Les discussions

La corbeille de watsap

 Résolu

Bonjour, Quand on met des trucs à la corbeille dans Watsap. Est-ce que la corbeille prend de la place en mémoire ? Peut-on vider la corbeille ? Où...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Pierr10

Application whatsapp non installé

 Résolu

enfaîte j'utilisais whatsapp non officiel, jusqu'à ce que mon numéro à été déconnecté, et présentement je ne parviens plus à télécharger whatsapp offi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
georges97

Blocage de wattsapp le 11avril.

 Résolu

Bonjour* Comment faire pour ne pas être bloqué ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bazfile

Comment valider la nouvelle version de whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment valider avant le 11 avril ,les changements de Watshapp ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
anny.ninnie

Utilisation future de whatsapp

 Résolu

Bonjour, il semble que si on n'ajoute pas une OPTION sur Whatsapp sur certains portables dont des Samsung, on ne pourra plus l"utiliser. svp pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Moritz

Whatsapp bloqué

 Résolu

Bonsoir Pourquoi vous me bloquer dans quelques jours ??

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Renando

Whatsapp. envoi de code sur appareil qui n'existe plus.

 Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas fortiche en portables. Heureusement que je me ratrappe en Windows Plutot que de contacter Whastapp je vais faire ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
bigbernie

Ajout membre whatsapp

 Résolu

Bonjour, quelques questions en ce qui concerne l'ajout de membres à whatsapp. Ce que je fait personnellement: sous windows 11 - j'utilise Google Cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
BoBot

Communications inter groupes dans une communauté whatsapp ?

 Résolu

est ce qu'un membre groupe whatsapp peut communiquer avec les autres groupes de cette communauté, ou ces communications inter-groupes sont réservées a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Comment desactiver les bulles de notification

 Résolu

Je voudrais savoir comment descativer les bulles de notification de WhatsApp qui apparaissent sur les smart Phone Samsung Android.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
BoBot

Doublons contacts

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous  Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
ovales

Messages non lus sur wa (pc) alors que lus

 Résolu

bonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
prosper-29

"ménage" dans les contacts whatsapp

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller WhatsApp sur mon nouveau smartphone. J'ai récupéré dans la liste des contacts tous ceux qui se trouvaient dans mon c...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
tchang_60

Transfert d'un compte whatsapp sur nouveau téléphone.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Ajiro

Whatsapp web téléphonie ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac 10.13 et l'application de WhatsApp Desk est désormais obsolète. Cela me renvoie vers WhatsApp Web, mais sur Safari, ça ne f...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Francis_2023

Je n'ai plus whatsap mais j'apparais toujours

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé whatsapp sur mon mobile android, car je ne souhaite plus l'utiliser. Cependant mes contacts continuent à me voir et à m'env...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Yayoya

Aide svp whatsapp

 Résolu

bonjour je ne connais pas du tout whatsapp le principe c est que l on donne son vrai numero de telephone a son contact et donc les deux personnes...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Whatsapp sur ordi

 Résolu

Bonjour, comment installer whatsapp sur mon ordi ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Perturbation dans la présentation de whatsapp

 Résolu

Bonjour ça se passe sur mes 2téléphones android( Nokia et Motorola).Au "cliquer" de l'icone WHATSAPP, l'ouverture se fait PRESQUE NORMALEMENT pendant...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Ne conserver contacts que sur wa, pas sur téléphone

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de n'enregistrer les contacts WhatsApp QUE dans cette application (que ce soit la version mobile iOS/android ou la version a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
lobace

Telechargement whatsapp.apk

 Résolu

Bonjour, sur mon smartphone Android on me demande de mettre à jour Whatsapp, quand le clique sur mettre a jour ,c'est l'application  Doctolib qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Donaldmurphy

Synchro contacts / whatsapp

 Résolu

Bonjour, étant admin d'un groupe voila ce que je fais pour lui ajouter un membre: - je le crée dans mes contacts (via ordi sous windows et Google con...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
papoudu_34920

Télécharger des vocaux ?

