Les discussions

Configuration mms sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un sony ericsson W580i? Je n'arrive pas a envoyer des MMS, soit disant que mes configurations ne sont pas corr...

126 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
awax74210

J'ai oublié mon schéma de dévérouillage et mon compte google

 Résolu/Fermé

bonjour, j'avais cassé l'écran de mon Xperia Z2 et étant donné que je n'avais pas d'argent sur le moment pour le faire réparer, je viens seulement d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ikram ❤️❤️

Mon sony affiche un android mort !!!!

 Résolu

Bonjours s'il vous plait aidez moi.Sa fait déjà plusieurs jours que mon Android s'allume et me maffiche cela :

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tina7595

Sony ericsson vivaz ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter v...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Arno59

Jai oublier mon mot de pass

 Résolu

Bonjour, Je veux débloquer mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Comment changer le langage de mon téléphone

 Résolu

bonjour, mon fils m'a preté un téléphone mais tout est en anglais. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en francais en sachant que dans l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Root sony xperia t3

 Résolu

Salut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SneazZ

Problème maj xperia z1compact: bluetooth activé en permanence

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise a jour Android Lollipop 5.1.1 de mon sony xperia z1 compact J'en ai également profité pour mettre a jour mes applicat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fabg10

Bug sur sony ericsson w300i et k610i

 Résolu

Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...

154 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
aelitdu72

Récupération de donées après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
riza26

Le sony xperia z5 resistant au sable ?

 Résolu

bonjour, jai un sony xperia z5 et je voudrai savoir s'il est vraiment resistant au sable ? il ny a aucun risque que le sable entre dans l'appareil ? s...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

Remettre le choix d'ouverture d'un fichier après l'avoir fait.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable Sony Experia Z, j'ai choisi sans faire exprès d'ouvrir à partir d'internet, un type de fichier vidéo ou images su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
neneuil_630

Bloquer un appel sur xperia m

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xperia M tout simple et je n'arrive pas à trouver comment bloquer le numéro de téléphone de quelqu'un qui m'appelle tout le temps et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Ambramber

Désimblocker mon mobile

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me trouver le code de mon vieux mobile orange sony ericsson k610i imei supprimé par la Modération Merci de votre aide car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation tél

 Résolu

Bonjour, je dois réinitialiser mon tél suite à un important dysfonctionnement. tous mes contacts sont sur la carte SIM. Est-ce que la réinitialisa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mj1974

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony xperia qui lorsque je télécharge des applications ne s'installe pas dans la carte SD mais dans la mémoire du téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Deblocage de telephone sony ericsson t290i

 Résolu/Fermé

bjr ! j'ai un telephone sony ericsson marque t290i qui a besoin d'un code de deverouillage . Je vous demande s'il vous plais dez m'aider . merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia m

 Résolu

Bonjour, Je N'arrive Pas A Avoir Internet Sur Mon Mobile (Xperia M)....Je Suis Obligé D'être Connecter Sur La Wifi De La Maison'!Alors Que J'ai Un...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Thug'S Nanoushe

Soney experia m2

 Résolu

Bonjour, j'ai un experia m 2 son Ecran ne réagi pas contrairement au bouton off on et le volume marche mais lil s'etient pas et ne se de-verrou pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snake_007

Sony ericsson vivaz : installation de logiciels qrcode

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer un logiciel de lecture Tag QRCode pour smartphone Sony Ericsson Vivaz ? Si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Arno59

Bonjour.je n'arrive pas à envoyer de sms vers un numéro précis..

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer depuis mon mobile Sony Ericsson WT19i de SMS vers un N° de mobile et toujours le meme.Pour tous les autres N° l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ninja-elite

Changement de mobile : iphone vers xpéria

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 mobiles (perso + pro). Je pense passer sur l'Xpéria M4 dual pour regrouper les 2 lignes. Mon téléphone pro est un IPhone 4. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cathetoliv

Drivers de débogage usb pour sony xperia tipo

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement ce tutoriel de programmation pour Android: https://openclassrooms.com/fr/courses/2023346-creez-des-applications-pour-...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anonyme209

Sony xperia s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des smileys sur mon Xperia S j'ai déjà ceux de bases il y en une dizaine mais j'aimerais les émojies comme sur le Sams...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
KFantomas

Enregistrement conversations

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais comprendre quelque chose, j'ai un Sony xperia e1 et depuis plus d'un mois lorsque j'émets ou reçois un appel téléphonique un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jj8

Sony xperia m ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon Sony xperia M ne charge plus et cela ne vient pas de la batterie que j'ai déjà changer ni du chargeur qui charge d'autre téléphone donc s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Mikail75

