Les discussions

Erreur de virtualbox

Bonjour, J'ai tenté de crée une machine virtuelle via VirtuelBox, avec comme système d’exploitation Ubuntu (64-bit). J'ai en effet, mit dans le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier rétro-éclairé qui s'éteint ('-_-)

Bonjour J'utilise un vm sur mon ordinateur (VBox) et le problème (vraiment débile) c'est que quand je clique sur la fenêtre de la machine virtuel l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
nulenmathe

Quelques soucis pour jouer à ab arena sur virtual box

Bonjour, Comme je ressort les vieux jeux, je suis tombé sur Alien Battlecraft Arena : un jeu que j'aimais bien. Mais sous Windows 10 j'ai de sacré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jee pee

Est-ce que les vm se ping en nat ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un réseau en NAT avec 2 VM Windows sous VirtualBox, avec leur carte réseau en DHCP. Les VM ne se ping pas. Est-ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Gerr15

Saves states via virtualbox

Bonjour, J'ai entendu qu'il étais possible de faire des sauvegardes rapide de jeux pc, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Yaman64

Désinstallation de virtual box

Bonjour, comment désinstaller virtual box sur Windows 10 sur mon poste

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Booter sur clef usb sous vb et w10

 Résolu

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je cherche comment booter, sous VB (dernière version), depuis une clef usb. Apparemment, c'est très com...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
tommylee

Virtual box ( avoir une ip differente de son pc )

Bonjour, j'aimerais modifier l'ip de ma machine virtuelle sans utiliser de VPN, je voudrais que ma machine virtuelle soit considéré comme un pc differ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
JEXALO

Comment doubler son débit ?!

Bonjour a Tous ! Donc Sa remonte a deux ans quand un ami a mon frère est entrer dans le pc de mon frère a l'aide de Teamviewer !!! Et a installer vir...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
poparnassus

Probleme virtual box

Bonjour à tous! J'ai installé virtual box sur windows xp sp3 - 32 bits (PS: je n'ai que 2GO disponible sur mon disque ) Je voudrais creer la machi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jee pee

J'ai un message qui continue à défiler sur l'ecran

Bonjour, pourriez vous m'aider pour le supprimer? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Installer virtualbox

Bonsoir j,ai des probleme pour installer virtualbox sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Problème emulation

Bonjour alors j'ai un probleme avec leapdroid ( sa fonctionne grace a une sorte de virtualbox modifier expres pour le logiciel ) et quand je lance la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
SweeZ_YT

Installer un programme virtuel

 Résolu

Bonjour, aider moi a installer virtual box sur mon ordinateure Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Windows server 2016 sous virtualbox

Bonsoir, J'ai donc Windows server 2016 que j'ai installé sur VirtualBox , je l'ai configuré en accès par pont pour que ce soit sur le même réseau qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
seb17051998

Lecteur de pdf sous xp virtuel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaumune

[ubuntu 16.04] impossible de se connecter en ssh depuis la vm

Bonjour, Je suis sur une machine sous Ubuntu 16.04 (nous l’appellerons 'machine locale')sur laquelle est installée une VM depuis VirtualBox sous Debi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
barnabe0057

Comment utiliser avec virtualbox une imprimante

 Résolu

Bonjour, mon problème est de savoir comment réussir à utiliser mon XP installé sous virtulbox pour imprimer mon installation virtualbox 5.1.16 est ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
bisdul

Virtualbox (message d'erreur)

Bonjour, je viens vers vous car j'ai fait l'installation de ce logiciel, correctement car après avoir eu le problème j'ai tout refait avec des tutos p...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
iDarkMaster

Machines virtuelles lentes

 Résolu

Bonjour, j'utilise VirtualBox 5.0.32 r112930, et le problème, c'est que toutes les machines virtuelles sont très lentes ! Mes machines virtuelles util...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
LCSMXD_

Virtualbox : code d'erreur : e_fail (0x80004005)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'essai de lancer une machine virtuelle sous VirtualBox, j'ai ce code erreur : E_FAIL (0x80004005) Qu'est ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
kaumune

Microsoft server2008

Bonjour, comment accéder a distance au menu du server 2008 qui est installer dans une machine virtuelle oracle Configuration: Windows / Chrome 56.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jee pee

Problème virtual box

Bonjour, Je rencontre un petit problème sur virtualbox. Je possède un 10.9.5 et je souhaite installer OX 10.5 ou 10.6 pour utiliser des applications...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kaumune

Installation

Bonjour, j'ai pas trouvé une solution pour déctecter l'erreur de l'installation de virtual Box sur mon machine de système windows 7 ( le type d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
magicien10024

Virtual box, en 32 bits au lieu de 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai sur ma machine physique un windows 7 sur 64 bits, et j'ai installé la dernière version de virtual box 4.3.10 en 64 bits, j'ai voulu d...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
roldy33

Machine 64 bits non presente

Bonjour, j'aurais voulus savoir pourquoi dans le menu déroulant je n'est pas les machine virtuel en 64 bits sur virtualbox et comment faire pour les...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
axeldu14

