Les discussions

Problème de virtualisation de mac osx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la virtualisation de mac osx : J'ai lancer la machine virtuelle, puis attendu plusieurs heure et le panneau de config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Android 4.3 sur vmware workstation 10

 Résolu

salut tous le monde ! j ai installer android 4.3 sur VMware workstation 10 et j avais des problemes : 1- Quand j ouvre une application l'ecrant pi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
valish

Hyper-v absent des fonctionnalités

 Résolu

Bonjour, J'essaie présentement d'activer la virtualisation sur mon PC. Pour cela, il faut que j'installe Hyper-V via les fonctionnalités Windows, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
bendrop

Système d'exploitation pour virtualbox

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un bon site où télécharger des système d'exploitation pour Virtualbox d'oracle.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kaumune

Probléme de démarrage de vmware

 Résolu

Salut à tous : bon mon petit probléme , sinon un grand probléme c'est que lorsque je démarre Vmware , et je lance une image ,quoique se soit , linux ,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
freezymeez17

Virtualbox ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je veux comprendre pourquoi quand j'utilise VirtualBox lorsque je crée une VM (n'importe quel OS), et puis que je la démarre. Dans un ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Street_Boy

Impossible d'installer virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer VirtualBox cependant, quelque soit la version que j'utilise (4.3.20 - 4.3.18 - 4.3.12) aucune ne fonctionne ! Lors d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Shydydy

Problème lors du démarrage d'une nouvelle machine virtualbox

 Résolu

Bonjour, Comme on me l'a conseillé, me voici ici avec un nouveau post ! En effet, après avoir créer une nouvelle machine sur virtualbox, lors du dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bugattack

Accès internet vmware

 Résolu

Bonjour , j'ai installé Debian sur ma machine virtuelle et j'ai que ce OS puisse communiquer avoir accès a internet en utilsant "bridge" . j ai ma...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fireweb

Les meilleurs de virtualisation

 Résolu

bonjour. je voulais savoir si virtualbox est le meilleur logiciel de virtualisation ou est-ce qu'il y en a un autre ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
McAfferty

Virtualbox sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai téléchargé récemment virtualbox, pour pouvoir installer back track sous windows 8 , et à chaque fois que j'e...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bugattack

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser quelques captures d'écrans d'une machine virtuelle ou je verrait seulement l'intérieur de la machine et non mon bureau d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitualbox 4.3.20

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de VirtualBox-4.3.20-96997-Win.exe, je ne parviens pas à obtenir le choix Windows 7 64 bit dans Gestionnaire de mach...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tonyparker98

Ma vm ne répond plus : la porte refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, QUI POURRAIT ME VENIR EN AIDE ? je n'ai plus accès à ma VM. ce n'est pas moi qui l'ai installée, et je ne sais comment faire. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
comprendreatoutage

Vm 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine virtuelle Virtual Box. Je cherche à créer des VM 64 bits mais je n'arrive pas, elle me propose que d...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
edkevek

Hyperv et vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai installé HYPERV SUR UN SERVEUR 2008 TOUT FONCTIONNE BIEN J'aimerais faire tourner des vmware en même temps. Le serveur me di...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
allnay1

Problèmes sous android 4.3

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes sous mon Android virtualisé: 1:impossible d'utiliser AltGr. 2:La souris disparait. Pouvez-vous m'aider? Merci MarioKra...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
MarioKrafteur

Installation windows 7 64 bits sur vmware

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer Windows 7 sur VMware mais je rencontre ce problème : https://www.cjoint.com/c/DLAo7ZfCcNU comment faire ? M...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mstr

Erreur lors du lancement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une machine virtuel pour faire tourner Windows 10 preview 32bits et lorsque je la démarre j'ai le message d'erreur suivant :...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
MrEliptik

Virtuel machine vmware

 Résolu

Bonjour, ma machine virtuel ne veux plus démarrer et j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/DLrqmEIsopR Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jeunehomme30

Unbutu

 Résolu

Bonjour, COMMENT INSTALLER UNBUTU SOUS VMWARE Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
aouisso

Os x sur un autre écran depuis windows

 Résolu

Voilà tout est dans le titre. J'aimerais savoir s'il est possible d'émuler OS X sur Windows, mais en affichant la machine virtuelle sur un autre écran...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vmware workstation ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté VMware Workstation 10 (Pour un prix qui fait mal...). Mais lorsque que je démarre ma 1ere machine virtuelle, un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
harry1234

Pas de connexion internet avec serveur eole

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur pédagogique de test avec l'outil Éole (module Scribe), sur une machine virtuelle (http://eole.orion.education.fr/index.p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
hbonnet340

Impossible s'installer vmware 9 - msi failed

 Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation de VMware workstation 9, je n'arrive pas à le réinstaller. A la base, je l'ai désinstaller parce que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lyliaaa

