Les discussions

0x0000007b inaccessible_boot_device

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows 2000 sur mon vieil ordinateur, j'ai l'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Que faire, merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Ludvic.

Jouer à fortnite sur pc windows 2000

 Résolu

Ce pc appartené a mon grand-papi (papi michele ). Celui-ci et le seul pc disponible dans ma maison . Je vais pas passé par 4 chemin et aprés installat...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Freeze lors de l'install de windows 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Comment creer une connexion internet wifi sur windows 2000

 Résolu

Bonjour, Comment creer une connexion wifi sur windows 2000 Je vais connecter cles usb 2.0 smc est tous les driver sont installer mais mais dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mohammadayadii00

Écran en 16 couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable que je viens de réinstaller Windows Millénium dessus. Avant, je n'avais pas de problème avec l'affichage, mais voilà que...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
JeanBenMohammed

[windows 2000 sp4] problème service cryptographie ?

 Résolu

Bonjour, jai une version sp 4 pro de windows 2000 jai un probleme d'installer roll up1 a cause de le service cryptographie il me dit que le service ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Arno59

Passer de windows 2000 à xp avec une clé utilisée

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour dell que j'ai récemment mise à niveau de windows xp à seven, et je me demandais s'il il serait possible d'utiliser l'ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Enregistrer ma voix avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'enregitrer voulez vous me dire un site svp car je voudrai étré chanteuse mais je ne suis pas sur de moi et je voudrai m'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jouriss

Simuler un dossier sur son disque dur comme un périphérique usb

 Résolu

Bonjour, Je travaille à France 3, et je récupère des images depuis les bureaux excentrés, et je dois importer ces fichiers dans un logiciel de mon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

[windows 2000] mot de passe session oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti de mes placards un vieux portable IBM Tkinkpad X30 en état de marche. Cependant le temps est passé et j'ai complètement oublié...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sergio39

Recherche numero portable

 Résolu/Fermé

Bonjour jerecherche le numero dun portable qui est sur liste rouge impossible a trouver et meme moi g changer de numero de tel et je suis aussi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
piquesous

Problème de driver pci device sous w2k sp4

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé W2000 sur un vieux PC Gateway PIII et fait l'upgrade en SP4. J'ai un problème avec un matériel pour lequel le driver n'e...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
momoahf

Installation de windows 2000

 Résolu

Bonsoir les amis j'ai un petit probleme d'installation de windows 2000 sur laptop toshiba ; quand je boot sur le cd ; le programme d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
rose1384

Service pack

 Résolu

Bonjour, je cherche les services pack 1,2 et 3 en téléchargent. Savez vous ou je pourrais les trouver ? Merci d'avance de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote compaq presario v2000

 Résolu

Salut tout le monde pouvez-vous m'aider à avoir le bon pilote audio de compaq presario que j'ai téléchargé et installé sur le site de compaq et que ri...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lekingg

Pc d'entreprise donné le passe de la session n'a pas été donné

 Résolu

Bonjour, un pc d'entreprise a été donné a une personne de ma famille et impossible de passer a travers ce mot de passe ou a formater les 2 solutio...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
superbarnis

Pb pc: aucune installation possible, aucun pgme se lance du 1er

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelque mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tetsu

Windows 2000 sur pentium 350mhz et 256 mo ram

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ça vaut le coup d'installer windows 2000 sp4 pro sur un pentium 2 avec 256 mo de ram et un disque dur de 3 go, une c...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Vaillant 26000

Problème écran windows 2000

 Résolu

Bonjour, je viens poster ici parce que j'ai beau chercher, mais je ne trouve aucun remède! Alors je tiens à préciser avant de commencer que je ne con...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Leffe4Dead

Windows 2000 blocage au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc sous Windows 2000, il bloque au niveau du chargement Windows, il démarre juste correctement en mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
febwe

[w-2k] affichage liste et détails

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen d'afficher mes répertoires uniquement en liste ou en détails (pas d'icones ni miniatures), ou alors simplement affiche...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gui63aume

Probleme serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, mon serveur DHCP attribue des adresses IP ne se trouvant pas dans mon réseau. Je voudrais savoir comment cela peut il arriver ? Comment expli...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ambah

Recherche de clé windows 7

 Résolu/Fermé

Je cherche une clé pour windows 7 car j'ai perdu la mienne

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone

Securiser mon micro

 Résolu

Bonjour, comment mettre un mot de passe sous pack 3

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows server 2003

 Résolu

Je voulais allumer une machine sur la quelle nous avions installés Windows serveur 2003. Et j'ai un message à l'écran:

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Problème de mise à jour sur windows 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell sous windows 2000 et je n'arrive pas a faire les mise a jour merci d'avance pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
superstarter

