Les discussions

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mit un schéma pour protéger mon téléphone, (wiko sunset) et je ne me rappelle plus comment faire? Configuration: iPhone / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Bug à l'allumage de mon wiko...

 Résolu

Bonjour, Je possède un Wiko OZZY, et aujourd'hui (19/06/15), mon wiko me fait des caprices ;'( Dès que je l'allume, il passe sur la ou c'est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
LevyMcGarden

Comment ecouter un message vocale sur wiko minz +

 Résolu

Bonjour, si l'on rate un appel, comment écouter le message laissé par le correspondant? merci

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
BB

Téléchargement jeux gratuits sur mon mobile wiko

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment télécharger des jeux de mon PC à mon android Wiko sans passer par facebook. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
.....

Wiko : heure reception sms mauvaise

 Résolu

salut j'ai un minz + est leurs de receptions des sms est dacale il y une heure en moins pouvez vous m'expliquer pourquoi ? et comment le reparer

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Sam fisher70

Impossible de me connecter au playstore, snapchat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne pouvait plus regarder ma Story de Snapchat. Donc j'ai supprimé les donné de Snapchat pour me reconnecter mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Starup85

Gros beug wiko jimmy

 Résolu

Bonjour, Il y a un gros beuge sur le Wiko JIMMY de ma mère elle peut prendre des photo mais ne peut pas les voire alors quel son existence sur le p...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
athena223

100 mega

 Résolu

Bonjour.possesseur récent d'un wiko rainbow et d'un forfait de 100 méga(s).je voudrais savoir si possible quelles sont les utilisations qui consomment...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Schéma bloquer

 Résolu

Bonjour, voila mon petit frère a bloquer mon wiko sunset en m'étant un schéma a faire et donc j'appuie sur j'ai oublier le schéma mais il faut mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi wiko slim

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizzare, je possède deux Freebox évolution une a mon commerce une a mon domicile. A mon commerce pas de soucis pour c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
effaceur13

Wiko highwah 4g blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko highway 4g mais j'arrive pas à l'ouvrire pour detacher la batterie et pour insérer ma carte sim normale. SV...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
benbraim

Wiko goa bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon tel wiko goa est bloqué suite à 20 schemas faux quand je rentre l'adresse mail et le mot de passe il ne le reconnait pas que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Problème avec le playstore

 Résolu

Bonjour. J'ai un wiko Lenny depuis quelques jours et je voulais télécharger des applis et jeux sauf que quand je clique sur installer et accepter soit...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
AnhTuanFevre

Mon wiko est connecter mais veut pas alle sur internet

 Résolu

Bonjour j ai un Wiko Goa (depuis le 22 avril ) Il etait connecter au jusqu a aujourd hui . Sa m affiche bien les barre de wifi mais pas moyen de me c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
crog

Wiko ridge 4g

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un wiko ridge 4G et j'aimerais savoir se que vous en penser ?! Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DesTunK

Mise a jour proposée par mon wiko

 Résolu

Bonjour, je possède un wiko getaway depuis peu, et depuis quelques jours, mon navigateur internet s'ouvre et me propose une mise a jour du micrologici...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Loucasdbanane

Cink peax 2 coupures en conversation

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone coupe a tout moment c'est aléatoire .Il est revenu du SAV non réparé à mes frais je les ai appelé 4 fois depuis pour rien...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
arabonbon

Répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, Avant, pour répondre à un appel je faisais glisser le téléphone vert, maintenant il s'affiche seulement un téléphone noir avec des cercles...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
segur06

Schéma de deverouillage

 Résolu

Bjr , ma demi-soeur a perdu son schéma de déverrouillage pourrez vous m'aider a lui débloquer svp merci le schéma ressemble a cela merci de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Supersu sur wiko cink peax 2 !?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliqué mon " problème " : J'ai acheté Wiko Cink Peax 2 en occasion mais quand j'ai acheté ce téléphone j'ai en même temps j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Enlever correcteur d'orthographe sur wiko cink five ?

 Résolu

Bonjours, Je suis en possession d'un WIKO Cink Five. Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
celikyl

Comment retrouver message supprimer

 Résolu

Bonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fermiparadox

Touche entrée

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans mon appli native SMS/MMS, la touche située en bas à droite du clavier m'amène vers les smileys, alors que dans n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Fleurette17

Wiko stairway, bien ou pas ?

 Résolu

Salutations, Je suis un peu partagé, je cherche un nouveau portable (budget actuel 250€), et là, je tombe sur une vidéo test du Wiko Stairway : htt...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
WikoStairway

Desactiver le mode avion

 Résolu

Bonjour, comment désactiver le mode avion sur un mobile wiko raimbow 4g Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ya+ka

Qu'est ce que sont les fichies z7logs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, et je le connecte régulièrement à mon PC grâce au cable USB pour faire du "rangement". Aujourd'hui, j'ai trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
PIGOU2

Ecran noir avec ecriture blanche et ne s'eteind plus.

