Les discussions

Réparation automatique a chaque démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car comme dis dans le titre, a chaque démarrage de mon pc, il se lance la réparation automatique qui bien sure éc...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment installler windows sur disque dure externe avec waik

Bonjour, un ami ma parler d'un tutoriel qui montre comment installer un OS windows sur un disque dure externe avec WAIK( kit d'installation et d'authe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
superbarnis

Problèmes windows update

Bonjour, windows update ne veut pas s installere et me me met l erreur 80072EE2 J AI ESSAYE DIVERS SOLUTIONS SANS RÉSULTAT . merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour et perte de fichiers

Bonjour, Ce matin windows m'a demandé de lancer la mise a jour j'ai accepté mais une fois finit je me suis rendue compte que j'avais perdu tous me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Bandes noires

Bonjour la communauté, Je n'ai toujours pas eu de bouée pour me sauver de la noyade... J'ai des bandes noires de chaque côté de ma page windows 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Administrateur non reconnu

Bonjour à tous, tout d abord merci de consacrer du temps à répondre à mon problème voilà, j'ai un acer aspire 5633 j'ai malheureusement fait des ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mon clavier tape certaines touches 2 fois

Bonjour, Je suis dans le pétrin ! J'ai un Mac Book Air et j'essaie de taper mon mot de passe afin d'accéder à ma session. Hors, mon ordi fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
reyessidick

Ouverture jeux impossible javaw détecté incompatible

Bonjour, j'ai un logiciel de jeu "absolute patience" qui ne me posait pas de problème jusqu'à il y a 3 jours : impossible de l'ouvrir. je l'ai désin...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
cajou

Mise à jour windows 10

La mise à jour se passe normalement 100% - plusieurs essais - et toujours ... apparaît : Code d'erreur OXC 1900 200 Contacter le support Microsoft....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Window10

inscrit depuis longtemps pour l'obtention de window10 je n'arrive pas a l'obtenir car disque compresse j'ai creer un peu d'espace ,mais toujours rien,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bazfile

Récupération données disque dur externe

Bonjour, Comment récupérer mes données de mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par mon ordinateur. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Empecher le changement de navigateur par défaut.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une solution simple et efficace qui permettrai de verrouiller la possibilité de changer le navigate...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
madmyke

Téléchargement

bon jour jai besoint daide pour télécharger windows98

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
madmyke

"aucun périphériques de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire VN7-572G, depuis quelques temps j'ai ce message qui s'affiche "Aucun périphériques de sortie audio n'est installé", et i...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
kaneagle

Session supprimée et récupérations de photos

 Résolu

Bonjour, j’ai supprimé une session ou il y avait plein de photos et lorsque ça m’à demandé de garder les documents de la session j’ai répondu « non »....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Clavier azerty

a quoi sert ^ sous le 9 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
killian20

Pc ne démarre plus après une mise à jour

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens faire appel à votre aide suite à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Hier, mon Acer Switch 10 a install...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
-Goupil-

Vider presse-papier / windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Comment puis-je faire pour vider mon presse papier ? je fais de la retouche d'image, mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
kinkop78

Vider entièrement un ordinateur

 Résolu

bonjour, j'ai acheté Windows 8.1 pour refaire l'ordinateur de ma fille j'ai donc fait une réinitialisation et installé Windows 8.1. tout l temps il m...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de vista à windows 10

 Résolu

Bonjour je vient de récupérer un pc portable hp et il a Vista (2005) es que je peut mettre w 10 que j ai sur mon bureau et a qui j ai fait une clef us...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
informatique_fujitsu

Mot de passe

Bonjour, Hier, j'ai du quitter mon ordinateur un instant. En revenant, sans avoir rien fait de particulier avant, il s'était automatiquement verouil...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
AbigoorBaal

Droit d'utilisation d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je suis signé sous mon nom pzorba75 et seul utilisateur du PC avec les droits administrateur. Je me signe toujours sous pzorba75. Je viens...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
fabul

Fenêtre erreur

Bonjour, Qu'elle cette erreur. comment la supprimer? Merci d'avance. Bonne journée. .

