Les discussions

Connecté, aucun accès à internet

 Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Nesyah

Installation chaînes de télévision

 Résolu

Bonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum  J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Phènix 64

Interrupteur on/off qui grésille tv philips 46pfl7605h/12

 Résolu

Bonjour, J’espère ne pas me tromper en publiant ici…  j’ai un gros problème avec mon téléviseur Philips ambilight qui date un peu mais que je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
BoBot

[téléviseur] probléme de son qui baisse seul

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléviseur baisse le son tout seul: le curseur son apparait et baisse tout seul comme si j'appuyais sur la telecommande (et ...

157 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
mimimonthey

Sharp aquos + prise hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un téléviseur Sharp aquos LC-32GD8E. Ayant résilié son abonnement à Numéricâble, elle ne parvient pas à faire fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Olomonke

Ecran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je possede un televiseur PANASONIC TX 40JX810E Aujourd'hui plus de voyant veille vert ras Par contre je constate en laissant débrancher que...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
BoBot

Cherche code télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
baladur13

Boitier tv superboost avis

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ? Je pense que c'est u...

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Nono84

Comment déverrouillé téléviseur philips ?

 Résolu

Bonjour, voilà après plusieurs recherche sur le net je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon probléme!! J'ai un probléme avec mon télé...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Mounaim

Lecture de mes fichiers vidéos sur ma tv sony

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma TV Sony (Android TV KD 43X75WL) me permet de lire les Vidéos installées sur mon PC portable en Wi Fi. Ce sont des Vidéos que j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
glandu

Taches lumineuses sur ma tv lg de 2014

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai ces tâches lumineuses sur ma télé de 43" LG acheté en décembre 2013. D'abord deux taches puis maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
pistouri

Tele hitachi

 Résolu

bonjour , j aimerait supprimé les notice qui passe au bas de l écran. je ne trouve pas le modèle de ma télé il n y a rien d écrit dessus merci vot...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Marty

Connecter une enceintejbl à la tv selecline

 Résolu

Bonjour,S’il vous plaît me dire si une TV Selecline est compatible avec Bluetooth..sinon comment agir pour faire sortir le son vers une petite enceint...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
RoselyneT

Comment désactiver les sous-titres ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Dans la soirée je me suis allongé dans la canapé, (un peu comme Homer :p) et lorsque la télé c'est allumé j'ai eu la belle surprise...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Domi

Télévision sur atv a supprimé

 Résolu

Bonjour, Comment  enlever  atv sur poste tele qiĺive pour retrouver une tele normal analogique 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
brucine

Mot de passe tv toshiba 26el833g

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe nécessaire pour le réglage des chaines pour mon téléviseur toshiba référence 26EL833G. Pourriez vous m'aider,...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Hic78

Installation d'app. possibles sur une tv de fin 2009 ?

 Résolu

Bonjour.  Est-ce que quelqu'un saurait si des applications peuvent être installées sur ce téléviseur ? https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM237WD...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
epsonette

Logiciel vidaa : démarrer sur une application

 Résolu

Bonjour, Ma mère âgée de 80 ans est équipée d'une TV Hisense achetée en 2023. Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à mémoriser les manipulations de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Slim3014

Wifi smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

63 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Fred

Téléviseur polaroid verrouillé

 Résolu

Bonjour, Bonjour J ai 1 téléviseur Polaroid TQL32R4PR011 acheté en 2016. Fonctionnait très bien jusqu’à ce que je me serve des boutons de réglages su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Clairebbx

Téléviseur technical modèle leds 39 hd 22 b

 Résolu

Bonjour, J'ai un Téléviseur TECHNICAL modèle LEDS 39 HD 22 B Je voulais savoir si il étai possible de mettre une barre de son ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Guy72

Consommation en w/h, ça vient de sortir ? ou bien…

 Résolu

Bonjour, À propos de l'article Test Samsung QE55S95B : un TV Oled qui en met plein les yeux ► https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/27...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
arrial

Bandeau hdmi s'affiche sans cesse - tcl uhd 4k 65 bp615

 Résolu

Bonjour, Le bandeau HDMI de ma tcl uhd 4k 65bp615 s'affiche sans cesse. Il apparait puis disparait toutes les 10 secondes. Je n'ai pas trouvé la so...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
MPMP10

Comptabilité tv samsung et barre de son bose

 Résolu

Bonjour  Bonjour, Bonjour, J'ai une télé samsung QLED 43Q60C 2023 Est-elle compatible avec une barre de son Bose TV Speaker à 199.99€ svp? Une pe...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
bazfile

