Les discussions

Erreur installation de vmware

 Résolu

Bonjour lors de la préparation pour l'installation de VMware, ce message d'erreur s'affiche : "Le programme d'installation ne peut pas continuer. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bylka019

Erreur installation de virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur qui s'affiche pendant l'installation (pendant la préparation) qui dit : 'VirtualBox' is not a valid short file name ça me ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bylka019

Android et virtualisation

 Résolu

Bonjour à tous, je me pose aujourd'hui une question a laquelle je n'ai pour le moment pas trouvé de réponse sur le net. Au vue des évolution hardwa...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
poparnassus

Lecteur cd virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner sur VirtualBox Windows XP SP3, tout est nickel sauf au moment où j'ai voulu installer un programme sur la machine virtuell...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaumune

Windows xp/virtualbox/windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionnais XP en machine virtuel ( virtualbox) sous windows 10 Probleme / manque image de xp .... Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
schtroumpff

Vmware

 Résolu

Bonjour, Je vous écris à propos de VMware, j'avais déjà utilisé ce programme au par avant et je procédais toujours de la même façon. J'installais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Osuli

Pbm lenteur vm sur ubuntu 14.04.3

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance, Je poste un message car j'ai quelques soucis avec ma VM et mon Ubuntu qui est difficilement utilisable. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Reflexion38

Problème avec intel vt-x, activé dans le bios mais inaccessible.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas certain d'être dans le bon forum, étant donné que mon problème concerne la virtualisation et émulation d'appa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
FeelZoR

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je bloque. J'ai installé VMware et VirtualBox et malgré tout je n'ai pas de réseau sur ces machines virtuelles. Po...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nmarc81

Parfeu windows sur vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une machine Windows Server 2008 pour les rôles ( AD,DNS,DHCP) . Quand je voulais adhérer une machine Windows 7 au serveur...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Zouhaiir

Linux

 Résolu

Bonjour, comment arret un ping qui tourne en boucle sur linux virtualbox Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papisd

Virtualbox

 Résolu

J arrive pas a configurer un server Ubuntu voici le message afficher The guest is trying to switch to the PAE mode which is currently disabled by d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papisd

Transfert de fichier vers vm sous windows 3.11

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche un moyen de pouvoir transférer un fichier depuis ma machine hôte (win 7) vers une machine virtuelle vi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Morgan

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et créé une machine virtuelle avec Visualbox. Lorsque je veux la démarrer, j'ai un message d'erreur :"No bootable medium ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Namtrop

Tentative d'installation de win 98 se sur virtualbox

 Résolu/Fermé

après la réponse de jee pee j'ai bien tapé "dir" et j'ai effectivment un contenu du cdrom, mais le masque est figé et je ne peux me déplacer pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
teutates

Additions invités "disparaissent" dans une vm win10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Kali Sana (une distribution debian-like), et tente de virtualiser un système windows 10. Voulant profiter au max...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MegaTruite

Virtualbox - 2 mv en réseau

 Résolu

Bonjour, comment mettre mes deux machines virtuelles crée en reseaux svp Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ITHelper

S3(android)

 Résolu

Bonjour, je cherche un simulateur (émulateur) de S3 où on peut changer le rom et tt.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sobihan93150

Problème de résolution virtual box windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Ubuntu. Je déteste ce système d'exploitation mais je suis obligé de le garder. J'ai installé VirtualBox pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lahy

Usb et hyper-v

 Résolu

Bonjour, Je suis (du verbe suivre) des cours dans lesquels nous apprenons à réaliser de simple Shell Script en BASH. A l'école pas de problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
CptRomaiin

Maj

 Résolu

Bonjour, Il m'a été installé en janvier 2011 sous W7, une VMare : workstation 7.31.3.14951. -N'y-a-t-il pas, depuis lors, de MAJ à effectuer ? - e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
rosemarie-a

Lire un fichier vdi

 Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier VDI : https://www.cjoint.com/c/EKvoaFUsWiZ j'ai monté le fichier sous deamon tools , et formater les disque ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zenlou83

Fonctionnalités de vmware

 Résolu

Bonjour, quelles sont les fonctionnalités de VMware? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de machines virtuelles sur windows

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je dois effectuer avec mon binôme un travail sur la virtualisation. Je voudrais savoir quelles machines vous nous con...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
JonnJB

Vmwear client sphere

 Résolu

Avec quel ip se connecter ??? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jee pee

Comment activer dans le bios virtualisation

 Résolu

Bonjour, J'ai Packard Bell Packard Bell EasyNote ML65-M-010avec un CPU -> IntelMobile core 2 duo T6400 2.00GHZ. J'ai voulu installer "intelhaxm and...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
unknown_programmer

