Les discussions

Fusions de partition de disque dur

Bonjour, svp Comment fusionner deux partitions d'un disk dur Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
lino1965

Impossible de regarder des photos sur une clée usb avec tv

 Résolu

Bonjour, Quand je mets une clée USB pour regarder des photos, sur la TV panasonique, celui-çi ne trouve rien??? Peut-on me renseigner. Merçi à vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
drire

Pc bloqué mot de passe refusé

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Openoffice 3.3 ne répond pus !

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir Open Office 3.3 aujourd'hui, ni aucun des fichiers sur lesquels je travaille dernièrement ! je n'ai eu aucun problème e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
juliette18

La commande ipconfig

Bonjour, la commande ipconfig n'affiche pas l'adresse ip de mn pc Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Corbeille

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver ma corbeille...comment la récupérer ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Edge a disparu

Impossible d'utiliser edge comme navigateur alors qu'il fonctionnait très bien avec Windows 10. Que faire pour le récupérer car plusieurs applications...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre plus

Mon PC asus après une mise à jour, vers windows 10 ne veut plus démarrer. une fenêtre s'ouvre indiquant: windows n'a pas pu terminer l'installation. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Dédé85200

Groupe résidentiel non détecté

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, s'il vous plaît. Nous avons un réseau de partage domestique (groupe résidentiel ?) qui nous permet de stoc...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 mis en veille tout seul

bonjour j'ai ordinateur portable asus r500v et avec Windows 10 64 bits pendant mon travail ce dernier mis en veille tout seul quelqu'un peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
domxaline

Lancer programme via cle usb

 Résolu

Bonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de la réparation automatique du système

Bonjour, j'ai un Asus portable. Mais depuis quelques temps au démarrage on parle de réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC. Je suis confus...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows update

Bonjour à tous et toutes . voila mon problème je ne peux plus faire de mise à jour par Windows Update . j'ai essayé de réinitialiser le Winsock , d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jeanbern

Écran noire et barre des taches visible

 Résolu

Bonjour, mon pc win 7 affiche chaque jour sur l'écran au demarrage une plaque titrée(controle de compte d'utilisateur.voulez vous autoriser le progr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Icone bureau disparue

 Résolu

je ne parviens plus a accéder au bureau l'icone a disparu suite à une mauvaise manipulation comment faire pour rétablir merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
oursonne1

Impossible deformater mon pc hp à l'état d'usine

Bonsoir- suite à divers probleme je voudrais restaurer mon pc à l'atatd'usine- suis sous win,dows 8.1-64bits- à l'allumage du pc je clique en meme t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bazfile

Modem qui ne fonctionne pas dans win 10

Bonjour tous. J'ai besoin de votre aide, j'ai un modem HUAWEI E3531 HiLink, il est detecté par mon lap top POSITIVO mais il ne fonctionne pas. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Bluescreen très fréquent

Bonjour, mon ordinateur bluescreen depuis que je l'ai (juin 2013), mais ça ne m'avais jamais vraiment interpellé, jusqu'à maintenant, car depuis env...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Explorer.exe ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de mon PC sous Windows, j'arrive sur un écran noir où s'ouvre l'invite de commande. Je dois alors tap...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Contrôleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 32Bits et windows m'affiche dans la barre de tache le volume étant muet ... je clique dessus et il me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour

comment mettre a jour Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Pc eteint en formatage [urgent]

Bonjour tout simplement j'ai eteint mon pc en formatage et je ne sais pas quoi faire. Je peux acceder au bios via f12 mais je ne sais pas quoi faire....

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème lors de téléchargements en .rar

Bonjour, lorsque je télécharge des fichiers qui doivent être de base en .rar, ça me les donnes en .exe donc c'est inutilisable, sachant que j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mr.Craft

Difficultés de réinstallation de firefox

Bonjour, difficulté pour réinstaller Firefox car on me dit qu'il manque mozglue.dll sur mon ordinateur Configuration: Windows / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Tuiles à la place du bureau au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de windows10: le bureau avec Firefox,Google,excel, word et bien d'autres ont disparu, et à la place des tuiles...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
pistouri

Problème de ma luminosité

Bonjour, Voilà ça vas faire 5jrs que je n'arrive toujours pas à augmenter ma luminosité de mon PC et j'aimerai beaucoup que l'on m'aide sur ce point...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jc1052