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeanbern

Problème d'affichage (écran applati et élargi)

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis d'affichage sur mon PC portable : celui-ci est aplati et élargi ce qui est plutôt handicapant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
YANN3330

Fichier extension webarchive

 Résolu

bonjour, je reçois sur ma messagerie un fichier joint avec une extension .webarchive.Je cherche la procédure pour lire ce fichier. Reconnaissanr pou...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
sarah taleb

Reinitialiser mon bios par clé usb

Bonjour, comment installer le BIOS acer 2.09 A, sur une clé USB bootable? J'ai formaté une clé de 4Go avec l'utilitaire "rufus", puis j'ai décompres...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
hmpedo

Trasfert de photo

Bonjour je possède un téléphone galaxy j1a de Samsung avec seulement 8 go de mémoire j'ai pris des photos de voyage que je veux transférer sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jag72

Trop de processus svchost.exe

Bonsoirs, Quand j'allume mon pc il y a au moins 160 processus de lancé dont au moins 30 processus svchost.exe! J'aimerais savoir si c'est un virus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, voilà ca fait depuis quelques jours que j'ai un soucis sur mon ordinateur et je suis sûre que ce n'est pas l'écran. J'ai déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Sauter le mot de passe

Bonjour,bonsoir, svp comment je peux sauter le mot de passe de mon pc pour recuperer un donné avant de formater le pc. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi a planté sur recovery bcd

Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi hier et il m'a afficher une page bleu recovery. Je ne sais pas comment faire pour le réparer... J'ai déjà reg...

36 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mon micro de casque ne marche pas sur mon pc

Bonjour, J'ai acheter un casque hyperx cloud revolver mais quant je branche le micro sur mon ordinateur, ben il marche pas pourtant le son de mon ca...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
robintozz

Défilement des fonds d'écran de windows 7

Bonsoir, En allumant mon PC je ne retrouve plus les superbes images proposées par Windows 7. Une âme charitable pourrait-elle m'aider à rétablir la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Disc amovible bloquer

Bonjour: Clé USB ne s'ouvre plus formatage impossible non plus analyser par kaspersky aucun problème détecter c'est une clé neuf que j'ai mis dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
iliace

Mises à jour

Bonsoir à tous, Windows 10 me lance la mise à jour 17.09. Après quelques minutes de téléchargements ma connexion internet est complètement bloquée. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jr1962

Impossible de demarrer le service centre de securité

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le centre de sécurité qui est bloqué sur "inactif". Lorsque j'ouvre le centre de sécurité Windows et que je cli...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
dilki

Icônes cochées dans l'explorateur

Bonjour, l'icône d'un des dossiers comporte une croix rouge quand on l'ouvre, tous les sous dossiers sont cochés soit avec la croix rouge soit avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
pistouri

Cherche liste commande ms-dos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la liste de toutes les commandes MS-DOS avec des explications qui sont explicites (et en français..). l'aide intégré à la CMD ré...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
cxc

Ecran de travers

 Résolu

Bonjour, mon ecran ces mis de travres Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
jlc76

Comment désactiver windows media center ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 sem. le m^me problème que Ticia en janv 2010 : je suis polluée parle panneau WMC qui s'ouvre sans cesse sans que j'arrive à...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
papillon13

Windows 7 installation

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...

59 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Windows 10 sur un disque dur secondaire

Bonjour, Je suis recement passer sous Windows 10, J'qi choisi de l'installer sur un disaue dur secondaire car je ne pouvais pas le faire sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Le son sort du pc et du casque

Bonjour, Le son sort de mon ordinateur portable alors qu'il est diffusé dans mon casque, pouvez-vous m'aider ? - les drivers ont été désinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
come29270

Bloqué au menu du mode sans échec

 Résolu

Bonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Je veu mettre un code sur la carte sd

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment mettre un code sur la carte sd pour être en toute sécurité Configuration: Android / Android Browser...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
altitude314

Sous menus incomplets

Bonjour, j'expédie beaucoup de photos et me sert toujours du menu "expédier vers", suivit du sous menu "destinataires" ors, dans ce dernier sous menu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
altitude314

Ecran gris avec des rayures

Bonjour, Après une mise en veille prolonger mes écrans sont gris avec des rayures Ce qui m'oblige à redémarrer mon PC De quoi cela peut il venir?...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
poupougne13

Comment resoudre le prob du msg l appl n est pas win32

svp comment resoudre le probleme du message l application n est pas win32 au lancement

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
altitude314

Reparer windows7

comment reparer le windows7 sans le reinstaller

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Gros probleme de son

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un gros problème qui me gène énormément. Je vous explique le problème : -En jeu : pas exemple sur "...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Focheur
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000