Les discussions

Comment suprimer un logiciel sur une wiiu

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment suprimer un logiciel sur une wiiu Merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
brietsuper

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser les manettes wii sur la wii U. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jawsberrebi

Manette wii sur wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques informations au niveau des manette wii sur wii u. Je viens d'avoir la wii u et actuellement je n'ai que le GamePad.d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Heillia

La manette wii u est-elle indispensable ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir si le controller (celui avec l'écran) vendu avec la console est indispensable pour pouvoir utiliser la wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jeideless

Prix wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un bon prix pour la Wii U, mais une neuve. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un jeux xbox 360 et vous pouvez m'aider ok Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Port sous le gamepad wii u

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoirà quoi sert le port sous le gamepad de la wii u, merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Thz

Clavier

 Résolu

Bonjour, Comment changer de ''sorte'' de clavier virtuel de la Wii U (Mon clavier est en AZERTY est aimerais le mettre en QWERTZ)

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player pour wii u

 Résolu

Bonjour, Je peut pas avoir flash player sur la wii U ! Comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
loulou902

Prise péritel de la wii u...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une belle Wii U ( cher aussi... ) mais voilà en ouvrant la boîte je découvre un câble... HDMI... Ma t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Le-stagiaire

J'ai un doute

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si je prend a wii u ou la 3DS xl pour mon anniv car j ai peur que la ds ne sois pas trés bien la wii u je les deja vu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
le_vilain

Pb console wii u

 Résolu

bonjour, j'ai eu un problème avec ma console wii u je l'ai renvoyé en prenant le soin de tout mettre sur une clé usb formatée pour la wii u, celle ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nono61420

La manette wii u

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la manette de la wii u (pas le gamepad) fonctionnerais sur les jeux wii. (smash bros surtout). Merci de votre re...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
S3lfy

Chargeur "bigben"

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème: mon amie à fait l'acquisition d'une Wii U, elle à acheter un chargeur USB de marque BigBen, elle n'avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jn

Branché ma wii u sur une freebox hd

 Résolu

Voila mon problème, j'ai branché et allumé ma Wii U mais je ne vois pas l'écran sur ma télévision. N'ayant pas d'adaptateur, un proche me dit de branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
piko43

Wii u sur un pc ?

 Résolu

Salutations les amis, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouver un moyen de branchez ma WII U sur un PC. Je précise, pas sur une ECR...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Wii u

 Résolu

Bonjour, je recherche une Wii U pas trop vieille. Quelqu'un vend la sienne ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
villl64

Jeux wii u compatible wii?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de wii U sont compatible avec la wii merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yass034

Mario kart u

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si il ya un mario kart U sur la wii U qui va sortir? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gamer69009

Wii u : mise a jour et surchauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai la Wii U et , comme je l'ais vu dans d'autre forum , la mise à jour peut durer plus 3 heures. Je l'ai déja installé sans me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Zoulp

Nouvelle wii : la question des sauvegardes de jeux

 Résolu

Bonjour, je possède la wii depuis 5 ans environ, et on vient de m'offrir ... la wii, noire ... en pensant que c'était la wii u ... enfin bref --' ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
justme1747

Black ops 2 wii

 Résolu

Bonjour, est ce que black ops 2 vas sortir sur wii quelqun ma dit que quelqun travaille chez micromania et il dit que black ops 2 va sortir sur wii ap...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
skymorgan

Just dance 4 ne se lance pas sur ma wii

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai acheté just dance 4 et j ai essayer de le lancer sur la wii et il ne s affiche pas ils me disent impossible de lire le disq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
alizee

Gamepad wii u vendu séparément ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que le GamePad Wii U es vendu avec la Wii U mais es-ce que le GamePad Wii U sera, accésoirement, vendu séparément de la consol...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
3DS 75

Jeux de la wii marche sur la wii u

 Résolu

Bonjour, est-ce-que vous savez si les jeux de la wii marcheront sur la wii u ? cordialement benjamin Configuration: Windows 7 / Safari 53...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
3DS 75

Wii u

 Résolu

Bonjour, Je croyais que la Wii U était nul mais quand j'ai regardé la vidéo sur la chaîne Nintendo Je l'ai trouvé super bien (enfin entre sup...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
maths3000

Wii u ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques petites questions à poser à propos de la wii u .... Fonctionne t - elle comme une DS, DSi ou 3DS ?? Est ce que les jeux nin...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mario96
Résultats 51 - 77 sur un total de 77