Les discussions

Wiko peax 2, flash sur internet

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jobouille

Led de notification wiko cink king

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de led pour les notification sur le wiko cink king. J'ai vu cette application si j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dévérouillage téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas suis je suis au bon endroit si ce n'est pas le cas sorry :S Je voudrais savoir s'il existe une application qui permet de...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dr4go56

Carte sd

 Résolu

bonjour je voudrai mettre un carte sd de plus grande capacité sur mon Wiko cinq peax,je fais un copier /coller pour transférer les info par un pc? de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jaguar14kara

Impossible de me connecté sans wifi sur internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un wiko cink five, je peux me connecté sans souci sur internet avec la wifi boxe orange, mais dès lors que que j'enlè...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Phènix 64

Afficher les contacts téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un prtable wiko cink slim. Au niveau des contacts, j'arrive à afficher ceux de mon téléphone mis à part qu'à chaque fois que je dois...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ihintza

Problème accents dans lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Wiko IGGY et les accents passent très mal sur mon lecteur de musique, j'ai beau essayé pleins de lecteurs de musique, y a to...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone sur ecran

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un tél. portable wiko lubi 2,sur l'écran en apparait l'icone " RM1",pouvez vous me dire la signification, ce n'est pas spécifié s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Olopost

Quel téléphones choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila je recherche un nouveau téléphone et j'hésite entre plusieurs téléphone : Le Samsung S4 mini ( avec sa puissance ) Le htc one...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
miniradi

Quel smartphone choisir ? samsung ou wiko ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais acheter un téléphone (smartphone) au alentour de 100€ (sachant que je suis chez orange/sosh). Je voulais au départ prendr...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
valalex87

Icone disparut

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Voilà, mon père a acheté un Wiko, tout marche Et un jour, je vois que les icone pour les SMS ou pour téléphoner ont disparut J...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Yakurine

Wiko stairway et galaxy siii mini

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir une astuce pour savoir la taille réelle du galaxy SIII mini et du wiko stairway. En gros j'aimerais les imprimer à leur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
EquiSims

Mobile bloqué en appel d'urgence

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PEAKS II aprés accès code pin mon loge SFR apparait et j'ai juste une page neutre en fond d'écran avec l'univers t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
arabonbon

Comment sortir de la veille du stairway

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, comme peut on sortir de la veille en faisant une simple pression sur l'écran tactile sans le faire en appuy...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ted971

Samsung ativ s vs wiko stairway

 Résolu

Salut a tous, j'aimerais avoir des avis sur ces 2 mobiles pour savoir le quel choisir. En faite j'ai pas vraiment besoin d'avis niveau Hardware mais p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Wikofan

Jelly bean

 Résolu

Bonjour, Quel avantage de passer sur Jelly Bean sur mon mobile Wiko? Merci pour les réponses. Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
danielCHRISTINE

Verrouiller ma carte sd (sur mon téléphone)

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :lol: J'ai un petit problème ! J 'utilise une carte sd de 32gb pour mon smartphone wiko cink five ( android 4.1....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mikaelac

Petit problème de rom ...

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelque temps j'ai routé mon wiko cink five afin de changer de rom.Apres une rapide recherche google j'ai trouvé une rom android...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ellana29460

Petite question : wiko cink five / free mobile (2€)

 Résolu

Bonjour, étant donné que c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir un téléphone.. Petit bémol, je suis chez Free Mobile, service à 2€ et je vais...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
LeBossInformatique

Commande vocale ouverture aplication

 Résolu

Bonjour, J'ai mon mobile un wiko cink king sous android et je voudrais savoir si vous connaisse une application gratuite pour la commande vocale. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rooter wiko cink + (plus)

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de rooter un wiko cink plus ? J'ai déja suivi beaucoup de tutoriels mais aucun ne marche avec le wiko. Si quelqu'un a réu...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tomineur

Appairage

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter le telephone avec le kit main libre du vehicule. celui ci me demande un code ou le trouve t on merc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Débloqué

 Résolu

bonjour, Je voudrait savoir comment débloqué mon mob, enfaite sur mon mob j'ai fait 1schéma pour vérouillé et mon enfant a fait plusieur fois, du c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
regcal

Tranfert de photos sur pc

 Résolu

Bonjour, avec un câble USB je peut lire mes photos sur mon ordi mais je ne peut pas les enregistrer. Je ne pense pas avoir une carte SD, je n'en pas a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
micrando54

Wiko slim : accès internet 3g

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a acheté un nouveau portable Wiko Slim Cink et elle est passé à un forfait avec internet illimité. Du coup elle m'a demandé de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

Utilisation de données android (wiko)

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink plus, dans 2 mois, j'ai 500mo d'internet mobile. (forfait m6 mobile de orange). Je voulais savoir si avec mon android et "s...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zoulou33

Utilisation wiko cink peax

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le wiko cink peax, le guide d'utilisation est assez restreint, pour les sms, je désirerais utiliser le clavier t9, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nellou04

Wiko cink five

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si avec le WIKO CINK FIVE, je peux dicter ou pas du texte à envoyer par sms et si je peux aussi me connecter à Facebook....

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DOMY94FF

Achat d'un mobile avec clavier autre qu'azerty ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un mobile wiko, dans le descriptif il est précisé clavier azerty, est-ce que cela veut dire qu'il n'a pas le clavier : abc... dont ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nellou04

Samsung galaxy s3 mini vs wiko cink peax

 Résolu

Bonjour a tous , Je dois acheter un smartphone android l'un de ses quatre et je me posait une petite question . La voici : faut-il payer plus cher p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix à faire entre plusieurs mobiles

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un vol de portable mon assurance me propose plusieurs portables mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Pouvez vous m'i...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
knamm

Mobile kawa

 Résolu

Bonjour, question simple, comment enlever la coque de mon mobile Wiko Kawa ? le manuel ne le montre pas et j'ai peur de l'abimer! Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
titi

Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas la 3g

 Résolu

Bonjour , j'ai un Wiko Cink Slim . Depuis quelquees jours je ne peux plus envoyer de messages et depuis que j'ai acqéris ce portable ( il y a 4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xavstarblues

Wiko slim cinq double sim

 Résolu

bonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mortzglub

Conseil pour choisir un smartphone

 Résolu

HTC one x, wiko cink king ou sony xpéria T, samsung note 2? Acheter plutôt d'occasion sur ebay ou sur un site de vente, je ne sais comment m'y prendre...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
petitmecano

Wiko

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais juste savoirs si la marque wiko était une marque française ou chinoise , merci des réponses , (PS: si les terminaux sont f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
camarov8

Wiko en samartphone ??

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Pea...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
damien_d

Wiko cink slim / peax

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel des deux téléphone est le meilleur: Wiko cink slim: http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Benjamin97

Charger des photos

 Résolu

Bonjour, j ai un nouveau tél : wiko cink slim... J aimerais intégrer mes photos qui sont actuellement sur mon ordinateur dans ce tél. comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sophye

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone. Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sophye

Debloquer un portable

 Résolu

bonjour , j'ai acheter un portable ( le Wiko Cink Slim ) a 9 euro avec forfait a 15 euro chez sfr , et j'aurai voulu savoir si je peut changer d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Quel téléphone choisir ??

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire parmi ces 3 téléphones lequel est le mieux ? Alcatel OT-995, Wiko cink slim et le Huawei Ascend G300 Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement téléphone..

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un téléphone '' WIKO KAWA '' ? Si oui, serait-il possible d'avoir une photo du menu de quand on écrit un sms? Me...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Daae
Résultats 451 - 493 sur un total de 493