Les discussions

Erreur vcpu-0

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème j ai acheté recament un pc portable sur lequel j ai installer vmware. Lorsque je lance une VM j ai toujours l erreur vc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
NaveRake

Installer logiciel sur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, par simple curiosité. Est-ce que si j'ai installé un logiciel ayant une version d'essai de x jours, je décide de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
fennec

Wine ou wine plus xp....

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tous, Depuis des tas de problèmes avec le clone payant de Ubuntu je me suis mis un peu à Linux et j'en suis fort content en fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Pierrecastor

Impossible d'installer hyper v

 Résolu

Bonsoir J'utilise hyper v en classe pour mes cours d'informatique. Je souhaite installer hyperv sur mon poste fixe. J'ai fais les test et tout es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
dan4400

Est-ce que les vm se ping en nat ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un réseau en NAT avec 2 VM Windows sous VirtualBox, avec leur carte réseau en DHCP. Les VM ne se ping pas. Est-ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Gerr15

Vmware ou virtualbox

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je dois utiliser Ubuntu et pour cela je souhaite passer par une VM. Je ne sais pas quel logiciel est le m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jee pee

Booter sur clef usb sous vb et w10

 Résolu

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je cherche comment booter, sous VB (dernière version), depuis une clef usb. Apparemment, c'est très com...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
tommylee

Installer un programme virtuel

 Résolu

Bonjour, aider moi a installer virtual box sur mon ordinateure Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Augmenter taille disque vmdk

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16.04 et j'ai installer une VM (VMWare) sous Debian de 25Go. Cette VM fait 25Go, j'ai besoin de la monter à 55Go. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
patrice86

Lecteur de pdf sous xp virtuel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaumune

Comment utiliser avec virtualbox une imprimante

 Résolu

Bonjour, mon problème est de savoir comment réussir à utiliser mon XP installé sous virtulbox pour imprimer mon installation virtualbox 5.1.16 est ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
bisdul

Machines virtuelles lentes

 Résolu

Bonjour, j'utilise VirtualBox 5.0.32 r112930, et le problème, c'est que toutes les machines virtuelles sont très lentes ! Mes machines virtuelles util...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
LCSMXD_

Virtualbox : code d'erreur : e_fail (0x80004005)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'essai de lancer une machine virtuelle sous VirtualBox, j'ai ce code erreur : E_FAIL (0x80004005) Qu'est ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
kaumune

Vm de esxi

 Résolu

Bonjour, je souhaite tester vSphere ESXi afin de monter un Windows Server 2012 (et d'y faire tourner 2 softs) Existe-t-il un moyen de faire ça sur ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
mowd3p

Problème activation intel virtualization technology

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pour pouvoir utiliser l'émulateur nox il me dit qu'il faut que intel virtualization technology soit activer. mon bois me dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jee pee

Activé la virtualisation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Edge 14.14393 je suis loin d'être un pro la dedans, alors j'aime mieux me renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mathieu086

Désinstaller vmware workstation

 Résolu

Bonjour, J'ai installer VMware sur mon PC, mais j'ai décidé d'utiliser VirtualBox tout compte fait, mais je n'arrive pas à désinstaller VMware car q...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
rezki

Virtual box, en 32 bits au lieu de 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai sur ma machine physique un windows 7 sur 64 bits, et j'ai installé la dernière version de virtual box 4.3.10 en 64 bits, j'ai voulu d...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
roldy33

Machines virtuelles inaccessible

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en démarrant VirtualBox, je trouve toutes mes machines virtuelles inaccessible: Je voudrais en savoir plus sur ces erreurs. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yaman64

Hyper-v ou virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de travailler sur linux pour mes cours donc je souhaite faire de la virtualisation mais quand j'installe Virtualbox le pc plan...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Synerz

Bootage iso impossible vsphère

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Dédier sous VMWare ESXI 6.0 avec 32Gode ram. J'aimerais dans un premier temps essayer d’installer Windows 10, j'ai transfé...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
team-off

Mac os sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'installer une version de Mac OS légalement sur VirtualBox. Merci de votre aide. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Yaman64

Problème fallout 3 : "failed to initialize renderer"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé (avec succès) Steam et Fallout 3 sur une machine virtuelle tournant sous Windows XP, sur un PC tournant sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Perte de mot de passe pour accéder à l'interface de proxmox

 Résolu

Bonjour! j'ai un petit souci concernant l'utilisation de proxmox, en fait, je possède un hebergement en ligne et tous fonctionne bien, mais quand je d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
rasielblas

Mettre à jour vmware esxi sur mon serveur

 Résolu

Bonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
team-off

Virtualisation

 Résolu

Est ce que la virtualisation est l'émulation d'un système d'exploitation dans un autre système d'exploitation ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Revan80

Virtualbox windows 7 problème pilote périphérique usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Ultimate 32 Bits sur VirtualBox. J'ai "connecté" via VirtualBox ma clé USB (physiquement branchée à mon vrai ordi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
kamal_kamal