Problème de telechargement avec "kernell32"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 pro / Opera 9.80je galère pour télécharger vlc ou autre version adobe 10 merci de m'indiquer une solution...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
yannmore

Sauvegarde de données + navigateur opera

 Résolu

Bonjour, Merci Big Monstro pour le partage de vos connaissances. Effectivement l'athlon XP 3600 n'existe pas, il s'agit d'un 2600 . Sans abu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Big Monstro

W2k8 + bureau à distance = plus de son

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, je tiens à vous souhaiter, tous et toutes une très bonne année 2010. Je viens vers vous car je n'arrive pas à savoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
harry johnson

Windows 2000 plus puissant que xp

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un ibm T42 (voir config en bas ) seulement j'ai xp home je voulais savoir si windows 2000 serait plus puissant sur cette b...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
chuckapple

Dd vu par partition mast mais pas par w2000

 Résolu

Bonjour, disque dur vu par partition master mais pas par windows 2000 nt dans gestionnaire de dd de win il n'apparait pas non plus. Mais dans e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
baloualfa

Installation impossible win 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer 10" avec un xp comme systeme d'exploitation comme il est lent j'ai decide d'installer win 2000 mais le probleme e...

45 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
poupougne13

Style xp sous win 2000

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer win 2000 pro et j'aimerai savoir s'y il existe un moyen de mettre l'apparence xp. je sais que c'est faisable sur xp av...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DR-Sounds'

Telecharger win 2000 bootable

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais telecharger Windows 2000 bootable pour ensuite graver. Sous cet angle, si quelqu'un sais comment m'en procurer, je lu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
2I++

Crash windows au lancement du nba2k12 erreur

 Résolu

Bonjour, mon systeme est un windows 7 salut a tous voici mon erreur c'est quand je veux démarrer mon jeu (nba2k12) il me crash mon windows ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
alexandro88

Windows 2000 bloquer sur page d instalation

 Résolu

Bonjour voila j'ai reussi a trouver desISO pour windows 2000 ( voir windows 2000 ISO ou disquette ) MAIS je n'arrive pas a demarrer windows 2000 set...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios sur windows pro 2000

 Résolu

Bonjour, je me trouve devant un problème sur un portable quand je cherche a l'allumer il commence à démarrer puis une fenêtre s'ouvre avec un text...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tity29

Fichier système manquant ou endommagé win2000

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur DELL avec Windows 2000 Professionel comme système d'exploitation .. Mais hier, il ne voulait pas démarrer. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Restauration de windows 2000 server

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur qui tourne sous Windows 2000 serveur. Après une coupure de courant , elle a refusé de démarrer , j'ai essa...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
le druide

Windows 2000 compatible i explorer 8 ?

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur IE 6 n'est pas asser bien, j'aimerez le changer j'ai deja esseyer la derniere version de Firefox 3.0.8 mais mon RAM de 1 Go ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lincruste

Windown 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de l'université. Malheureusement, il est bloqué par utilisateur. Puisse-je faire quelque chose pour le débl...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
zipe31

Je n'arrive pas à installer windows 2000

 Résolu

Bonjour, je suis à bout à présent car cela fait exactement 2 jours que j'essaie en vain de réinstaller mon système. En fait, suite à une fausse mano...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
aumar45

Demmarage win 2000 "inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour a tous. Nous avons un serveur sous Win 2000 server avec deux disk dur (seagate barracuda 120 Go) en sata en raid0 sur une carte mere Asus p4c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yukulele2

Hp port. pavilion dv2000 plus dvd recon. w7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un portable HP pavilion dv2000, je l'ai passé sous seven, tout fonctionne, sauf le dvd qui se lance, et ne lie rien, il n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
blbi51

Supprimer compte utilisateur sous windows2000

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC équipe de Windows 2000 Pro et je voudrais supprimer des compte d'utilisateur inutiles. J'ai éssaye par le panneau de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
FireWal

Installation de win 2000 sans lecteur cd

 Résolu

Voila, j'ai un pc portable (hp omnibook xe3) sur lequel j'aimerais installer win 2000 ( le DD est formaté). Le soucis est que le pc ne reconnait pas m...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ttds

Installation de xp au lieu de w 2000

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 2000 pro, et désire passer sur Windows XP. Question - faut il XP pro obligatoirement, ou XP home édi...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tacot

Windows 2000 pro service pack...

 Résolu

Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
????

Formater windows 2000 professionnel

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon vieux pc qui tourne sous windows 2000 mais le problème est que je n'ai pas les droits administrateurs et que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maxime5723

Réparer windows 2000

 Résolu

Mon P III tourne sous Windows 2000. J'ai un problème avec le fichier spoolsv.exe au démarrage. Y-a-t-il moyen de réparer Windows 2000 pour que cela ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ameziane
Résultats 1 - 50 sur un total de 306