Les discussions

Tablette b d f

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer L'application YouTube s'est arrêtée sur tablette Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Sur quel site acheter ? sans arnaque

Bonjour* Pour éviter les arnaques sur internet, sur quel site faut-il acheter du matériel ? Priceminister, cdiscount, amazon pu ailleurs ? qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Pierr10

Wacom intuos pro s s'éteint seule

Bonjour, De manière complètement aléatoire, ma tablette s'éteint sans raison. J'ai testé sur 2 ordinateurs différents : même rendu. J'ai installé l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Kometa

Mine cassée

Bonjour à tous! J'ai récemment utilisée ma tablette graphique, et sans le faire exprès, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est cass...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Judge_DT

Mine cassée

Bonjour à tous, J'ai récemment utilisée ma tablette graphique, et sans le faire exprès, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est cass...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Huion h610 pro de fonctionne pas sur gimp

Bonjour, Je possède une tablette Huion H610 pro elle fonctionne très bien et normalement sauf sur mon logiciel de graphisme qui est Gimp ... Elle re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Luke1

Problème avec ma tablette wacom intuto draw

Bonjour, Je viens vous demande de l'aide cars j'ai un problème avec ma tablette , lorsque j'utilise Paint tool sai ou photoshop mes tracés ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Luke1

Problème curseur trop lent

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai reçu ma nouvelle tablette à ecran il y a quelques temps et j'ai un problème. En gros quand, je suis sur un logiciel de dessin le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chris 94

Pointe de stylet huion 1060 casser

Bonjour, j'ai nouvellement reçu une tablette huion 1060 plus mais la pointe du stylet est casser... j'ai certe reçu des mines en plus avec ma tabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-

Problème avec le stylet

Bonjour, Je ne sais pas comment,mais mon stylet qui fonctionnait normalement a commencé à dérégler si je peux dire...Lorsque je fais un mouvement v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Supershaobros

Gimp ne reconnait pas les niveaux de pression

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique de la marque Xp pen(artist 16 pro),elle fonctionne parfaitement bien avec Mypaint,seulement ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Luke1

Problemes installation logiciels

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée de catégorie ^^ J'ai acheté hier ma première tablette graphique, une Wacom CTL-4100wl de la série Intuos. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
henpady

Quel tablette graphique deco 02 ou intuos pro m ?

Bonjour, je suis en train de me monter une config actuellement, ça va me permettre de switcher d'écran à l'occasion passant de 15" à 22". Je trav...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Luke1

Dépanner les boutons cintiq 22hd ?

Bonjour, J'ai un soucis avec un bouton latéral de cintiq 22HD: le bouton est toujours fonctionnel (exécute la commande qui lui est assigné) mais à f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Ma tablette graphique ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a peu, j'ai fait réparer mon ordi portable et donc tout a été supprimé. Avant de le faire reparer, je faisait des dessins grace a m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Luke1

Peut on dessiné directement sur sa tabletté graphi

Bonjour, Je voudrais savoir peut on dessiné directement sur la tabletté graphique Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Tablette graphique

Bonjour, je n'ai pas d'ordinateur puis-je utiliser une tablette graphique ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Luke1

Choix tablette graphique

Bonjour, je souhaite offrir à mon fils de 10 ans une tablette graphique avec écran. Il adore dessiner et souhaiterait vraiment en avoir une. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
kliff

Choix tablette pour débutant

Bonjour à tous, Je compte m'acheter une première tablette graphique avec en tête l'idée de me remettre au dessin (en amateur). "Naturellement", ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Luke1

Choisir une tablette deco01 pour débutant ?

Voilà c'est simple, il me faudrait une tablette graphique dans le cadre de mon activité professionnelle, je voudrais quelque chose qui tienne la route...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Luke1

Différance de tablette "normal" graphique

Bonjour, j'aimerais savoir la différance entre tabette graphique et tablette "normal" si la précision, le prix, les fonctionnalité, l'opptimisation so...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
joschma2

Tablette graphique introuvable après màj windows

 Résolu

Bonjour, ma tablette graphique Wacom Intuos 4 M est introuvable dans les paramètres et m'empêche de dessiner (pas de pression, ligne "saccadée"), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MadokaSuigito

Le stylet de ma tablette n'est plus detecté

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, je possède une tablette Ugee 1910B (tablette à écran) et elle fonctionnait à merveille depuis plusieurs mois. Es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Caytirel

Camera taille pixel

On utilise une caméra CCD 1/2' dont la taille du capteur vaut 6,4×4,8 mm. Sa résolution vaut 800×600 pixels. On utilise un objectif de focale 25 mm. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
MARIEM

Faire glisser le stylo entraine un scroll.