Recupérer ses photos depuis son xperia sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Xperia J et je cherche à récupérer mes photos prises par mon téléphone pour les mettre sur mon Pc. J'ai une carte SD é...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
louba

A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'on on.fait une vidéo et qu'on l'importe sur dans une autre application. Et que après on la retrouve pas. Était-elle ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Nétoile

Debloquer sony xperia z2

 Résolu/Fermé

le pb est que le mot de passe de mon Sony xperia Z2 je l'ai tapé en français et je ne sais comment le clavier a été changé en arabe je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Deblocage reseau experia e

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir ma puce free sof que mon téléphone n est pas débloquer j aimerais avoir le code réseau gratuitement s avais vous ou je...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samb

Aidez-moi siouplé

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Xpéria E3 marchait très bien lorsqu'au moment d'un appel il a cessé de fonctionner, plus aucun son ni image même plus le co...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
TiteAlice

Comment enlever sim du sony ericson w580i ??

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander un coup de main. Ma question porte sur le sony Eriscon W580i, et je m'adresse à toutes celles ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
EdM

Comment changer le nom de mes musiques sur mon sony

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un sony xperia M2 et j'aimerais savoir comment changer le nom de mes musiques car certaines sont écrit en coréen du coup je peu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
IrisPokemon

Remettre mon clavier en azerty

 Résolu/Fermé

Comment remettre mon clavier en AZERTY ? Merci de votre aide , VERTAIN

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
aw C \

Lollipop (sony) :')

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si (Maintenant) quand on achète un SONY Xperia Z2, il est directement mit sous lollipop ou c'est nous qui devont faire la M...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kurt

[sony m4] lecture des mms impossible

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème de réception de mes MMS, et je n'arrive pas à régler le problème... Déjà pour envoye...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Lamia

Le mobile ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Xperia Tipo. La batterie était déchargée. J'ai mis en charge mais je n'arrive plus à allumer le portable. Quelqu'un aurait-il un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
artemis0

Application disparue de mon téléphone xperia j

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un téléphone sony Xperia J et sans que je fasse quoique ce soit, j'ai perdu la fonctionnalité ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Patrice

Problème connexion wifi avec sony xperia m2

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai depuis quelques mois un Sony Xperia M2 qui jusque ici se connecté très bien à ma neufbox. Mais depuis hier impossib...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Xperia z problème de mise a jour

 Résolu

Bonjour, suite a la dernière mise a jour d'hier mon téléphone s'est éteint,quand je le rallume l'écran affiche the software update failed. make sure...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
quentin

Xperia z1 compact radio fm

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour lollipop sur mon xperia z1 compact, ma radio fm ne marche que si mon écran est éteint. J'ai vidé le cache de l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Maxou

Trannsfert de sms sur un pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer les sms de mon mobile sur mon pc "comment ça marche?" Pour la suite y a-t-il une façon de le faire en automatique? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Emm@us

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable numéro supprimé par la modération est bloqué, veuillez me remettre mon numéro puk que je n'arrive pas à trouver sur votre si...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Xileh

Xperia m2 d2303

 Résolu

bonsoir je suis a la recherche d'un tuto ou d' un moyen pour démonter mon XPERIA afin de changer l'écran LCD qui est abimé. Merci de votre aide @+

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
levoyageur987

Plus de réseau et petite croix rouge sr l'icone de la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon telephone (j'ai essaié avec plusieurs carte SIM pour voir si c'était ma carte ou le tel, ms ttes les carte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
hh

Sony xperia j tensfere des contacts de la carte sim au téléphone

 Résolu

Bonjour, qui pourrais m aidai j ai un Sony ixperia j je voudrai passer mais contacts du téléphone a la carte Sim pourriez vous me dire comment f...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia z3c clé wpa2 oubliée

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter pour la première fois sur une tablette en partage de données. Sur cette tablette, à la connexion, il m'est demand...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mick79100

Mise à jour lollipop

 Résolu

Bonjour, Je possède un Xperia z3, mon problème est le suivant: La mise à jour android lollipop pour les appareils sony est sorti il y a plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Stark64

Sony xperia m ecan noir !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un sony xperia m depuis 1 ans et demi (2 ans en décembre) donc il n'est plus garanti. La batterie est amovible. Je jouai...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
gaqto

Comment reconnaître un sony xperia z3 d'une contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je reconnaître un vrai Sony xperia Z3 d'un faux. Existe-t-il des techniques précises, des codes, etc? J'ai l...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MDS4452
Résultats 151 - 200 sur un total de 678