 Résolu

Bonjour, ma fille a eu un wiko Goa a son anniversaire il y a un mois et voila que ce matin elle veut l alllumer et rien du tout l ecran est noir ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ericlemotard

Demarrage impossible

 Résolu

Bonjour à tous, help,je vous explique mon problème apres avoir activer la wifi sur mon WIKO RAIMBOY,le téléphone a redémarrer avec une sorte de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Wiki sunset

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec un wiko sunset ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
meganejason

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, Peut-on choisir la sonnerie du téléphone Wiko Sunset et comment ? merci d'avance Configuration: Windows 7 edition familiale premiu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
segur06

Est-ce dangereux d'allumer un portable wiko sans carte sim ?

 Résolu

Bonjour. Je suis impatiente d'allumer mon portable. Il n'a pas de carte SIM ( je viens de la commander ) et j'aimerai l'utiliser avant. Est-ce dangere...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Juliette2635

Presse papier

 Résolu

Je souhaiterais savoir comment accéder au presse papier sur wiko iggy

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fdjungle

L'écran de mon wiko darkmoon ne marche plus mais le tactile si.

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, il y a une semaine j'ai mouillé mon Wiko Darkmoon, il continuait à fonctionner mais je l'ai tout de même fais sécher ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tsuyo21

Capture d ecran

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme . j ai un wiko sunset et je ne sais pas comment faire de capture d ecran .aider moi! Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Smartphone sans abonnement internet pour utiliser la wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un smartphone sans avoir d'abonnement internet, juste pour avoir la wifi quand c'est possible. Est-ce que quelqu'un pourra...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
LUC

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, j ai un wiko sunset et je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Reseauta

Modifier mot de passe wiko rainbow 4g

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment modifier le mot de passe Wiko Rainbow 4G ( à l'origine "1234" Merci d'avance. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
senebreiz

Wiko

 Résolu

Bonjour, J'hésite fortement entre 2 portables le wiko wax ou le wiko highway signs. je n'ai pas forcément besoin de la 4g mais je voudrais juste l...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai un WIKO CINK SLIM, je n'arrive pas à effacer 3 sms, enfin pas 3 sms mais le compteur affiche t...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
GISOURETRAITEE

Ou acheter un etui pour wiko rainbow?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un wiko rainbow pour noel et jaimerais savoir ou je peux trouver un etui rainbow en cuir si possible? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection pc

 Résolu

Bonsoir, et bonne fêtes tout le monde ! Alors voici mon problème : j'ai depuis un an et demi un wiko cink five, le soucis c'est que depuis deux jo...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
herestas

Problème perte de réseau sur wiko cink five avec free mobile

 Résolu

Bonjour, Je sais que déjà de nombreux sujets sont ouverts sur ce sujet : je viens d'acheter un téléphone wiko cink five et j'ai un forfait free à...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
chat

Question téléphone wiko

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu vos avis sur cette marque de téléphone. J'en ai un peu marre de Samsung. Je penche sur le Wiko Highway, qu'en pensez vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Jojo-italia

Mon téléphone ne se charge plus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème! Mon téléphone ne veut plus se charger, j'ai essayer avec plusieurs chargeurs mais aucun ne va! Donc je crois q...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment desactiver totalement mon repondeur wiko

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver en permanence mon répondeur de téléphone portable wiko double sim. - Mon premier opérateur est E-Telecom (Auc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chocoline789

Android 5.0

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un wiko cink peax 2 acheté en mars 2014 équipé d'android 4.1.2, et je voudrais savoir si il est possible que wiko fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
angers66

Resillier mon contrat free mobile nicole gaggiano

 Résolu

Bonjour, je veux resillier mon contrat free mobile c'est pas complique et on nous donne meme pas un mail qu'est ce que c'est que ce m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Données et mms

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un wiko stairway. Mon problème avec ce smartphone c'est que quand je veux envoyer des mms il ne les envois pas et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
artemis0

Bug d'ouverture des paramètres wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, merci à l'avance de m'aider. J'ai acheté un Wiko Rainbow très récemment et, assez souvent, en ouvrant les paramètres, il ne fait rien, et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace

J'ai supprimé l'icone pour accéder au menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink slim et je ne sais pas comment j'ai fais (sûrement un manipulation foireuse), j'ai supprimé le bouton qui permet d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kylea
Résultats 351 - 400 sur un total de 493