Les discussions

Probleme synchronisation mails hotmail sur mobile xpéria z3

 Résolu

Bonjour Depuis le 12 février, la connection au serveur ne se fait plus et du coup je ne peut plus recevoir mes mails hotmail sur mon mobile sony xpér...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NissKiss

Comment avoir internet gratuit et illimitées en 3g/4g

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 12 ans et sa fait mon deuxieme télehone que j'ai sony xperia z3 et j'ai 50mo d'internet et jai deja bouffé 40mo en 2jour et sa se recharg...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
.dybala

Gain de place sur xperia z5 compact

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Synerz

Bloqué un numéro et les sms qui vont avec sur mon xperia z3

 Résolu

Bonjour, je souhaite bloqué un numéro et les sms du même numéro qui vont avec, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
nemrod18

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, j' ai oublie mon mot de passe pour déverrouiller mon portable Sony experia m. Comment je pourrais faire pour le déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ekor

Transfert photos xperia versordi?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas transférer les photos de mon XPERIA vers mon ordinateur. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser le cordon; mais lequel? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

J'ai oublier mon schéma sur un xperia z

 Résolu

Bonjour Suite à un achat d'un nouveau téléphone j'ai laisser celui là dans un tiroir pendant 2 ans Et mon frère a voulut ce téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublier mon schéma de mon xperia z

 Résolu

Bonjour suite à un changement de telephone j'ai laisser celui ci dans un tiroir pendant 2 ans et il y a 2 semaine mon frère a voulut récupérer ce tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Xpéria xa : n° masqué

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment appeler un correspondant en masquant mon n° de téléphone. S'il vous plaît, est-ce possible sur le XA ? @ vous lire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

J'ai un sony ericsson w580i et je desire connaitre le code nck,

 Résolu

Bonjour, m Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
^Abel^

Transfert de photos de mon portable sony xperia vers mon ordinat

 Résolu

Bonjour à vous, puis-je vous demander votre aide ?? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone sony xperia vers mon ordinateur. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pirouette17paul

Quelle capacite de memoire pour les applications avec le xperia

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais juste savoir quelle capacité de mémoire on a avec un xperia e5 merci de l aide

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
flexi2202

Problème play store : "aucune connexion"

 Résolu

Bonjour, C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouil...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mathieu

Changement de batterie sony xpéria z

 Résolu

Bonjour Merci de bien vouloir me conseiller : je possède un smartphone Sony Xpéria Z 5' / 16G qui fonctionne parfaitement depuis 2ans et demi . Mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dranreb

Sony xperia m2 - rotation auto ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies dispose d'un portable sony xperia m2 depuis 15 jours. Au début, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jour...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dodo

Problème sony xpéria z1 démo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un sony Xpéria Z1, suit a l'offre de boulanger assez sympathique. Mais j'ai le modèle d'expo et le seul problè...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Abdou bazzar

Xperia z3/z3+/z5

 Résolu

Bonjour. :) J'ai un Xperia Z2 que je dois changer. Je cherche actuellement à acheter un Xperia Z3, Z3+ ou Z5. Si vous trouvez une bonne offre parce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clapss

Smartphone sony 300€

 Résolu

Hey ! :) Ayant actuellement un Xperia Z2 qui rend l'âme, je cherche un nouveau téléphone. Et étant à l'aise avec l'interface Sony, je voulais reprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clapss

Problème de mémoire externe et de root

 Résolu

Mémoire externe: Bonjour tous le monde; j'ai deux petit problème avec mon téléphone Sony (Ericsson) xpéria U quand je le connecte a l'ordi il conne...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
charlotte30

Une mise à jour ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais forcer la mise à jour de mon sony Xperia E3 actuellement sout Android 4.4.4 , Car je ne connais aucune méthode , j'ai juste...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Elise161

Sony xperia e4g-neuf, ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai échangé mon Sony Xperia e4g contre un autre, neuf, du même nom.(La batterie de celui-ci était morte) Je l'ai mit pendant u...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Magneticeyes

Données mobiles xperia z3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau smartphone, le sony xperia z3 ainsi que ma nouvelle carte sim compatible avec. Or j'ai un problème majeur...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
anouchka555

Comment joindre photo a un message

 Résolu

matériel sony xpéria z je n'arrive plus a joindre une photo a un message ? il suffit de cliquer sur le petit trombone mais depuis qq temps quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dranreb

