Les discussions

Hors forfait

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 720, et j'ai installé snapchat. Le problème c'est qu'une fois sur deux, quand je vais dessus, mon suivi conso me me...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
livefromdaytoday

Nokia lumia 920 ne charge pas

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon lumia 920 c'est totalement décharger aujourd'hui et depuis il ne démarre plus et ne charge plus (j'ai l'icone de la batt...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mous

Changer l'os d'un nokia lumia 820

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il y avait moyen de changer l'OS (Windows 8) de mon Nokia Lumia 820 par système Androïd ou iOS ? Si oui, comment ? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
titi-henry

Mon windows phone ne se couple pas en bluetooth!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a coupler mon Nokia Windows phone avec un autre appareil (mis a part le Bluetooth de la voiture). Jusque la je n'ai jamais...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
titi-henry

Here maps - here drive

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Samsung ATIV S. J'aimerai savoir si, premièrement, here maps est bien disponible dans tous les Windows phones même ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titi-henry

Mettre de la musique sur windows phone

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'ajouté de la musique sur mon téléphone qui n'existe que sur YouTube j'ai télécharger la musique etc mais quand il...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
besoindaide39

Télécharger whatsapp avec samsung omnia pro b7330

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, je possède un Windows phone, le Samsung Omnia Pro B7330, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger W...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Lalala68

Appl windows 8

 Résolu

Bsr à tous savais-cous si windows 8 comporte autant d'application que Google play ou Apple store ? d'avance merci. cdt -- comment_dire .....

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fabouf

Nokia lumia 520 volé

 Résolu

Bonsoir, Voila ma situation : J'ai laissé tomber mon gsm (Nokia Lumia 520) dans un taxi en rentrant de soirée, je me suis aperçu que je ne l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MoodZy

Problème d'affichage de "sous-calendriers" sur wp8 (lumia 520)

 Résolu

Bonjour à tous, voici une question qui n'a été traitée sur aucun forum me semble-t-il. Lors de l'achat de mon Nokia, j'ai pu synchroniser mon calendri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Crazyping

Comment repondre au message facebook avec mon telephone?

 Résolu

comment répondre au message facebook avec mon téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
John-68

Conférence téléphonique nokia lumia 610

 Résolu

Bonjour, Voila je possédé un Nokia Lumia 610 et je n'arrive pas à faire des conférence téléphonique. Mon Nokia est souswindows-7, je n'ai pas for...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
wildyne

Caracteres chinois

 Résolu

Parfois, dans les mails envoyés à partir de mon Windows Phone les caracteres accentués (é, è, à, etc...) sont remplacés par des caracteres chinois !!!...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windos phone

 Résolu

qu'est ce que c'est exactement que Windows phone ,est ce un produit intéressant,pratique au même titre que l iPhone ou l'androïde bien que je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
RoiXenox

Comment deplacer un fichier vlc sur un windows phone ?

 Résolu

bonjour, j'ai quelques films VLC sur mon ordinateur que j'aimerais passer sur mon windows phone : quand j'essaye de copier ce films dans mon dossier...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
antipolis a

Nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon nokia lumia 520 à mon pc qui est sous windows 8. Merci à toutes les personnes qui voudront b...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
coccinelle1967

Comment connecter mon nokia lumia 520 à mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive à connecter mon Nokia Lumia sur le poste de mon mari, j'arrive bien à la page Orange. Par contre, sur le mien, je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
marij55

Htc 8x et nokia lumia

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais avoir votre avis concernant le Smartphone HTC 8X et Nokia Lumia 720/820 /920 Selon vous lequel est mieux? Merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma famille

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 620, donc windows 8, et depuis le début je ne peux pas télécharger la moindre application: bloquée par "ma famille", j'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
clocheuse

Microphone nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le kit oreillette fourni avec mon Nokia Lumia 520 (Windows Phone). Les écouteurs fonctionnent parfaitement pour écou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux classés comme applications

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge certains jeux sur le Store (Windows Phone 8, Nokia Lumia 520), ceux-ci se classent comme Applications. Je ne peux donc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page de chargement/attente/thread?

 Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce post! Le problème est tout bête et sans doute l'un d'entre vous aura la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
christof337

Erreur 80320011 lumia 800

 Résolu

Bonjour tout le monde.. je viens d'acquérir un lumia 800 d'occasion. je met ma carte sim, tout se passe bien... enfin, jusqu'à ce que j'ai rentré m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cecile302

Comment avoir android sur windows phone

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir Android sur son Windows phone. Je trouve le store de Windows incomplet. Merci de vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matrix4422

Installer adobe flash player sur mon windows phone

 Résolu/Fermé

Comment installer javascript et adobeflash Player sur mon Windows phone

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sugel

Dropbox

 Résolu

Bonjour, dropbox est il compatible avec windows phone ( lumia 920 ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mecanass

Windows phone 8s par htc gris et jaune

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila je vais avoir un new téléphone , mais il est pas sous android , est ce que sa change beaucoup ,de passé de android...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 sur htc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demande si les smartphones tournant sur Windows 8 sont 100% du temps connectés a Internet ( pour leurs mise a jour, Mails, not...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Mobilator

Htc 8x -> films ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le HTC 8x ? (...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Thelodger
Résultats 151 - 179 sur un total de 179