Les discussions

J'ai renommer un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai renommer des fichiers de musique mp3 sur mon wiko et par la suite j'ai pu remarqué que je ne peux plus les lire dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mamichele2001

Telephone bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon telephone wiko rainbo me demande un mot de passe pour le deverouiller je l'ai oublié Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nadellen

Musique transférée non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko rainbow 4g et il m'est impossible de lire une musique que je transfère de mon PC au téléphone malgré avoir essayé les différ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
M3NSONG3

Message wiko agacant

 Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre mon téléphone, un message récurent m'agace "connecté vous au réseau sfr" (un truc dans le genre) Et une fois sur la p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gadeal

Problème lancement d'applications

 Résolu

Bonjour, mon Wiko Cink Peax 2 ne lancent plus correctement les grosses applications. Quand je les ouvre je ne vois qu'un écran noir, et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Le_Creeper

Sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de page d'authentification sfr wifi fon qui s'affiche sur mon portable donc je peut plus faire mon code pour avoir la wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
atila

Problème wi fi : problème d'authentification

 Résolu

Bonjour, Jai un Rainbow lite 4g .depuis 2 mois. Tout marchait bien , mais ce matin le wi fi etait disponible et a enregistré mon WI FI 2.4-AA6F ,...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13

Détection de mouchard sur un tél portable

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier si mon téléphone portable ne contient pas un module de piratage indésirable téléchargé à mon insu ? Module qui permet d’éco...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Vibrations wiko cink five

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des m...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mnna

Comment débloquer téléphone carrefour?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les téléphones portables nus (sans abonnement) que l'on achète à Carrefour, si ils sont bloqués ou si je peux l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lili822

Point vert cliniote quand il y a un message. changer de couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un smartphone wiko cink peax se matin et j'aimerais changer le petit point vert qui cliniotte quand je reçois un message. J'aime...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Wiko 92

Téléphone bloqué !

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon téléphone car il était décharger, je vais pour le recharger, une fois arrivé au 100%, je le rallume, il était en mode avi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Comment débloquer un shéma perdu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide car je n'arrive plus à me souvenir de mon shéma pour pouvoir accéder à mon portable c'est un wiko pulp et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Transfert des photos et vidéos vers le pc impossible

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à transférer mes photos et vidéos de mon wiko à mon pc. Au départ, lorsque j'ai branché mon wiko à la prise usb du pc,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pioupioulo

Hspa+ & dc-hspa+

 Résolu

Salut , je veux connaitre si mon télèphone est HSPA+ ( 21mbs ) ou DC-HSPA+ ( 42mbs ) ... j'ai un Wiko Pulp 4G et merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
bilel2015

Dossier de base android 4.4.2

 Résolu

Bonjour, En voulant faire de la place sur ma carte sd, j'ai malheureusement supprimé les dossiers de base des services google qui me permettais de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
audrrey70400

Wifi grisé

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Love

Transfert contacts

 Résolu

Bonjour, comment passer mes contacts d'un wiko vers un autre wiko merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
junon

Problème sms sur viber

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était conne...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pupa123

Wiko slide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler le rejet systématique des numéros inconnus et je ne retrouve plus la manip à faire. Pouvez vous m aider svp ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fifi-brin-dacier

J'ai oublié mon code pin

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
superbarnis

J ai oublié mon code pin

 Résolu

Bonjour J ai un wiko android et j ai oublier mon code pin comme je peu faire ????? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
urilol35

Se connecter à chrome

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un smartphoen wiko rainbow 4 g et j'aimerais utiliser Google chrome j'ai reussi à installer mon compte messagerie G...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow, mais je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque j'envoi un message. en fait, je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tsuyo21

Stockage

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter l'espace de stockage sur mon wiko birdy? Je ne peux plus télécharger d'applications... Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Liilou0806

Pb de pilote wiko aprés un "accident"

 Résolu

Bonjour, Mon POrtable Wiko cink five à pris l'eau, je n'est rien pu faire, malgré le fait qui est baigné dans à peine 2mm d'eau, je crois que ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gadeal

