Les discussions

Problème de restauration de bd ds sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai une sauvegarde d'une base de donnée, et je voulais la restaurer dans une nouvelle base. Mais lors de la restauration, l'erreur suivan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
fleurettee

Connexion sql server avec asp

 Résolu

Bonjour, Sa fait plusieurs jours que je recherche une solution pour me connecter a ma base de donnée sous SQL Server 2005 express edition avec le l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Emlina

{sql server} ajouter une contrainte dans sql

 Résolu

Bonsoir, voici mon tableau create table newproduct (productid char(6) constraint pk_productid primary key, productname varchar(20) not null, pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
123

Backup & restor bd sql server 2008

 Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une copie d'une base dans SQL Server 2008 pour pouvoir faire des tests en toute sécurité sur la base copie. Je suis "nou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
djanahana

[php] connection à une bdd sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IIS7 avec PHP sur mon pc, et j'ai une base de donnée SQL server aussi sur mon pc. Comment faut-il faire pour connecter son...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Digit@lChord

Pas de serveur sur sql server 2008

 Résolu

Bien le bonjour. Je me permet de posté car je fais face a un petit problème. J'ai passé la matinée a installé, a l'aide de tutoriel, SQL SERVER 200...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
oami89

Requête sql server

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un TD de sql (cas d'un camping) qui se trouve à cette adresse: http://perso.modulonet.fr/~placurie/...%20complet.pdf ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bouchra19

Statistiques sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour faire une requête SQL. Je vous explique en détail. Mes Tables : - Patient : id_patient nom prenom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ljleyoshi

Installation sql server 2008

 Résolu

Bonjour, quand je lance l'installation il me met l'installation de microsoft .net framework 3.5 a echoué le programme d'installation de sql server...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Anonymous

Connection à une base des données sql server

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie de faire une connexion de test pour ma base de données sous SQL SERVER dans un web service développé sur visual b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
amateur_gadget

Sql server php

 Résolu

Bonjour, je code en PHP. J'ai donc toujours utilisé le gestionnaire de BDD PHPMyAdmin. Mais je dois faire un trigger (c'est pour supprimer des util...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Meoran

Exercice sql server

 Résolu/Fermé

salut pourrai-le avoir des exercices sur sql server merçi ...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hiba1983

Connexion à une bd distante sqlserver

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une application que je veux rendre accessible sur le réseau pour cela j'ai installer SQLServer sur la machine hot et le client s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cascadox

Microsoft sql server msee sur vista

 Résolu

Bonjour, Logiciel: Microsoft SQL Server 2005 Management Studio Express Je ne peux pas l'installer sur Windows VISTA, est-ce qu'on ne peut donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ranjok

Trigger sql server

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée de trois tables reliées entre elles avec le sql server, table PRODUIT, table BON SORTIE et table DETAILBONSORTIE. j...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dornez

Problème sous sql server management

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème d'insertion de valeur dans une table. Voici mon code : INSERT INTO Mnémonique ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Kazer

Trigger sql server

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite programmer un trigger assez simple, mais je n'ai plus la syntaxe exacte en tête, la générale : c'est bon mais je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
fatinosse

[sql server 2008] user account/password

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer server 2008, lors de l'installation (l'étape de la configuration du serveur), on me demande d'introduire des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Ghostboy666

Lier ma bdd (sql server 2008) à mon site web

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement en localhost j'ai fait une petite BD sous easyphp qui enregistre un mot tappé par un utilisateur sur une inter...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tchsimons

{sql server} augmenter la taille du fichier journa

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de données en sql 2005 avec deux fichiers: un fichier de donnée et un fichier journal Log avec une taille de 3 mega. mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
yokohama-marinos

[sql server] problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sql server management studio express sur mon ordinateur. Pour m'y connecter, j'utilise l'authentification windows. J'ai créé ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Napok

Requete sql server

 Résolu

Bonjour j'ai un exercice et je n'arrive pas a le resoudre exercice: film(codeF,titre,pays,annee,realisateur,duree,genre) question: créer un "vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Pseudosaure

[java] se connecter a sql server

 Résolu

Salut tout le monde; j essaier de m initialiser un peu en java et je veux faire un petit programme de test qui se connecte a ma base de donnee sql se...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
MOH

Question migration access --> sql server

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : J'ai une table access qui contient un champ (de type mémo) contenant des informations mis bout à bout. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
GGuyle

Sql server et les 0 en début de chiffres

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de prog une appli en VB.net permettant le calcul de rentabilité d'un dossier. Afin que les salariés ne s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
varfendell