Accès par pont

 Résolu

Bonjour J'utilise virtualbox 4.3 sous windows 7 32 bits, j'ai crée une machine virtuelle , dans le configuration du réseau je n'arrive pas à faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Youngpeul

Virtualbox augmenter disque virtuel

 Résolu

Pourriez vous m'expliquer comment augmenter la taille d'un fichier VDI. j'ai installé virtualBox et mon install windows XP arrive a remplir mes 2,5 G...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
pfleurat

Carte reseau

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer la relation existante entre la carte reseau de mon pc et celle de VirtualBox Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Impossible de partager des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise vmlite xp mode. Bien qu'ayant installé les additions invité, je n'arrive pas à partager de dossiers, le bouton «ok» dans le me...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mozii95

Probleme pour installer windows 10 avec virtual box

 Résolu

salut a tous je voudrais installer Windows 10 avec VirtualBox j'ai tout faite comme il le fallait mais sa ne marche pas il m'affiche une erreur sans a...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lislotte

Autoriser toute la puissance à vb

 Résolu

Bonjour est il possible d'autoriser toute la puissance ( ram ou GHz) de mon pc a VirtualBox ? et comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jeunehomme30

Ouvrir un fichier virtualbox avec vmware

 Résolu

Bonjour comment ouvrir un fichier virtualBox avec vmware Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jeunehomme30

Probleme virtualisation windows serveur 2008

 Résolu

Bonjour a vous, Afin de pouvoir utiliser Active Directory, je souhaite virtualiser un Windows serveur 2008 R2. Cependant après création de la ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
severin

Probleme avec vmware 11

 Résolu

Bonsoir :) Alors voila , gros soucis avec VmWare , des que je lance l'installation d'une VM genre Windows Server 2012 R2 tout va bien , mais des qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation add invitées impossible sur virtualbox 4.3.30

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une vm debian 8 dans virtualbox 4.3.30. Je n'ai pas pu installer les additions invitées, et maintenant quand je lance ma vm...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
teutates

Installation de win98 se avec virtual box (sous mac)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer win98 SE sur virtual box. Le cd d'installation n'est pas bootable. J'ai créé une image disque avec l'utilitai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
enez

Problème communication avec internet

 Résolu

Bonjour, J'ai deux hyperviseur virtualisé sous vmware, nommé HYP1 et HYP2, J'ai besoin que HYP1 puisse communiqué avec Internet, car il y a un W...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtualisation toshiba satellite l635-138

 Résolu

Bonjour, Je chercher à savoir si mon PC portable Toshiba Satellite L635-138 peut être virtualisé. (NDR: je n'arrive pas non plus à trouver le type ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Amberoth

Extinction par acpi

 Résolu

Bonjour, à quoi sert l'extinction par acpi sous VirtualBox et comment l'utiliser ? Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jeunehomme30

Augmenter la taille du disque dur deja partionné

 Résolu

Bonjour, Pourrais je augmenter la taille de mon disque dur virtuel mais qui est déjà partitionner ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jeunehomme30

Fenêtre qui bouge

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je boot sur un OS, le temps du démarrage la fenêtre de virtualbox change de taille. Il y'a t'il un moyen pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des machines virtuelle prete a l emploi

 Résolu

bonjour a tous je désire pouvoir trouver des machines virtuelles prête a l emploi sous vmware je sais que cela a déjà exister , mais je les retrouve...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
mozii95

En avant vers w10 !

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur contenant Hyper-V. J'ai crée une machine virtuelle W7 grâce à un ISO et installé quelques softs. D'autre pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Hyper-v - boot failure

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 3 machines virtuelles avec 2 OS différents, Windows 7 et Windows 8. La première machine que j'ai créer fonctionne parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Recherche de machine virtuel

 Résolu

Bonjour, je cherche une machine virtuel COMPATIBLE avec mon système d'explotation. J'utilise "Windows 10 Pro Insider Preview Buil 10074" sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
youssef.allmlg

Problème d'installation d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème j'ai fais une image d'un pc en Windows XP car il y à des logiciels spécifique sur le pc qui tourne que sur XP et qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Skatak86

Plus de renseignements sur la virtualisation

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir plusieurs de renseignement sur la virtualisation d'un ordinateur comment fait on pour virtualisé un un matériel, car je tro...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment virtualiser mon windows 8.1 a chaud

 Résolu

bonjour a tous qui peux m expliquer comment je peux virtualiser mon windows 8.1 a chaud merci

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
baladur13

Copie des données dans vmware

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer vmmare sur mon pc, car j'utilise un logiciel qui ne marche pas qu'avec windows XP, mon problème c'est le transfert ou ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
aljocool
Résultats 201 - 250 sur un total de 370