Clé d'activation

Salut. Svp vous avez parlé d'une clé d'activation de produit mais je ne sais pas quelle clé est ce qu' une de windows ou du logiciel virtuel Box. Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jb.lugherini

Machines virtuelles inaccessible

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en démarrant VirtualBox, je trouve toutes mes machines virtuelles inaccessible: Je voudrais en savoir plus sur ces erreurs. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yaman64

Virtualbox 4.3.38 --> 5.1.x

Bonjour, Est t'il recommander de mettre à jour VirtualBox de 4.3.38 vers la derniére version ? Je n'ose pas car : https://www.virtualbox.org/repor...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Debian ne démarre plus

Bonjour, J'ai une machine virtuelle qui fonctionnait bien mais depuis quelque temps, elle ne démarre plus sans que je n'ai changé aucun paramètre. V...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Imagine43

Machine virtuelle

Bonjour, J'aimerais savoir quels appareils sont compatibles pour lancer une machine virtuelle sous Windows. J'ai un HP mais beaucoup d'options de vi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
help!2

Mon scanner pas reconnu ?

Bonjour, J'ai installé VirtualBox - XP - sous windows 10 = tout fonctionne bien, SAUF, que je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner HP Scanj...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bb-pp

Accéder à la bios

Bonsoir à tous, Je souhaiterais accéder à la BIOS de mon ordinateur afin d'activer la virtualisation. J'ai cherché sur tous les forum comment y accé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
madmyke

Validation xp.

Bonjour, mon PC est sur Win7 64bit, j'ai du installer virtualbox pour faire tourner Xp principalement pour les appli. qui ne tournent plus sur win 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Désactiver bitdefender 2017

Bonjour J'ai un PC Asus sous Windows 10. Mon antivirus est Bitdefender 2017. J'ai installé W7 en machine virtuelle et je souhaite télécharger des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
amomo642

Mac os sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'installer une version de Mac OS légalement sur VirtualBox. Merci de votre aide. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Yaman64

V box sur osx

Bonjour, Je fais tourner Virtual Box Version 4.0.10 sur Host Mac OS X Lion 10.7.5 (I MAC 2.5Ghz 4Go) Mes VM sont des XP Je souhaiterais upgrader ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bendrop

Installation virtual box

bonjour messieurs, dames J'ai essayé d'installer virtual box sous Windows 10 et a la fin du l'installation j'ai un message "Rolling back" et imposs...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Yaman64

Problème fallout 3 : "failed to initialize renderer"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé (avec succès) Steam et Fallout 3 sur une machine virtuelle tournant sous Windows XP, sur un PC tournant sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Problème usb

Bonjour, Voilà mon problème: j'utilise Windows 10 sur Virtual Box depuis Linux afin d'avoir accès aux logiciels utiles au root de mon Samsung gala...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jee pee

Ecran bleu avec windows xp

Bonjour, J'ai installé la dernière version de VirtualBox sur un PC Windows 10 et Windows XP a été installé sur VirtualBox Au démarrage normal j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mozii95

Problème avec chipset intel sur machine émulée depuis virtualbox

Bonjour, J'ai récemment voulu rejouer à des vieux jeux sur mon PC (ici Rayman 3) et force de constater qu'il n'est pas supporté par mon OS qu'est ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
MasterJawa

Utliliser machine virtuelle pour aller sur freenet

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait utiliser une machine virtuelle (linux) pour accéder au réseau freenet,, si l'anonymat est préservé et si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
p7500

Problem installation ubuntu

--Bonjour JAIS essaye installer ubuntu sur mon pc apre installation je démarre ubuntu c est un message je voir qui dit this kernel requires an x...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Machine virtuelle écran bariollé

Bonjour, mon PC tourne parfaitement sous W10 x64. La virtualisation est activée dans le Bios. Lorsque je lance Ubuntu 64b avec Virtualbox - v5 tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox "code d'erreur : e_fail (0x80004005)"

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le message d'erreur suivant : Merci pour toute aide possible :/

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'érreur quand je shouaite installer virtualbox

Bonjour,je souhaite installer virtualbox mais quand je lance l'installation ce message apparait: The folder path 'Program Files (x86)' contains an ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
1foplus

Alloué les cores en focntion de sa vm

Bonjour, J’aimerai savoir le nombres maximale de cœurs que je peux alloués à une VM en fonction de ma machine physique, un exemple pour me faire m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer virtualbox afin de lancer l'émulateur de vs

Bonjour, J'apprend à développer une application mobile pour windows phone avec Visual studio community 2015. Mon SE est Windows 10 home édition. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
teutates

"no bootable medium found! system halted"

Bonjour, J'ai installé La VIrtual Box de Oracle VM sur mon mac book pro et en tentant de l'ouvrir voici le message que l'écran noir me fait savoir :...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
novembrezoulou
Résultats 301 - 350 sur un total de 666