Probleme sql server 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme les amis, en effet j'aimerais savoir comment forcer une requete à renvoyer un résultat quans celui ci est NULL? E...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Pb procédure stockée sql server 2005

 Résolu

Bonjour, y'a t-il une syntaxe spécifique pour insérer un If dans une clause where d'une procédure stockée? Voila ce que j'aimerais faire : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sapma

Probleme requete sql server 2005

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai un soucis de syntaxe je pense : ce que je voudrais faire : where int_num_article IN (tous mes numéros d'articles) ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sapma

[sql server] connection string

 Résolu

Bonjour, depuis trop longtemps j'essaye de me connecter sur une base de données, cependant j'ai vraiment de la misere avec ma connectionString (J'ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
halo_quebec

Connexion php sql server

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter à la base mySQL de mon hébergeur free, tout fonctionne correctement qd je lance mon http://sql.free.fr avec mes i...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
appolon2003

{sql server} requete sql server update

 Résolu

Bonjour, Je désire faire une requête UPDATE dans SQL SERVER 2005 d'une table demandeur . Mon code est le suivant : UPDATE demandeur SET etat = 'V...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
djoudjou

{sql server} sql server 2005

 Résolu

Bonjour,J'ai installé sql server 2005 convenablement sous windows server 2003 SP1, aprés j'ai décidé dernièrement de le désinstaller, dans le panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
abkader01

{sql server} selectionner premier et dernier

 Résolu

Bonjour, svp, je veux selectionner le premier, le suivant, precedent et le dernier enregistrement d'une table (sans trier) naviguer en gros :) je...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
powerwave

{sql server} gestion un workflow

 Résolu

Bonjour, en fait pour mon memoire de fin de cycle on vient de me confier la gestion d'un workflow le mettre en place le workflow permettra de gerer...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server} problemes avec source de données odbc

 Résolu

Bonjour, tout d'abord parlons de l'environnement : Windows server 2008, Sql server 2005, poste client Win Xp. Voila je suis devant un petit sou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Crisu

{sql server} requete having

 Résolu

Bonjour, volai mon problème, j'ai deux tables, une où j'ai le nom des clients, et l'autre le nombre de fois où je les ai appelés. voici la requête que...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cedvip

{sql server} nombre ebntier a 6 positions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer une colonne numeric a 6 position et non pas de decimal Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Le demi-joint extrusif

{sql server} connextion sql serveur express avec p

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'xpliquer comment connecter une appli php à un serveur sql correctement... Car je fait ceci : $link = mssql_conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
@£e><

{sql server} requête sql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une requête. J'ai une table de la structure suivantes : t_id , t_date 1 , 07/09/2009 2 , 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
2berte

{sql server} syntaxe incorrecte vers

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai une erreur de syntaxe vers le mot-clé "IF" dans le code suivant: ALTER FUNCTION dbo.fnt_Usine ( @id...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
feadin91

Restauration bd master sqlserver 2000

 Résolu

Salut tout le monde, on m'a chargé de faire migrer une base de données sql-serveur 2000 vers la version 2005, mais le probléme qui se pose est que on ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
idrichoue

Requete sql server

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une requete plus au moins complexe. Mon idée était de passer par des curseurs et Transac-SQL. Je maitrise pas trop et surt...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
soleil_levant

Sql server paramètre optionnel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur SQL Server. Je suis en train de modifier une de mes procédures stockées. J'ai des paramètres qui doivent changer pour deven...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
soleil_levant

Pb sql server 2000

 Résolu

Bonjour, sql server 2000 me pose le pb suivant quand je veux créer une base de données Serveur : Msg 262, Niveau 14, État 1, Ligne 1 Autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
katika

{sql server} obtenir la version de sql server

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la version de SQL Server via Enterprise Manager (ou une autre façon). Est-ce possible? Merci. -- Pensez à mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
afrodje

{sql server} procédures succéssives

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une procédure qui ajoute un contact à la fin d'une table. simplifiée ça donne : nouvcon @nom, @type, @valeur elle fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
bob

{sql server} erreur sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment corriger cet Erreur ; SqlError : Incorrect syntax near 'Lord' (UPDATE Cases SET case_assigneduserid=Robert Lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sethupathy

Connexion access sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'exécution d'une requête SQL Server Via Access. Je vous Explique : J'ai créé une Vue sur SQL Server assez compliqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
soleil_levant

{sql server} adventureworks

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger et installer la base de données AdventureWorks et elle est bien installer. Mon probleme est que je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Tiny23

Connexion table frontale sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai une application Access qui se connecte à une table frontale SQL Server. Simple en utilisant la fonction lier les table. Je met mon lo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
soleil_levant
Résultats 151 - 200 sur un total de 236