Les discussions

Accès internet vmware

 Résolu

Bonjour , j'ai installé Debian sur ma machine virtuelle et j'ai que ce OS puisse communiquer avoir accès a internet en utilsant "bridge" . j ai ma...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fireweb

Ma vm ne répond plus : la porte refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, QUI POURRAIT ME VENIR EN AIDE ? je n'ai plus accès à ma VM. ce n'est pas moi qui l'ai installée, et je ne sais comment faire. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
comprendreatoutage

Installation windows 7 64 bits sur vmware

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer Windows 7 sur VMware mais je rencontre ce problème : https://www.cjoint.com/c/DLAo7ZfCcNU comment faire ? M...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mstr

Virtuel machine vmware

 Résolu

Bonjour, ma machine virtuel ne veux plus démarrer et j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/DLrqmEIsopR Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jeunehomme30

Unbutu

 Résolu

Bonjour, COMMENT INSTALLER UNBUTU SOUS VMWARE Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
aouisso

Vmware workstation ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté VMware Workstation 10 (Pour un prix qui fait mal...). Mais lorsque que je démarre ma 1ere machine virtuelle, un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
harry1234

Vmware bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai lancer mon windows 7 sous VMware puis j'ai éteins mon ordinateur subitement de puis VMware ne veux plus se lancer et j'ai ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jeunehomme30

[vmware workstation] pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Technical Preview sur VMWare afin de le tester mais il y a un problème : aucune connexion internet. J'ai besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème vmware player

 Résolu

Bonjour, quand je veux installer VMware Player version 6.0.3 sa me met un erreur de script puis ensuite une fenêtre grise: Sauriez vous d'ou sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Zared_

Problème création machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai à installer windows 7 64 bits sur une machine vituelle à l'aide d'un fichier ISO donné par mon enseignant , mais le problème est que qua...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
snoopy0110

Recherche vmware et comment le mettre en place

 Résolu

Bonjour, Je recherche une version spécifique de vmware , j'ai acheter un micro serveur proliant et donc j'aimerais pourvoir virtualiser des machin...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
noel-barbu

Espace disque

 Résolu

Hello J'ai installé VMware sur mon PC (windows 7 - PRO) un lenovo (ThinkPad T431s) et le dossier "Machine virtuelle" prend énormément de place (12...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
amakwaito

Vmware workstation créer une machine 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous,je suis novice en virtualisation et j'ai quelques questions si quelqu'un voudrait bien m'aider j'en serais reconnaissant alors : Je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
boy131

Vmware se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 avec le logiciel Vmware le problème est que après 10-15 minutes d'inactivité dans la machine virtuelle, le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lionel

Problème virtualisation cpu disable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse, le message suivant s'affiche lorsque je monte mon image pour la virtualisation VMWARE : The CPU has ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
poupou19

Vmware & isa server 2004

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur hp proliant ml150 g2, j'ai installé isa server 2004 et j'ai installé isa client au poste client et ca fonctionne bien.. t...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
vagwenta1

Un pilote de lecteur cd/dvd manque -> win7

 Résolu

Bonjour, J'ai suivit un tutoriel sur youtube, (https://www.youtube.com/watch?v=tVeEb4ZYHMg J'ai besoin de créer une machine virtuelle sous window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jeannets

Configuration de vmware workstation 8 pour detecter le cle usb

 Résolu

slt, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles ,mais monn clé USB n'est detecté dans les machines virtuelles donc com...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sihem ouni

Déplacer vm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un simple renseignement avant de commencer le travail. Puis je déplacer une VM créé sur VMware Workstation Windows pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Leinox

Esxi 5.5 sur proliant ml310 g5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un serveur HP Proliant ML310 G5 SAS pour en faire un serveur virtuel pour des tests de machine linux. J'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mstr

Update esxi vcenter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite updater mon serveur ESXi qui est en version 5.0.0 vers la version 5.5. Ma première question est : est-ce que c'est possible o...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
atadm

Passerelle réseau

 Résolu

Bonsoir, Prenant tout juste la main sur VMWare WorkStation pour mes études, j'aimerais (enfaite) utilisé une passerelle réseau depuis mon serveur D...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ben'

Message d'erreur vmware

 Résolu

Bonjour tous le monde Alors voila j'ai un petit soucie avec VMware, quand je crée une nouvel machine et quand je lance la console j'ai un message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
djsquinje

Arret de l'ordinateur avec une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'explique le principe : J'ai une machine physique sous Windows 7, sur cette machine j'ai installé VMware ( Workstation 8) sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
boll.alexandre1

Usb bootable vmware

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Alors voila j'essaye de crée une clé USB bootable avec VMware dessus pour l'installer sur un serveur, mais je n'y arrive pas.....

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
djsquinje

No network esxi 5.1

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mon ordi que je n'utilise plus (emachines E4092) pour tester la virtualisation esxi 5.1. lors de l'installation il r...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tobas
Résultats 51 - 76 sur un total de 76