Les discussions

Besoin traduction français hébreux

 Résolu

Bonjour, je souhaite me faire prochainement un tatouage en hébreux et j'aimerais avoir une traduction sûre pour ne pas me faire tatouer n'importe quoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Chiffre romain

 Résolu

Qui peu me changer ces 2 année en chiffre romain 1991/2011 merci d avance moi j ai trouve ça MCMXCI(1991)et MMXI(2011)

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ZeFuLL

Cherche traducteur gratuit en français

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me conseiller au sujet d'un logiciel simple et gratuit, pour traduction de toute page qui se présente, mais (uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
myalysee

Traduire la video

 Résolu

Bonjour, Vraiment j'ai un problème urgent svp, comment traduire les vidéos de différentes langues en français? est ce possible? comment faire? de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
M.s007

Logiciel pour parler en anglais

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour parler Anglais ( m'augmenter en anglais koi) Donc si kelkun conait un logiciel pour parler anglais (audio, logic...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
say

Anglicisme d'une phrase

 Résolu

Bonjour, Je suis un créateur d'entreprise qui, pour une question de dépôt de marque, souhaite accentuer la différenciation de mon entreprise avec ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Arunka

Je recherche logiciel de traduction libre.

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en traduction ( anglais, espagnol, et j'apprend le chinois) et je recherche si il existe un logiciel de traduction libre, de...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
robert0235

Traduire les videos de youtube en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais traduire les videos de youtube en français j'ai vu overstream mais je n'arrive pas à le télécharger merci pour celui ou celle qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mikelangelo

Babbel (langues) : efficace ?

 Résolu

Bonjouur à tous ! Je voudrais apprendre l'allemand, mais d'abord je voudrais savoir, si pour ceux d'entre vous ayant testé Babbel (ou étant dessus act...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kaxim1

Logiciel de traduction anglais-français

 Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
cheval36

Problème d'installation

 Résolu

bonjour j'ai un grand soucis avec l'installation d'un logicielle de traduction c'est promt 9.0. l'or de l'installation ils me demande le code d'activ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tribun

Facile coiff

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si vous auriez un tutoriel sur le logiciel facile-coiff,c'est pour les coiffeur mais le pdf,fait a lire est compliq...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
baladur13

Traduire une page web en francais

 Résolu

Bonjour,Je voudrait traduire une page web en francais.Cette un guide pour un jeu.Excite t-il un programme qui peut traduire de l,anglais en francais u...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
en frencais

Avast easypass: guide en français ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une traduction ou un tutoriel en français pour ce logiciel ? Cela me serait bougrement utile car pour moi l'anglais c'est de l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Vieuxsetter

Télécharger systran gratuit

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux télécharger systran gratuit. merci

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
loembe moise

Logiciel d'anglais

 Résolu

Bonjour, je souhaite apprendre mieux l'anglais et je trouve que google traduction et très bien mais je voudrez savoir ci un logiciel similaire à...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
soldat74

Sdl trados/ multiterm

 Résolu

Je souhaiterais obtenir votre aide pour régler ce problème que je rencontre avec SDL TRADOS /MULTITERM 2011 ET 2014. Je n'arrive pas à ajouter de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bykeprotrad

Traduction d'une phrase latine

 Résolu

Je cherche la traduction en français de la phrase latine: Nos rector et Universitas Leopoldinis lecturis salutem. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
anthonynoam

Chinese tato

 Résolu/Fermé

hey guys my friend got a new tato and he doesn't know what it says .. so can anyone translate it ... thanks

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction de la police wingdings

 Résolu

Bonjour bonjour, alors voilà j'ai un petit problème... hier j'ai rédigé un texte sur word et ne voulant pas que ma famille puisse le lire si par malh...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Helpote

Français - japonnais(romaji)

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai traduire des phrases en japonnais (romaji) quelle site peut me le permettre efficacement et simplement.En outre si je peux m'inscri...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
renard bleu

Convertir anglais vers francais

 Résolu

Bonjour,quel logitiel permet de convertir un petit exe en anglais vers francais merci

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ahmed

Comment modifier un document numérisé

 Résolu

Je suis en train de traduire un ouvrage et je voudrais savoir comment modifier un document numérisé. Merci de votre réponse. Messages professionnels u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
hagatimo

Demrrage trés lent

 Résolu

bjr,le nom de mon pc Tired-pc;type sys 32bit,wind 7;démarre trés lent ainsi qu'en j'ajoute qq'un au skype ;ce dérnier ne reçoit rien;comment puis je f...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
eljari73

