licence par utilisateur et l'activation d'une licence par processeur pour Windows Ser...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
semper

Windows server 2012

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
sky_127

Erreur de sauvegarde sur commande robocopy

 Résolu

Bonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
anakin6661

W2k12r2 - désinstallation imprimantes ancien domaine

 Résolu

Bonjour, je pense que vous allez halluciner... sur certains profils utilisateur sont toujours déployées des imprimantes qui pointent vers un ancien...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
barnabe0057

Impression local sur ferme tse

 Résolu

Bonjour à vous, Voici la config : Ferme TSE en 2012 R2 et postes utilisateurs en W7 Pro avec des imprimantes locales en USB L’imprimante fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kelux

Problème de synchronisation entre deux contrôleurs de domaine

 Résolu

Bien le bonjour, Je travaille actuellement sur deux contrôleurs de domaines ( Windows Server 2012R2). Le premier contrôleur est sur une machine virtu...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
vanderson

Qu'est ce qu'un "site" active directory

 Résolu

Bonsoir, Ma question est simple je voudrais savoir ce qu'est un site AD (Active Directory) ? Par exemple : MonEntrepriseParis.local est il un site A...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Pliphano

Dns secondaire windows server et hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'espère arriver à m'expliquer assez clairement comme c'est la première fois que je bloque au point de ne pas trouver une solution par moi-...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
antoine33520

Rdp windows 2003 server

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter via le bureau à distance sur un serveur tournant sous Windows 2003 Server, à chaque fois que j'ouvre une nou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
krosoft

Console ad

 Résolu

Bonjour, existe il une technique plus simple d'avoir directement accès à ma console Active Directory sans forcement passé par le serveur? C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
wall-ee

Offre job cis

 Résolu

Bonsoir je veut recupere les email est fichier de 2010 concernant société cis catring

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kamilou
Résultats 51 - 100 sur un total de 302