Les discussions

Problème windows store

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors voilà je vous résume le problème, j'ai voulue me créer un compte Windows Store il y a déjà un petit moment, je me suis trom...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
darkleopard

Mettre en route pour la première fois un lumia 550

 Résolu

pour la mise en route d'un nouveau mobile sous windows, comment créer un compte Windows nécessaire pour utiliser le mobile? Merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
TV5908

Revenir sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon lumia 435 dual sim , et quand j'ai voulu revenir sur le 8.1 malheureusement c'est toujours sur windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fox56

Widows store connexion impossible

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec le Windows store,lorsque je veux acheter une application un message d'erreur apparaît: Nous ne parvenons pas à nous co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
noam66

Je désires un code

 Résolu

Bonjour, je besoin d'un Code d'activation Windows life Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Model

 Résolu

Bonjour* Quel sont les models les plus récent du Mobil Windows phone ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Revenge

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, voila je veux changer l'adresse de connexion de mon clash of clan ecce possible ou non merci bonne soirée cordialement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mickael65000

Changer de version

 Résolu

Salut ! J'ai un Nokia Lumia 520 et j'aimerais savoir comment avoir andraid dessus

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
razor62

Programme photos micasa

 Résolu

compatible avec WINDOWS 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Loulamy

Jai besoins d'un petit renseignement concernant le payement forf

 Résolu

Jaimerai savoir si j'hachette un jeux sur Windows phone avec mon forfait mobile Orange qui est un forfait bloqué es que ça debite sur le temp d'apel o...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
TheBledard

Nokia lumia 925

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : Équipé de la version Windows Phone 8.1.et ayant une capacité disponible limitée de l'ordre 1, Go , je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fofi05

Problème groove musique !!!

 Résolu

Bonjour, C'est assez difficile à expliquer je vais tenter d'être le plus synthétique possible. Je possède un téléphone portable Microsoft Lumia 55...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
LeKhey

Photos

 Résolu

j ai du réinitialiser mon PC, mais maintenant je ne peux plus transmettre mes photos de mon iPhone sur le pc; il ne le reconnaît pas; merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mamou72

Viber

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone Microsoft, j'ai telechargé VIBER et je voudrais savoir comment effacer les dialogues? Merci beaucoup Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jmthor

Connecter 2 appareils bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une deuxième enceinte Bluetooth et je voudrais savoir si sur mon Nokia Lumia 640 LTE si je pouvais connecter un casque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tribun

Mot de passe htc windows phone 8s by htc

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon htc Windows Phone 8s by htc Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Dori@n

Configurer paramètre ma famille sur windows phone 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment configuré paramètre ma famille sur Windows phone8 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
wallon

Radio.fr

 Résolu

Bonjour... Question de béotien : j'ai téléchargé Radio.fr sur mon vieil Iphone 4...ça fonctionne très bien, MAIS ce que je ne sais pas, c'est si ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Ecran cassé, contacts irrécupérables

 Résolu

Bonjour, Mon Nokia Lumia 520 s'est fait marcher dessus il y a deux jours et l'écran tactile est cassé. Le téléphone en revanche marche toujours, je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

L'écran de mon lumia est figé !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer la preview de Windows Phone 10 sur mon Lumia 1320 tout fonctionnait bien jusqu'au jours ou le téléphone est rest...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
darkleopard

Risque attaque virus

 Résolu

Bonjour J'ai un mobile Microsoft Lumia connecté à un réseau public car je n'ai pas de connexion sécurisée ou avec une puce téléphonique. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
darkleopard

Récupération de message

 Résolu

Comment récupérer des anciens messages viber sur windows 640.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
darkleopard

Système beaucoup trop lourd

 Résolu

Bonjour Sur un de mes Windows phone (8.1) le système pèse 3,34 Go. Est ce que c'est normal? Et sinon qu'est ce que je peux supprimer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
darkleopard

Problème carte sd windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lumia 550. Mais j'ai un souci avec ma carte SD: auparavant ma carte SD était dans mon Samsung galaxy ace. J'ai donc v...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
darkleopard

Probleme avec clavier

 Résolu

Bonjour, Jai un Nokia Lumia 640 et depuis peu un problème avec mon clavier. Quand je bouge mon pouce sur le clavier en restant appuyer, un trait apa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Erreur maj applications