Bonjour, depuis quelques semaines, ma tablette graphique (Wacom Comics) a ce problème. En effet, sur les fenêtres, quand je pose mon stylo sur la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Theo069

Problème tablette graphique huion (gt-191/gt-220) paint tool sai

Bonjour, J'ai reçu ma tablette graphique il n'y a pas longtemps et elle marchait super bien mais au moment de dessiner avec mon logiciel paint tool S...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Liiamm-Inu

Huion 1060plus & photoshop, impossible de dessiner

Bonjour, Ma tablette, c'est une HUION 1060Plus, les pilotes sont installés sous Windows 10. Avec Photoshop ( uniquement quand je zoom ) quand je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Orza

Problème de stylet wacom bamboo fun

Bonjour, j'ai reçus à noël la tablette graphique bamboo fun. problème: mon stylet ne marche pas. quand je fais glisser mes doigts sur la tablette l...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
charmyy

Bug de curseur

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique il y a peu et elle fonctionnait très bien avec Paint tool sai.Mais ce matin,lorsque j'ai allumé le logici...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Kuro707

Problème sous photoshop

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en possession depuis maintenant 2 ans d'une tablette graphique Wacom Intuos Pen & Touch Medium. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ins0mniac

Photoshop: tablette graphique bug (pinceau)

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait bientôt 1 an que j'ai ma tablette graphique Huion 1060 Plus. Sauf quelques déconnexion de la tablette durant l'usage, je...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
andyhurley

Désinstaller le pilote de la gaomon m10k

Bonjour, J'ai reçu une tablette Gaomon M10k, j'ai installé le pilote. Tout allait bien où il y a eu un jour, mon pilote ne voulait plus se désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
xAIKOx

Problème stylet cintiq13 hd

Bonjour à tous! Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème assez handicapant pour mon travail depuis ce matin: J'étais en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Dinomou

Achat tablette graphique , quelle marque ?xp-pen ?

Bonjour, Une petite questions pour les dessinateurs du forum . J'ai dans le projet d'acheter une Tablette Graphique pour ma copine qui dessine ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Problème installation tablette huion 1060 plus

 Résolu

J'ai reçu ma tablette graphique Huion 1060 plus hier, et quand je l'installe, donc en installant les drivers tout va pour le mieux, la tablette est co...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Luke1

Probleme tablette graphique huion

Bonjour, je possède une tablette graphique Huion 1060+ Ce matin j’ai désinstallé le driver, et quand j’ai voulu le réinstallé ça ne fonctionne pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Luke1

Problème calibrage huion gt-220 stylet décalé

Bonjour à tous, Ma tablette Huion GT-220 marchait sans problème jusqu'ici, mais depuis peu le curseur est décalé vers le bas par rapport à la posi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
double01

Stylet huion 1060 plus ne marche plus

Bonjour, le stylet de ma tablette graphique huion 1060 plus ne marche plus. Auriez-vous une solution ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Luke1

Tablette huion gt-190 refuse d'être tactile/de reconnaître le stylet

Bonjour J'ai acheté ma tablette Huion gt-190, je l'ai connecter a mon ordinateur, jusque là tout va bien, mais lorsque je veux l'utiliser elle ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Seb

Tablet samsung 10.1

Bonjour pourquoi mon robot ne bouge pas Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jeanbern

Tablette huion

Bonjour, j'ai une tablette graphique huion mais je ne trouve pas de logiciels gratuits

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
jeannets

Comment réinitialiser la tablette lenovo yoga tab3 plus

Bonjour, J'ai acheté une tablette lenovo yoga tab3 plus système android 6.0 que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement à part google....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Papounet17000

Logiciel tablette graphique wacom

Coucou tout le monde ! je suis fan de dessin et j'ai voulu essayer une tablette graphique du coup, hier je m'en suis procurée une : "Wacom Intuos...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciel artrage 1.3 wacom edition

Bonjour, Impossible de convertir en JPG Impossible d'imprimer Impossible d'envoyer par E-mail Un tableau réalisé par ce logiciel sur la tablet...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
kiyochi

Application...

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une applications pour dessiner comme a la tablette graphique sur ordinateur parce que j'en possède un qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Metalgeek

Problèmes d'enregistrement tablette wacom intuos comic

Bonjour, J'ai dernièrement acheté une tablette graphique Wacom Intuos Comic. J'ai ensuite essayé d'enregistrer la tablette sur le site wacom en rent...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Luke1

Problemes driver

Bonjour, j'ai acheté une gaomon m106K celle ci fonctionne à merveille mais j'ai installé le driver qui correspond et il est impossible à ouvrir com...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
bazfile

Faire fonctionner intuos wacom pen & touch small????

Bonsoir, Je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionner cette fichue tablette graphique. Je la branche, la tablette s'allume, quand j'y pose l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
-L0Lock-

Driver pour tablette

Bonjour, j'ai une tablette graphique Silvercrest sgt 10.6 a2 et je veux savoir si elle est compatible avec un mac pro je ne trouve pas de driver ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Luke1

Installer le pilote tablette sur mac os sierra 10.12.6

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un IMAC et je souhaiterais y installer ma tablette Wacom Bamboo fun (CTH-470). Malheureusement, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 456