Format d'image trop grand sur cont. edison 32hd22b2

 Résolu

 Bonjour, Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 déc...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
RELO1

Désactiver l'arrêt automatique - téléviseur schaub lorenz

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Schaub Lorenz modèle LD28-DH6HDW, qui s'arrête automatiquement au bout d'un certain temps si je n'appui pas sur un bouton ...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
spike

Installer google play store

 Résolu

je viens d acheter un télévisuer toshibaS 32WV2E63G TV LED  je souhaite regarder les chaines télé via oqee de ma freebox je ne trouve pas l apllicat...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
bazfile

Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
TONY38

Tv qled 4k | pied central 50″ série a7kq 50a7kq

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté ce téléviseur ce matin, vous en pensez quoi ? https://hisense.fr/produit/tv-qled-4k-pied-central-50-serie-a7kq Plutot s...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
MPMP10

Désactiver le mode magasin sur tcl 43ct25

 Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver l'option "menu" sur ma TV TCL pour désactiver le mode magasin, message affiché lorsque j'étais en HDMI de mon PC. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
alib

Tele commande tv rétro éclairée ?

 Résolu

Bonjour, existe tt-il des télécommandes rétroéclairée compatible TV LG 32 LK 450 ? si oui ou la trouver ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

N'a plus de power même connecté

 Résolu

Bonjour, la tv Sharp Aquaos  n'a plus de son, ni d'image, je connais pas de réparateur Avant de la donner à la récupération y a t il un truc à faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki

Plus d'images tv samsung

 Résolu

Bonjour,ma télé n'as plus d'images alors que le son est intact Quelqu'un peut t'il me donner des conseils pour la réparation Merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
jojo_1931

Ecran tv samsung cassé urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement casse l'écran de ma télé Samsung j'aimerais savoir se que je peut faire pour la réparation ou quel professionnel doit ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Mya

Television tcl

 Résolu

Bonjour,j'ai une tv  TCL ;je vois une touche TCL Chanel , qui permet d’accéder a un choix de films  c'est un service payant ? çà fonctionne comment , ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Mon téléviseur s'allume seul

 Résolu

Bonjour, Depuis le 10 décembre mon téléviseur ( panasonic) s'allume seul toutes les nuits à 3 heures. Les différentes solutions trouvées sur le net ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
giheller

Telecommande kaisui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur  kaisui  de 127 cm et la télécommande  de la même  marque ne fonctionne plus. J'ai donc achetée  une télécommande  à la ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Marieno97410

Code pin tv techwood

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur techwood et il ne me prend pas le code pin 0000 ou 1234 . Je n'arrive pas à accéder au réglage des chaînes...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Sev

Télécommande s'allume mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bjr, Tv sharp aquos LC46HD1E, le menu ne s'ouvre pas, rien ne fonctionne avec la télécommande qui est bien allumée. Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
monpoit-henry

Code télécommande universelle temium remo3/1

 Résolu

Bonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...

63 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Madjer

Programmation télécommande freebox delta player pop

 Résolu

Bonjour. J'ai échangé ma Freebox Révolution pour une Delta avec player Pop. En mettant en route ma télécommande associée je tombe sur la page Oqee a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Ray

Netflix disparu de la télécommande lg

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv LG avec netflix directement sur la télécommande ainsi que prime video, et depuis quelques jours impossible d'accéder à netflix,...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Jeanmi

Smart tv thomson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter ma télé Thomson 40FB5406 et j'ai un petit problème: lorsque j'appuie sur le bouton P+ P- de ma télécommande ou alors sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
NzeCCM

Comment enregistrer tv sur panasonic viera

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur panasonic viera tx55ax630 il marche très bien mais le problème c'est pour l'enregistrement de la TV, j'ai essayé ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Watt

Panne televiseur lg

 Résolu

j'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Jess

Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur suivant : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManual...

87 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Emijoy

Problème hdmi freebox/devialet et tv jvc 43fv130

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un TV JVC 43FV130, lorsque je connecte ma freebox delta et la Devialet, j'ai bien le son sur la dévialet concernant les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jeannets

Avis sur une tv led continental edison

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-32cdled3-direct-led-smart-tv/f-1062...

48 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Katie

Security warning

 Résolu

Bonjour, Même problème que tous les autres mais avec NRJ Quelle solution ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Chris

Arte replay " rame "

 Résolu

Bonjour, nouvelle tv , j'ai la chaine 77 donc j'ai accès au replay...sauf que une fois choisie une vidéo y'a sur l'écran == "" chargement en cours ""...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
maputo
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 412