Les discussions

Fusion pdf, zip puis envoi via filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps déjà mais à l'heure actuelle je n'ai toujours rien trouvé de concluant... Voila ce que je veux ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fab du 22

Problème de démarrage de windev 9

 Résolu

Bonjour, Bonjour Ayant WD9 sur dongle // depuis un certain temps sans aucun problème de fonctionnement Je viens de changer mon vieux PC pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sncf

Windev

 Résolu

Bonjour, svp cours pour windev merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kais450

[windev 12] test si un fichier est une vidéo

 Résolu

Bonjour, Voila je fais une sorte de vidéothèque d'un dossier vidéo sur le réseau. Je scan tous les dossiers existant et scan tous les fichiers con...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Leahkim

Trigger sur fichiers as400??

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de placer des triggers sur les fichiers AS400? Je viens d'en faire la connaissance sur windev et je trouve çà très int...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
BBert

Windev 9 : problème affichage clé composée

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , voilà mon Problème: Affichage des champs composées - J'ai un Fichier A qui contient un Champ CA1...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lady_s

Windev pb de requêtes

 Résolu

bonjour A TOUS j'ai un problème je débute sous windev j'ai 2 tables qui sont entre eux grace a une table et quand je veux executer une requête q...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ahmet

Convertir des chiffres vers letttes

 Résolu

salut j'ai realisé une aplication avec le gestionnaire d'atelier windev 7 mais le probléme si que je veux une fonction au un alogorithme qui fait co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ali

Resoudre une équation à l'aide du windev

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai le windev9 et je cherche comment résoudre une equation, c'est à dire le code utilisé pour la reso...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
fiddy

[windev] est-ce légal?

 Résolu

Bonjour. En fait j'ai deux travail. Je travaille a la hotline neuf et je fait aussi de la programmation sous windev pour un second patron quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Jo

Windev droit d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous le monde. je veut acheter windev avec son dongle, je veux savoir si il est possible de l'installer sur 5 postes sans qu'il soit illég...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
darckman

Récupération données progress 6.3

 Résolu

Bonjour, Je doit récupérer des données provenant d'une base progress 6.3 sous unix. Je dispose de Windev 10 mais le but étant de les récupérer en as...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Rvl

Autoformation sous windev 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il ya de cela deux ans j'ai develloppe sous windev7 que j'ai trouvé cet AGL vraiment genial . Le probleme c'est que depuis tout ce temps je n...

193 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Max1814
Résultats 51 - 63 sur un total de 63