Bios activer virtualization technology

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche a activer la "virtualization technology" mais quand je vais dans les bios de mon pc, je ne trouves pas ceci, merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Riperss

Server2012 sur hyper-v

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows server 2012 comme machine virtuelle sur hyper-v et après installation qui s'est bien déroulé j'ai obtenu un éc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
milota

Logiciel pour virtualiser windows 7 (faire une fausse copie )

 Résolu

Donc voilà , j'aimerait m'entraîner a coder en .vbs et .bat mais je risquerais de faire des dégâts au pc (virus .bat) donc je voudrais trouver un logi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaumune

Installation kali linux 2.0

 Résolu

Salut moi j'ai un problème d'installation de Kali Linux 2.0, et ce problème se situe au niveau du choix de la version de Linux que je veux installé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hackingDay

Lecteur cd virtuel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution de virtualisation pour lecteur de CD. Les nouveaux ordinateurs fournis ne contiennent plus de lecteur de CD/DVD, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jee pee

[virtualbox] callee rc: regdb_e_classnotreg (0x80040154)

 Résolu

Bonjour, aprés une plantage de mon PC je l'ai forcé a s'arreter, la pbm c qu'aprés son démarrage virtualbox ne demarre plus et windows m'affiche u...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
simopr

Peut-on faire reconnaître une clé usb physique à une vm linux ?

 Résolu

Salut ! Tout est dans le titre mais je tiens à préciser (sait-on jamais) que ma distribution est de base debian. Thanks

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Virtual box refuse de se fermer malgré host + f (plein ecran)

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai installé VirtualBox sur Windows 7 (système hôte) avec comme système invité Windows 7 Professionnel , Ubuntu , Android , Solaris...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
AKILEY

Installer windows 7 sur hyper-v

 Résolu

Bonjour, Sur ma Surface Book avec Windows 10 Pro, je souhaite créer sur Hyper-V une machine virtuelle avec l'ISO de Windows 7 et une deuxième avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
galou

Virtualisation

 Résolu

Bonjour, je me poser cette question. Serait'il possible, d'obtenir un logiciel ou un programme (je vais essayer de faire au mieux pour vous expliquer...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
KIKI-DUR

Vm virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé oracle VM virtualbox Extention pack et sous windows 8.1 je n'arrive pas à l'ouvrir et l'installer. Merci d'avance de me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
dom17

Probleme en vmware

 Résolu

slt tout le monde;j ai installer une machine virtuelle de 64bit afin d installer ubunto qui est aussi de 64 bit aussi mais le probleme j arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lyzalylyz

Vbox_e_invalid_object_state / lock

 Résolu

Bonjour, suite à une interruption innatendue de windows, j'ai une virtualbox bloqué avec le message: VBOX_E_INVALID_OBJECT_STATE "lock mach...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Probleme de vmwar

 Résolu

Bonjour, Suite à une micro-coupure d’électricité brusque, ma machine virtuel Vmwar workstation 6.0.3 fonctionne mais n'arrive pas à lancer le syst...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Slylaar91

Windows 10 installation des additions vbox impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer les Additions VirtualBox mais, sous Mageia 5, c'est strictement impossible. Ma machine est en multi-système : ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
teutates

Mises à jour

 Résolu

Bien le Bonjour. Et un grand Merci pour bien vouloir partager ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jessicord

Boîtier tnt sous androïd tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Mini 4K sous Androïd TV. Connaissez vous un décodeur TNT sous Androïd TV qui fonctionne bien ? J'en ai trouvé un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Yann

Serveur non compatible avec vmware

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur, plus très jeune, mais qui fonctionne pas trop mal, et j'aurais voulu faire de la virtualisation avec vmware. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
bendrop

Erreur lancement el capitan "virtual box 5"

 Résolu

Bonjour, Au lancement de OS X j'ai cet erreur qui s'affiche : >> Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle El Capitan. Unkno...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bendrop

Ne peut plus créer de machine virtuelle vbox

 Résolu

Bonjour, en fait je peut créer des machines virtuelles vides, mais lorsque je les lance, ça plante. Cependant je peux tout de même lancer les autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bylka019

Erreur installation

 Résolu

bonjour, j'ai un Windows 10 familial et quand je lance l'installation de virtualbox elle s'arrête presqu'a la fin et repart en sens inverse "roling...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Ecolier

Erreure de démarrage d'une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'avais installer VirtualBox 4.2.6 sur mon Windows 7 64bits. Sur ce dernier, j'arrivais à créer une machine, installer un système d'exploitat...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilabrem

Installer deux systemes d'exploitation sur une m.v avec vmware

 Résolu

Bonjour ! Excusez moi j'aimerai savoir si il est possible d'installer deux systèmes d'exploitations sur une même machine virtuelle créé sur vmware,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 370