Xperia m

 Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à aller sur google play star cela me demande un code et me marque erreur lors de la recuperation des informations depuis...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
crapoulou

Schema verouillage bloqué sony xperia e1 d2005 root recovery

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ça serait génial. Alors voilà je vous explique ma mamie à prêter son téléph...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mikaelac

Transfert memoire telephone vers carte sd

 Résolu

bonjour, comment transferer les donnees de ma memoire centrale sur ma carte SD j'ai un Xperia E. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pouletbi

Message mystérieux sur smartphone sony c1505 xperie

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis 4 jours, à 5h du matin sur mon Sony le message suivant : (30) Rappel 4 (ce matin, hier 3 etc.) H2eAzize32-3,?32,2AhAzuret...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
berny94160

Perte de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon Xperia m4 aqua depuis 11 mois bientôt et depuis trois jours il bug. La n'est pas mon soucis, enfait j'avais installé quickp...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
CatOfCheshire

Impossible de recuperer mes sms

 Résolu

bonjour a tous ce jour j essaye de recuperer mes sms de mon xperia e3 vers mon pc mais cela est impossible j ai essaye avec plusieurs application...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
flexi2202

Xperia sp différence entre 'huashan' et 'lbhuashan'...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher une ROM stable et fluide sur mon xperia sp (bootloader verrouille) et presque a chaque fois que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
mikaelac

Affichage du clavier

 Résolu

Bonjour, Suis perdu car pour saisir un message ou faire un N° de téléphone, le clavier ne s'affiche plus?? Merci de me donner le chemin pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
okkoko

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon sony xperia. aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Mode sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai manipulé mon nouveau sony xperia e1 et malheureusement je l'ai mis en mode sécurisé. je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pat

Déverrouillage d un telephone

 Résolu

bonjour, j'ai un gros souci : j'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone, un XPERIA TIPO et je n'arrive plus à m'en souvenir (c'est un deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Fichier javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un fichier JavaScript pour faire un pop up mais quand je l'exécute avec l'application '' HTML", sa ne marche pas :/ Bien sûr, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
M.dl11

Maj android

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de la mise à jour Android marshmallow sur un Sony Xperia e5 (le 31 octobre) , un dossier que j'avais créé à été sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Tjf

Xperia

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment débloquer un Sony Xperia j'ai perdu mon shéma Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dori@n

Z5 premium problème avec média

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l’acquisition aujourd'hui d'un Sony Xperia Z5 Premium, et après plusieurs essaies, mon appareil n'arrive toujours pas à trou...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
AceSeth

Portable bloqué !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus mon schéma de déverrouillage je ne peus donc pas accéder à mon portable !!!! Que dois je faire ? Répondez vite svp !! :(

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Carte sd et sony xperiaxz

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon sony XperiaXz mais étant un nouveau téléphone sur internet je ne trouve pas tellement d'information. Est ce qu'une carte...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
LauraLlola

Sony experia e3

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis il se mes en mode vibreur tout seul je les reanisilaliser toujours se probleme quelq un peux m eguiller merci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
mikaelac

Sony ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!

56 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Nea

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Sony Xpéria équipé d'une carte sd. Une application que j'utilise beaucoup s'était mise à mal fonctionner.Je l'ai déchar...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mathitux

Récupérer mes messages supprimés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le message effacer par erreur, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Transfert de musique de one drive vers mon mp3 impossible.

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur mp3 Sony. On me transfère de la musique de chorale sur mon ordi "Windows10" et je peux "lire" facilement tous les fic...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéro prive

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qui ma appeller a 16h56 en numero priver Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Papounet17000

Mode demo sony xperia z2

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un sony xpéria z2 cependant il semblerait que ce soit un model d'exposition. Des que je veux mettre en veill...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
youyou26000

Xperia e4 ne s'allume plus

 Résolu

SVP, mon sony xperia E4 ne s'allume plus mais il se charge. il est a 90% et quand je débranche le chargeur Il me montre la couleur rouge de la b...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
talbi279

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Voilà après de longues recherches sur plusieurs forums en vain, j'ai décidé de poster mon problème qui est : mon pc ne détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
xemuh

Z1 batterie se vide et chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours la batterie se vide rapidement et chauffe énormément, je n'ai rien installé de supplémentaire. Est ce un signe de fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
nemrod18
Résultats 51 - 100 sur un total de 678