Bon traducteur français-anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un traducteur français => anglais (car les sites de traduction: google, systran..ect traduise en très mauvais anglais) ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Kikou

Open office en français

 Résolu

bonjour, comment peut-on mette Open Office en version française, quand il est déjà installé en anglais ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jmarion3

Langue logiciels

 Résolu

Est ce que on peut avoir un logiciel en long amasigh

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un bon traducteur ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon traducteur pourriez vous m'en indiquer un?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Traducteur anglais-français

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un traducteur qui serait capable de traduire des articles (Anglais) vers le Français. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Traduction de prénoms

 Résolu

Bien le bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou autre pour pouvoir traduire notre prénom dans la languie italienne? Merci. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
95500

Traduction auto et systèmatique

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LA TRADUCION AUTOMATIQUE ET systématique EN FRANCAIS DE TOUTE LES PAGES AFFICHEES sur mon Ordi sous Win 7, j' avais pour ça Goog...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Samsung ace 2

 Résolu/Fermé

comment traduire en Français la notice d'utilisation du GPS qui est incluse sur mon portable samsug ace 2 ,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Traduction anglais & allemand

 Résolu

J'ai commandé une pièce de voiture sur le site rexbo mais il ne parle qu'en allemand quand il répond alors je voudrais trouver un site pour traduire e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
emma

Comment traduire du français à l'anglais les livre?

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à traduire gratuitement en ligne, du français à l'anglais, des livres dont je dispose?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dadoo Labo Dadoo Labo

Un programme de lire un texte français

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un programme de lire des textes de français . et je préfère par des sons des garçons et filles . je veux faire un livre n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
rachidenter

Remplacement d'une alimentation hipro hp-d250a a0

 Résolu

Bonjour j'ai un PC PB (petite tour) avec cette alimentation et elle a rendu l'âme. Je souhaiterais savoir si je doit la remplacer par le même modèle o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jojo-pepette

L'origine des italiens

 Résolu

Bonjour, quel est l'origine des italien

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Leritalspirituel

This is sorokaha,a village in the north of cote d'ivoire.

 Résolu

bonjours je veux avoir accès a google traduction

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
spiralio

Logiciel pour apprendre l'allemand

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai me permettre d'apprendre les bases et plus de l'allemand si vous pouviez me passé un lien...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
serenade76

Reverso

 Résolu

Bonsoir Messieurs, Comment supprimer : REVERSO ? Merci pour votre aide, andclo

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Comment traduire en français un episode déjà traduis en anglais

 Résolu

salut,je voudrai savoir comment on fait pour traduire un episode sous-titré en anglais,si y'a un logiciel j'aurais besoin d'un site fiable et si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yoann090

Recherche de solution

 Résolu

Bonjour,comment lire une video qui est en anglais en français sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Comment utiliser ad aware pige pas l'anglais

 Résolu

HELP ME !!! PLEASE UNE FILLE EN DETRESSE ATTEND SON SAUVEUR Salut a tous (et à toutes), Voilà j'ai découvert comment ça marche par hasard et je ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Tarrke

Besoin d'aide pour traduire un court texte

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traduire un texte mais je n'y arriverais probablement pas. JE solicite donc votre aide.(ce qui est en italique est en gros ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Depanne76

Traduction de la langue anglaise vers la langue française

 Résolu

bonsoir svp comment faire pour traduire directement les pages d'amis qui m'ecrivents en englais

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tatitato

Recherche logiciel de traduction anglais/français

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ou trouver pour un prix raisonnable le logiciel de traduction (Anglais / Français) "ACE TRANSLATOR 10.3". Le site le propose a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mapi56

Compte

 Résolu

Bonjour, la traduction Anglais Français fonctionne pas svp aider moi .depuis le mois de novembre que je n'arrive pas a créer un compte messagerie mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
afrfr37

Téléchargement dangereux ? ! !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger une application de traduction que j'ai sur mon téléphone Android "Talking Tanslator" que je trouve trés bien. Nort...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
isatchignia

Traduire des films

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour traduire une saison anglaise en francais pas de (sous titres )mais bien traduire le fichier vocal de l'épis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Pierrecastor

Antidote

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer ANTIDOTE vous me le conseillez et je pourrais ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal
Résultats 51 - 100 sur un total de 217