 Résolu

Bonjour, sur mon windows phone 8.1 nokia umia 520 je n'arrive pas à télécharger les MAJ des applications. Je reçois les notifications puis essaie ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
paulauster

Comptes obsolètes

 Résolu

Ha ! Les Bugs ! Aujourd'hui c'est mon Windows qui me joue des tours... J'ai régulièrement des problèmes avec mes comptes... Il m'écrit comptes obso...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nintendotesteurl

Windows phone contrôle parental

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec le contrôle parental de mon Windows Phone, j'ai réinitialisé mon téléphone il y a quelques mois alors j'ai créé un comp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bill

Lumia 640

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Lumia 640 sous Win phone, j'ai actuellement une relique à clapet comme portable, et avec comme forfait mobicarte oran...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BEBEL38

Une application " acquise ", c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Store on a le choix entre différentes applications. Une application gratuite ok, je comprends Une payante, jusque là, je p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
darkleopard

Paramètre mms

 Résolu

Bonjour, Voilà le père Noël est passé en avance je n'arrive pas à configurer les mms sur mon Lumia 640 J'ai tenté plusieurs réglages, je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
juchalin

Comme faire pour enregistrer une page pour la lire hors co

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir comment faire pour lire une page web pour lire après hors connexion internet Merci beaucoup pour vos réponses avenir

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
titi-henry

Synchroniser ses sms sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de synchroniser les sms de son windows phone sur son pc, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
titi-henry

Comment telecharge sur htc windows?

 Résolu

Slt a vous.excusez moi slvp.jai un htc windows et jaimerai telecharge des video et musique sur internet explorer et les partager a des ami sur whatapp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ArtheoTUTO

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour la communauté. Je m'appelle christian, congolais et je viens d'obtenir brillamment la licence professionnelle en génie-Informatique . Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, juste vous demande de m'aide a réinitialiser mon Samsung Windows modèl GT-I8700 Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser calendrier outlook avec windows phone 8

 Résolu

Bonjour à tous, "Heureux" détenteur d'un Nokia Lumia 820 depuis cet après-midi, je tente désespérément de synchroniser mon calendrier Outlook 2010,...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Evan26

Mon windows phone ne veut pas télécharger des applis

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon Windows phone récemment et depuis le début, il ne veut pas télécharger des applis j'essaye de trouver des solutions sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LeMicroteux

Transférer la musique de mon pc sur windowsphone635

 Résolu

Bonjour, Comment tranférer la musique de mon PC sur windowsphone635.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

512 mo de ram et windows 10 mobile

 Résolu

Bonjour à tous, je possède actuellement un nokia Lumia 635 version 512 mo de ram et j'ai vu que il existait depuis peu la version 1 go de ram. Je me p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Max4521

Problème de connexion windows nokia lumia 750

 Résolu

Ma Wifi est détectée par le téléphone, je m'y étais connecté. Je peux me connecter sur le Gmail, mais le Windows store ou le Web, Facebook ou Insta no...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
phenetas

Clé usb

 Résolu

Bonjours, comme je pars dans une semaine, je voulais acheter un câble pour que je lie directement ma clé USB à mon téléphone. Mais le problème se fait...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nokiahelp

Virus nokia lumia

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520 et je voudrais savoir si il existe un antivirus car en allant sur internet j'ai reçu plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Exo<3

Windows phone lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à importer les photos de mon Lumia 640 vers mon pc. Je suis la procédure mais cela me met "dossier vide" alors que j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lola

Clé usb ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Mon lumia 535 ne reconnait pas la clé usb de 16gb, elle fonctionne parfaitement sur Pc et sur samsung s4, ne serait elle pas compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
saag

Lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre la photo de mes contacts j'arrivais à le faire avec le 610 et pas celui-là. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
patounette60

Whatsapp ne s'ouvre plus

 Résolu

Je ne sais pas ce qui arrive, mais whatsapp ne s'ouvre plus sur mon téléphone. Il apparait en foncé, comme ça, et ne marche pas quand j'appuie des...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
hems

Code de verrouillage écran oublié/perdu...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon problème assez complexe. Suite à de nombreux accidents de téléphone, je n'ai plus que mon HTC Mozar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Karine

Problème d'installation des apps et màj

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKiA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MineLink-FR

Problème d'installation et de mise à jour des apps wp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKYA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MineLink-FR
Résultats 51 - 100 sur un total de 179