Impossible de créer des répertoires partagés

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Ubuntu 14.10 64 bits en virtuel sur windows 8 64 bis. J'arrive pas à créer des répertoires partagés. Quand je clic "...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stracoma

Vps numergy

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectait bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mrfrize

Vmware bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai lancer mon windows 7 sous VMware puis j'ai éteins mon ordinateur subitement de puis VMware ne veux plus se lancer et j'ai ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jeunehomme30

Une seule résolution disponible sur ubuntu

 Résolu

Bonjour. Je n'ai pas trouvé mon problème. J'ai installé ubuntu 14.04.1. Lorsque je lance la machine virtuelle, ubuntu se démarre bien, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
unknown_programmer

[vmware workstation] pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Technical Preview sur VMWare afin de le tester mais il y a un problème : aucune connexion internet. J'ai besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help installation accès serveur sur pc

 Résolu

Bonjour, Pour info, je suis une inculte des ordinateurs et j'ai besoin d'aide (avec des explications assez simples si possible). J'utilise un s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jee pee

Problème vmware player

 Résolu

Bonjour, quand je veux installer VMware Player version 6.0.3 sa me met un erreur de script puis ensuite une fenêtre grise: Sauriez vous d'ou sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Zared_

Apres suppression de machine virtuel

 Résolu

Bonjour à tous; j'ai un gros soucis après une suppression d'une machine virtuel. J'ai installé une machine virtuel (Windows 7) et j'ai mon disque vir...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
HAINAOFAOZAHKOA

Risque virtual box

 Résolu

Salut ! Je voudrai juste savoir si il y a un risque pour mon pc a installer virtual box, il me demande d'installer un pilote wi-fi et tout et en ay...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kiki du 03

Purge registre sous wiwdows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé Virtualbox, le registre contient encore une cinquantaine de lignes révélées par "RegScanner" en mode recherche sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
InformatiWeb

Config carte réseau dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, Une fois Windows installé, je souhaite définir moi même mon adresse IP privée ( exemple : 10.10.10.1/8 dans les paramètres réseau windows....

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer les additions invite sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes avaient réussi à installer les additions invite pour windows 10 sur virtualbox version 4.3.18. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ado

Problème création machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai à installer windows 7 64 bits sur une machine vituelle à l'aide d'un fichier ISO donné par mon enseignant , mais le problème est que qua...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
snoopy0110

Plus de 64bits disponible sous virtualbox v4.3.16

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de VirtualBox sur leur site officiel, l'installation s'est bien déroulée mais au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
wizzinfo17

Problème d'architecture(32/64bits) sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ré-installé VirtualBox et essayé de créer une nouvelle machine debian wheezy mais malheureusement quand je dois choisir le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
milrod

Vt-x non reconnu

 Résolu

Bonjour, je voudrais virtualiser Mac OS X 64 bits sur VirtualBox sur un PC windows 8.1 64 bits. Mon processeur est un intel core i5-3450 @ 3.10 GHz...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
tdmax

Qulque questions

 Résolu

bonjours je voudrais s'avoire si : virtualbox est gratuit , ou peut on le telecharger comment l'utiliser sous linux et comment avoire backtrack sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
zipe31

Copier/coller impossible

 Résolu

Bonsoir Je recherche de l'aide concernant le copier/coller d'une Machine Virtuelle vers mon PC "physique" Je ne sais pas si cela est possible, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jmdepise

Problème installation virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer par erreur le dossier C:\Program Files\Oracle dans lequel se trouvait le dossier virtualbox. J'ai donc voulu faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche vmware et comment le mettre en place

 Résolu

Bonjour, Je recherche une version spécifique de vmware , j'ai acheter un micro serveur proliant et donc j'aimerais pourvoir virtualiser des machin...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
noel-barbu

Espace disque

 Résolu

Hello J'ai installé VMware sur mon PC (windows 7 - PRO) un lenovo (ThinkPad T431s) et le dossier "Machine virtuelle" prend énormément de place (12...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
amakwaito

Démarrage impossible seven 64 en hôte

 Résolu

J'ai installé virtualbox mais je ne peux pas l'utiliser car au lancement de la machine windows 8.1 32 bits (même les autres) j'ai un message d'erreur:...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Espace machine virtuel

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir si c'est possible: 1er cas de figure: j'ai une machine donc le DD a une capacité de 100Go, est-ce que la machine v...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sarusman

Problème avec un debian

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert depuis peu le logiciel Virtualbox, et pour suivre un cours en ligne, j'ai du utiliser un debian avec VM, sauf que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vmware workstation créer une machine 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous,je suis novice en virtualisation et j'ai quelques questions si quelqu'un voudrait bien m'aider j'en serais reconnaissant alors : Je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
boy131
Résultats 251 - 300 sur un total de 370