Mobile wiko à pris l'eau

 Résolu

Bonjour, La dernière fois je bossais et sans m'en rendre compte j'ai posé mon tel sur le couvercle d'un seau mais ils y avait un fond d'eau (quasi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gadeal

Synchronisation application google agenda avec ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application google agenda sur mon portable pour avoir accès à mon agenda sur portable et ordi sauf que quand j'entre un...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pasdouée53

Comment sauvegarder mes contacts ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes contacts enregistrer sur mon mobile WIKO sur gmail. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
CHICA58MONTEMOR

Appel manqué

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un appel manqué du N° +221 76 311 10 00 il parait que c'est le Sénégal est-ce une arnaque ? Configuration: Windows 10 edge

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur les téléphones wiko

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko qui a l'air plutôt pas mal niveau prix mais aussi niveau design, j'aime beaucoup le design. Par contre, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Ceriise.28

Carte sim vérrouillée

 Résolu/Fermé

Bonjour, après 3 tentatives de code pin érroné, je n'arrive pas à enregistrer mon code PUK, après 10 tentatives de code PUK ma carte sim est mainten...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilté 4 g 3g

 Résolu

Bonjour, le smarphone wiko rainbow lite 4G capte il la 3g parce que j'ai forfait 3 G merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Franklin

Capture d'écran wiko getaway

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Mettre ecran téléphone sur la télé

 Résolu

Comment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocoomdu13

Comment mettre de la musique sur wiko goa

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Goa et je ne sais pas comment mettre de la musique et quand je vais sur internet pour voir des aides il n'y en a pas do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anonymedu17

Capture d'ecran wiko iggy

 Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'ecran sur un wiko iggy ??? merci

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
boyeta

Wiko sunset

 Résolu

Bonjour, Slt à l'allumage de mon wiko sunset ce matin j'ai constaté qu'on me demande un code pin or pourtant j'en ai jamais mit Je suis dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
titou337

Fonc d'ecran verrouillage sur wiko cink peax 2

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un Wiki Cink peax 2 et et je voulais savoir si on pouvait avoir un fond d'écran de verrouillage et un fond d'écran derrière s...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Potaya

Mise a jour wiko highway 4g

 Résolu

-bonjour je voulais savoir ci l'on pouvais mettre a jour le système d'exploitation ( wiko highway 4g ) sous kitkat et passer au lolipop ? -merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mikaelac

Deprogramme

 Résolu

Bonjour, si j'allume le phone ca ne fonctionnent pas

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
transat

Votre version d'android empêche les modifications sur ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kimikdu31

Connection internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny et est acheter en même temps un forfais Free à 2 euros. Lorsque j'ai acheter mon forfait j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
magic61

Lucky patcher bug

 Résolu

Bonjour, j'ai rooter mon téléphone depuis peu et j'ai installer lucky patcher sauf que quand je veux patcher un jeu j'ai le smiley avec le casque av...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
alexou52100p2s

Oubli du shéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un shema pour verrouiller mon wiko birdy mais je l'ai oublié, du coup je ne peux pas le déverrouiller, comment faire ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Miniatures

 Résolu

bonsoir , je n'arrive pas à visionner les photos, message : impossible générer les miniatures . merci pour votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sam fisher70

J'ai une erreur que je ne comprends pas

 Résolu

bonjour, j'ai un portable wiko et lorsque je veux telecharger une application sur Play store, il me met erreur 923. j'ai essayé sur le site et j'ai s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
wazy.maud

Impossible de lire les .mp3 (wiko iggy)

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide pour un problème récent de mon GSM. Hier, j'ai voulu ajouter...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artemis0

My boo

 Résolu

Bonjour j'ai installer My Boo y a une semaine et hier j'ai reçu un message disant ''Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur a 1...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mr_demonicon

Deconnection impossible sur wiko cink five

 Résolu

Bonsoir, il m'est impossible de me déconnecter de facebook, sur l'écran apparait problème de chargement du fil d'actualité et lorsque je vais dans me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
doudeille
Résultats 301 - 350 sur un total de 493