Affichage via hdmi suite à mise à jour windows

Bonjour, Je dispose d'un MSI GT70 avec Windows 10. J'ai fait la mise à jour imposée par Windows ce matin et depuis, j'ai des soucis d'affichage s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Cywil23

Problème d'alimentation

Bonjour , Je viens vous voir parceque j'ai un sacré problème depuis peu. J'ai il y a peu fait une mise à jours vers W10 1709 et depuis j'ai un gro...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pour boot erreur 0x0000225 merci pour votre aide

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai terminer de monter mon pc. j'ai crée une clé usb bootable et lorsque je la boot j'ai une image de windows pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pc

Bonjour, Il semble que jai un problème avec mon pc que j'ignore d'ou ça provoque.. à chaque fois quand j'éteint mon pc de suite j'appuie sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
ChildrensTvFunny

Mise à jour windows 10 vieux pc

 Résolu

Bonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de voir ma fenêtre identifiant.

Bonjour à tous, Depuis ce matin, suite à un redémarrage pc, J'ai le problème suivant : Impossible de voir la fenêtre qui me permet de rentrer m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation de windows 10

J'ai un problème avec windows 10 j'ai décidé de réinitialiser mon pc Acer et une fois terminé je clique sur suivant et sa ne fais rien sa charge depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment éliminer le bruit du pavé tactile sous windows 10 ?

Bonjour, Récemment équipé avec un ordinateur sous Windows 10, je ne supporte pas le bruit émis par le pavé tactile à chaque fois que je clique des...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
billmaxime

Impossible de démarrer sous windows 10

Bonjour à tous, Voilà j'ai ce fameux problème d'écran bleu au démarrage du pc ( marque packard bell) avec diverses options https://img15.hostin...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Eterny

Gestion des partitions sous windows 7

Bonsoir, Mon disque dur OS (C:) étant plein (10,9Go de libre sur 116), je suis en cours de procédure d’en augmenter le volume de 40 Go. A cet effe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier azer vs qwer

Comment je fait pour changer mon clavier chaque fois que je ferme mon ordi il ce remets tjrs en azer ses fatigant j’ai réussi une fois à le changer ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
renard bleu

Erreur au démarrage

Bonjour, j'ai récupéré le pc d'un copain qui après avoir été infecté par un virus a fait n'importe quoi en réparant selon des tutos d'internet, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
elgazar

Probleme d'ecran bleu

Bonjour, depuis un certains temps ma machine fait écran bleu. j'ai mis a jour mes pilote mais le problème demeure. pouvez-vous me trouver une solution...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Aperçu vidéos mpg

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un aperçu vidéo pour les fichiers au format mpg sous Windows 10, alors qu'avec les autres formats (MP4, WMV) il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Larkos

Profil temporaire

comment revenir a mon profil et acceder a mes fichiers, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Classer trier photo dans dossier avant de les renommer

Bonjour, Avec XP j'avais l'habitude de disposer les photos dans un dossier, une après l'autre, de la façon que je veux qu'elles soient avant de le...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Chocolat44

Google chrome par défaut programme

Bonjour. J'aimerais mettre par défaut Google Chrome comme navigateur par défaut. On me propose bien de le faire, mais rien n'y faite Edge prend automa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur mbr au demarrage

 Résolu

Bonjour, je rencontre se probleme au demarrage de mon pc, je dois appuyer sur une touche pour lancer windows. Quelqu'un pourrait me dire quoi f...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur mbr

 Résolu

salut, a tous, je pose la question car j'ai un big pb sur mon pc, quand je l'alume, il me met erreur MBR et la plus rien ne marche. window ne marche d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Perte password dd wdmy passeport ultra :récupération des données

 Résolu

Au secours.... propriétaire d'un disque dur WD my passeport Ultra, mes passwords ne fonctionnent pas impossible de déverouiller pour accéder à mes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jmarion3

Retour windows incessant en jeu... (besoin d'être aiguillé)

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un problème fréquent, j'ai pu lire pas mal de choses la dessus mais je n'arrive pas a le fixer. Je suis sur windows ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Clé wifi

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai un PC portable et je me questionne à propos de ma carte réseau, à quoi elle sert, est-ce qu'elle sert pour le "r...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Slane1

"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Phils210

Problème steam

Bonjour, J'ai un problème, hier je me connecte sur Steam pour jouer et aujourd'hui je veut lancer steam et on me dit que "Cette application ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Glacio
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000