Les discussions

Whatsapp photo en double

Bonjour, depuis hier les photos que je reçcis ou envoi à une personne avec Whatsapp arrive en double sur nos 2 iphones. je cherche et tourne en rond....

24 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Spania78

Comment desactiver les bulles de notification

 Résolu

Je voudrais savoir comment descativer les bulles de notification de WhatsApp qui apparaissent sur les smart Phone Samsung Android.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
BoBot

Doublons contacts

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous  Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
ovales

Messages non lus sur wa (pc) alors que lus

 Résolu

bonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
prosper-29

Bloqué sur whats ap mais je vois son changement

Bonjour, Je pensais avoir été bloqué sur whats ap mais je viens de remarquer qu il a changer son whats ap en professionnel ! Cela veut bien dire que ...

Répondre

Sauvegarde sur sauvegarde

Bonjour, J’ai désinstaller mon whatsapp et après je voulu le réinstaller mais par erreur j’ai fait une sauvegarde , ce n’est plus la même sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Whatsapp rejoindre un groupe inconnu

Bonjour, Je voudrais chercher des groupes francophones sur whatsapp web dont je ne suis pas membre et je ne connais pas le lien. Ce sont surtout des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
bonjour

Changement de telephone whatsap

Bonjour, j'espère que vous allez-bien? Suite à mon réseau téléphonique qui ne fonctionnais pas correctement  j'ai décider de changer de numéro et pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
BoBot

Comment restaurer discussions whatsapp depuis un pc (google)

Bonjour, Mon épouse s'est fait voler son téléphone. Lorsque j'ai réinstallé whatsapp (sur son nouveau smartphone), la sauvegarde de 1,8Gb du 27/02 st...

Répondre

Whatsapp. maj impossible !

Bonjour, J'ai installé whatsapp sur mon PC (Win10) et tout allait bien... jusqu'à ce jour où une mise à jour s'est proposée... J'ai accepté mais la m...

Répondre

Recupérer données whatsapp supprimé en stockage interne

Bonjour,  En voulant faire de la place sur mon portable j'ai fait la grosse betise de supprimer les données du stockage interne. Je n'avais pas de sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
madmyke

Whatsapp apple

Bonjour, lorsque on fait la nouvelle mise à jour WhatsApp, la fonctionnalités nous permettant de faire certains emojis en appel vidéo disparaît elle !...

Répondre

Mot de passe whatsapp

Je voudrais configurer un mot de passe dans WhatsApp, mais je ne parviens pas à effectuer la tâche. quelqu'un peut-il aider s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
steph810

"ménage" dans les contacts whatsapp

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller WhatsApp sur mon nouveau smartphone. J'ai récupéré dans la liste des contacts tous ceux qui se trouvaient dans mon c...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
tchang_60

Whatsapp n'arrive pas à m'envoyer le code de validation

Bonsoir ,vous êtes mon dernier espoir ,je suis au bord de la dépression . Après une réinstallation , je n'arrive plus à accèder à mon WhatsApp. Au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
mehdi2008

Une autre personne a récupéré mon compte whatsapp

Bonjour, J ai une personne qui a récupéré tout mon whatsaap suite à la désactivation de ma carte SIM. Elle a récupéré mon ancien numéro de téléphone ...

Répondre

Suppression totalité discussion pour les 2 personnes

Bonjour, Je souhaite supprimer la totalité de mes conversations whatsapp avec une personne, je voudrais que cette personne ne puisse plus voir mes co...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Whatsapp messenger et whatsapp business avec une seule sim

Bonjour :), Je suis très concerné concernant le téléchargement de Whatsapp business pour démarrer mon activité. J'ai téléchargé Whatsapp Messenger e...

Répondre

Impossible d installer whatsapp sur ipad 9

Impossible de installer WhatsApp sur versiopN iPad 2 Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Whatsapp, alternance 1 coche grise et 2 coche bleu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans une de mes conversation sur WhatsApp,  j'ai parfois des messages que j envois avec une seule coche indéfinim...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Whatsapp exclu : comment faire pour ne plus l'être ?

Bonjour, WhatsApp ne cesse d'exclure mon numéro à longueur de journée sans que je sache si c'est dû à quoi. Comment faire pour réparer ça ? J'ai cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Bonjour

Whatsapp inaccessible sur wifi public, iphone 11

Bonjour, Au travail nous avons un réseau public pour nous connecter à internet, dans des locaux qui se trouvent en souterrain, pas de réseau mobile d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Alex087_

Transfert d'un compte whatsapp sur nouveau téléphone.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Ajiro

Problème whattsapp message vidéo instantanés

Bonjour, J'ai un problème avec mon WhatsApp, je n'ai pas l'option pour activer les message vidéos instantanés... sachant que l'application est à jour...

Répondre

Comment débloquer mon whatsapp

Mon whatsapp est bloqué comment le déblocage 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
jeannets

Comment récupérer mes message whatsapp gb sur whatsapp ?