 Résolu

Bonsoir, avec l'application version PC il est possible de télécharger les messages vocaux en faisant un clic droit. Ma question : est-ce mon interl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
BoBot

Wattsap sur mon téléphone

 Résolu

bonjour,  depuis qq jours mon wattsap sous Android, ne me prévient plus lorsque je reçois un message, alors que je n'ai rien touché,  qq sait-il d'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
merkottee

Whatsapp sur tablette 4g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette 4G avec carte Sim associée à un n°tel mobile, et je souhaite l'utiliser pour faire des appels vidéos avec des smart...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Whatsapp, date sur un contact

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir ce que signifie la date du 25 aout ci-après, Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance ! Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de télécharger l'application whatsapp et je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des amis ou famille...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
BRIMAU

Fichier wahtsapp

 Résolu

Bonjour* comment je peux supprimer  une photo de fichiers dans discussion wahtsapp que ça fait longtemps que j'ai envoyé parce que lorsque j'appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Chedlichedli

Compte bloqué et débloqué

 Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Radinoz

Compte whatsapp d'un ancien numero

 Résolu

Bonjour la communauté, J'avais un compte whatsapp sur mon numéro pro. J'ai quitté l'entreprise et donc supprimer mon compte. La personne qui a récupé...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
HelpiOS

Sonnerie passe en boucle quand j'écoute message vocal

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème que je n'avais pas et qui m'arrive désormais chaque fois que je veux écouter un message ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Maa

Panne whatsapp sous chrome (demande de test sur pc)

 Résolu

Bonsoir tout le monde  Quelqu'un pourrait vérifier si, sous chrome , il n'y aurait pas une panne , J'ai accès sur smartphone mais plus sur PC !! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jeanbern

Supprimer un message " système" dans une discussion

 Résolu

Bonjour J'ai désactivé dans WhatsApp,les messages éphémères pour un contact, mais le message suivant "vous avez désactivé les messages éphémères" res...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Tentative de piratage whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message par SMS  Votre compte WhatsApp sera enregistré sur un nouvel appareil Ne donnez ce code à personne Votre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Ninou

Impossible d'ouvrir whatsapp sur tablette

 Résolu

Bonjour  J’ai une tablette samsung et je n’arrive pas à ouvrir WhatsApp  Pouvez vous m’aider ?  Mer i

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Pierr10

Impossible d'installer whatsapp messenger sur samsung a 53

 Résolu

Bonjour Bonjour, J'ai desinstallé de mon samsung A53 le WhatsApp Plus. Je tente d'installer le Whatsapp Messenger sur PlayStore impossible de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierr10

Problème whatsapp

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé ailleurs Je vais essayer de vous exposer mon souci en espéran...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
soledad920

Comment telecharger whatsapp sans play store?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment pourais-je avoir whatsapp sans Play store et sans avoir besoin d'une autorisation quelconque.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Meregrand

Je veux quitter un groupe (sur iphone)

 Résolu

Bonjour, Iphone 13    IOS 16.3.1 J'essaye en vain de quitter un groupe, je ne vois pas de ... pour aller chercher Quitter un groupe, je ne vois null...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Fred2002in78

Whatsapp impossible de mettre une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Avinashi90

Anotation

 Résolu

Bonjour, Où change-t-on la phrase sous notre nom.... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Radinoz

Whatsapp en ligne ou bug ?

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un vous dit, qu'il n'était pas en ligne sur wattsapp et qu'il vous explique que c'est certainement un bug, alors que vous l'avez v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
AS

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, a tous  je voudrais savoir si je désinstalle WhatsApp sur mon téléphone Samsung Galaxie a 12  et que je réinstalle après pouvez me dire si j...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ovales

Désactiver fonction supprimer pour moi

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste demander s'il était possible de désactiver la possibilité de "supprimer pour moi" un message envoyé, car je n'ai jamais tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Radinoz

Créer un compte whatapp sans avoir de carte sim

 Résolu

Bonjour, Je suis posseseur d'un téléphone Samsung A13 4G (Sans carte SIM) et j'aimerais pouvoir utiliser WhatApp sans utiliser de numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
prof-2023

Transférer une conversation whatsapp sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais conserver une conversation WhatsApp en me l'envoyant sur Gmail. J'utilise un iPhone 11 & après avoir cherché sur le net, je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Application indisponible dans votre région

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger la dernière version Whatspp, sur Play store indication  »indisponible dans votre région »  Quelqu’un sait-il ce q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Téléphone confidentiel sur messagerie professionnel

 Résolu

Bonjour, mon employeur peut-il accéder et visionner à distance mes messages whatsaap  et SMS sur mon téléphone pro ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Ajouter les membres d'un groupe à son carnet d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'appartiens à un groupe whatsapp et je voudrais ajouter les membres ds mon carnet d'adresse car pour l'instant quand quelqu'un fait un me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
laurentsc

Est-ce qu'on peut installer whatsapp sur ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, D'habitude whatsapp est téléchargé et installé sur les smartphones. Mais est-ce qu'il est possible de l'installer sur ordinateur depuis Goog...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 116