Bonjour, j’utilise WhatsApp GB depuis 3 ans et tout allais bien jusqu’à il y a 4 jours WhatsApp officiel a bloqué mon numéro et m’a obligé à installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Problème de connexion sur whatsapp

Bonjour la famille j’ai un gros problème lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte WhatsApp on me refuse l’accès sous prétexte ‘ que l’applicati...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
madmyke

Conversation whatsapp supprimer

Bonjour, J'ai supprimé une conversation WhatsApp il y a 3 semaines, puis la retrouver ?  Merci de votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Alan1111

Réglage à faire dans whatsapp pour ne pas être repéré

Bonjour,  pour y accéder ... en haut à droite, confidentialité: ok mais ensuite je n'ai pas les informations indiquées mais, mises à jour du statut.....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Pierr10

Whatsapp web téléphonie ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac 10.13 et l'application de WhatsApp Desk est désormais obsolète. Cela me renvoie vers WhatsApp Web, mais sur Safari, ça ne f...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Francis_2023

Je n'ai plus whatsap mais j'apparais toujours

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé whatsapp sur mon mobile android, car je ne souhaite plus l'utiliser. Cependant mes contacts continuent à me voir et à m'env...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Yayoya

Problème affichage sur whatsapp

Bonjour, Sans que j' ai rien modifié j'ai un affichage en 2 parties sur whatsapp avec à gauche tous mes contacts ( que je peux faire glisser pour all...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Rosa

Pb numero wahtsapp

Bonjour, Mon numéro wahtsapp ne fonctionne plus,mon numéro wahtsapp a été bloqué aide moi a retrouvé mon numéro svp  numero supprimé par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Compte whatsapp impossible à récupérer

Bonjour à tous.  Mon numéro de téléphone a été attribué à quelqu'un d'autre donc quand je rentre mon numéro de téléphone pour une vérification à 6 ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
HelpiOS

Aide svp whatsapp

 Résolu

bonjour je ne connais pas du tout whatsapp le principe c est que l on donne son vrai numero de telephone a son contact et donc les deux personnes...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Watsapp pour pc de bureau.

Bonjour, j'aimerais installer WhatsApp sur mon PC de bureau, sachons que je ne possède pas de smartphone, merci pou votre aide . Poupousse.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
poupousse1947

Pas de son appels et messages sur whatsapp

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon Whatapp, mais je n'ai pas de son quand quelqu’un m'appelle et je n'ai pas non plus de son pour les n...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
BoBot

Supprimer liste des numéros bloqués sur whats app

Bonjour,  J'ai une demande un peu particulière concernant l'application whats app.  J'aimerais ne pas être jugé svp, ma situation est déjà assez com...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
JCB40

Chiffre2 mais 1 message reçu

Bonjour, Je recois un message watshapp et un chiffre2 apparait mais je ne le recois qu'une fois 

Répondre

Wahtsapp numéro

Bonjour, Quand j'appelle sur WhatsApp c'est un autre numéro qui s'affiche. Pourquoi? Merci d'avance. Noël

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
BoBot

Débloquer whatsapp

Bonjour, mon numéro 9*********** ne parvient à ouvrir WhatsApp et n'arrive non plus à envoyer de message à l'assistance WhatsApp.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Whatsapp bloqué comment débloquer

Bonjour, Mon WhatsApp est bloqué comment débloquer 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
spiralio

Réintégrer le groupe whatsapp en temps qu'admin

Bonjour, Je veux réintégrer un groupe WhatsApp que j'ai créé entant qu'administrateur avec un nouveau numéro.  Que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Contacts bloqués ont ils accès à mon nouveau numéro sur wa ?

Bonjour, Je me permets de mettre un petit message ici car l’assistance Whatsapp n’est pas capable de me répondre.  J’ai bloqué des numéros de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Whatsapp sur ordi

 Résolu

Bonjour, comment installer whatsapp sur mon ordi ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Perturbation dans la présentation de whatsapp

 Résolu

Bonjour ça se passe sur mes 2téléphones android( Nokia et Motorola).Au "cliquer" de l'icone WHATSAPP, l'ouverture se fait PRESQUE NORMALEMENT pendant...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Comment passer des films de wap sap a wap sap

Bonjour, comment transférer des films de Wap SAP a Wap SAP

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Téléchargement impossible

Quand j’essai De télécharger whattsap, le téléchargement ne se lance pas automatiquement comme attendu on m’envoi toujours vers aple. Comment procéder...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Petite lumière verte coin supérieur écran??

Cette petite lumière est apparue pendant une conversation sur WattsApp.  Est-ce un logiciel espion.? Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Radinoz

Whatsapp = abonnement libre à un groupe existant

Bonjour, Je désires savoir s'il est possible de créer un groupe de discussion whatsapp et que les personnes, connaissant le nom du groupe, puissent d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 807