Les discussions

Viseur image trouble

 Résolu

image en prévue de la photo à prendre via le viseur est trouble et je parviens plus à lire les icones sur l écran pour effectuer un éventuel réglage...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
medallia

Transfert photo vers ordi

 Résolu

Bonjour, Avec ma caméra sony cyber-shot DSC560, je tente d'exporter mes photos vers mon ordi mais ça ne fonctionne pas. Auparavant ¸ça fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Photo mariage

 Résolu

Bonjour, Comment prendre des photos de mariés lorsque le mari qui est plus grand de 30 cm avec sa femme ? merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mamiedd

Gravage

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est préférable de graver des photos (à partir d'un ordi) sur CD ou sur DVD, sachant que je suis sur MAC et que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Torey

Cyber shot dsc t1

 Résolu

Bonjour, j'ai des traits verticaux sur l'écran....que faire???merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
grillon14

Sony ? 100

 Résolu

bonjour j'ai une Sony ? 100 mais je sais pas comment filmer avec quelqu'un peux m'aidé merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
morgan987

Language

 Résolu

Bonjour ! J'ai une variante en ce qui concerne la language de l'appareil :) J'ai un Sony CyberShot DSC-30. Voulant le programmer en français (ce q...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jeanbern

Bug ou autre sur dsc-f828

 Résolu

Problème de lecture de Carte Flash Je suis en possession d'un appareil photo numérique de marque Sony, type DSC-F828, lequel me donne toute satisfa...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
le druide

Dcs hx1 objectif bloqué

 Résolu

Bonjour, L'objectif est resté bloqué en position mi-ouvert. Le message 'Eteignez et rallumez' est apparu. J'ai exécuté plusieurs fois, mais l'object...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Qingdaojean

Sony cyber-shot dsc w50

 Résolu

Bonjour, Lors d'un voyage et beaucoup de photos, elles ont disparues et il s'affiche "éteignez et rallumer" l'un de vous peut il m'aider. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pantin04

Carte mémoire appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai mon appareil photo depuis plus d'un an. Il a toujours t'ès bien fonctionné. Quand je l'allume, il y a marqué "carte mémoire vérouillé...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Laika57

Quel objectif macro choisir??/

 Résolu

bonjour je suis auto-entrepreneur depuis peu et souhaite vendre des bijoux fantaisies via ma boutique en ligne. Afin de mettre en valeur mes bijou...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
karicaramella

Option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo sony

 Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gargouille

Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon appareil photo sur mon ordinateur. Lorsque je transmis le contenu de mon appareil à l'ordinateur il ne passe que les...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
boudalil

Recherche notice d'emploi appareil photo sony

 Résolu

Bonjour à tous , J'espère être dans le bon forum, sinon merci de bien vouloir rediriger mon post. Je recherche la notice d'emploi d'un appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tanteelise

Langage sur dsc hx50

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer la langue de cet appareil, actuellement en allemand ? Je n'y arrive pas Merci d'avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pasaia

Site marchand value basket fiable,piraté?

 Résolu

Bonjour, Ayant commandé un appareil photo le 3-1 et payé par Carte Bleue,je n'ai rien reçu ce 24-1 ,alors que je m'aperçois que mon coompte a été dé...

43 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
casays

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil Sony sur mon portable? A savoir que cela fonctionne sur l'ordinateur de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cecim

Taches grises

 Résolu

Bonjour Je découvre depuis un moment des taches sur mes images .jpg qui ne sont pas dues à des salissures sur la lentille frontale de mon appareil ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bobuparis

Image blanche

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire des photos.. mon appareil me les fait blanches.. ou trop claires.. jai essayer de trouver les r...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
LaSuperCoco

Démontage objectif cyber-shot

 Résolu

Bonjour, Je cherche à débloquer l'objectif après une malheureuse chute dans la boue de l'apparei. J'ai retiré tous les capots mais maintenant j...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ourszen

Cam a6000 image flouté en vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la caméra Sony A6000 lors des prises vidéo. Lorsque je pose la camera sur un trépied par exemple, et que je filme d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
HowToDoPlz

Waterproof sony xperia z2

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du Sony Xperia z2 et je voudrais savoir si pour le mettre dams l'eau il faut boucher la sortie des écouteurs sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
bestaxel1999

Appareil photo dslr a700

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 2008 un reflex A700, depuis quelque temps, il me joue des tours, à savoir que mes paramètres de réglage ce dérèglent tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
gigi13800

Compatibilité batterie sony

 Résolu

Bonjour, La batterie Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G est -elle compatible avec l'APN Sony Cybershot DSC-HX5? Jusqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Ancienne version de picasa (2)

 Résolu

J'utilise depuis plusieurs années PICASA avec la nouvelle version (3.9). J'en était très contente, sauf que maintant je ne peux plus transférer mes ph...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Liliseven

Sony a3000 lighting painting

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire le Lighting Painting avec le Sony a3000 s'il vous plait ? :) Cordialement :) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
cecim

Photo et vidéo formater pas erreur help please !!!

 Résolu

Bonjour, voila J'ai une caméra qui fait des photos et vidéos. C'est une Sony carl zeiss vario-tessar optical zoom 60x Donc j'ai inséré un carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
durock

Sony a290 bouton flash ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un soucie avec mon a 290 il a prie l'eau dimanche dernier mais légèrement , il y a que la batterie qui a eu de l'eau mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
FotoNiita

Problème de lecture de carte sd avec un appareil photo ..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme appareil photo un sony cybert-shot DSC-WX100, je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce pb.. J'ai utilisé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MaaiteChap

"réinsérez la carte mémoire"

 Résolu

Bonjour, sur un Sony DSC-HX200V, j'ai systématiquement le message "réinsérez la carte mémoire" avec le code C:13.01 qui s'affiche. J'ai essayé avec di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dolys

Batterie générique

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo NEX-3N, et lorsque j'utilise une batterie générique l'appareil photo marche correctement, par contre sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Liocarde

Appareil photo sony dsc-h300, utilisation.

 Résolu

J'ai reçu un appareil photo bridge (Sony DSC-H300), mais je ne sais pas dans quelle situation un mode serait mieux qu'un autre. Par exemple dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
erwanvanvreckom

Choix d'objectifs

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un Alpha 65 mais j'ai quelques soucis quant à choisir les objectifs. Je voudrais faire des photos portrait, rue et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
YuLion

Allumage sacadé

 Résolu

bonjours,mon Sony DSC-H1 Cyber-shot 5.1Mp s'éteint dés que le l'allume , il tient les deux /trois allumage quand j'y entre des piles neuve,mais aussi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
degourdis

Problème, mon appareil ne répond plus

 Résolu

J'ai pris une dernière photo, puis de retour, mon cybershot Sony ne s'allume plus. Je branche la batterie me disant qu'il est déchargé, mais rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
wernerf

Sony a290

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a ce SONY pour s'entraider car je ne trouve aucun forum pour cette appareil photo ! Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
TomTom

Sony nex-3n

 Résolu

Bonjour, Voilà cette après midi j'ai pris des photos mais j'avais oublié de mettre la carte sd... donc deux questions si quelqu'un peut m'aider : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Madlilith

Mon appareil photos numérique sony dsc-h5 use les piles en 5 mn

 Résolu

Je ne sais que faire ? mon appareil photos numérique Sony DSC-H5 use mes piles en 5-6 photos ! J'ai essayé des piles rechargeables neuves , des alcal...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bayine

Plusieurs taches rondes sur mes photos....

 Résolu

Bonjour, a tous,lors d'une retouche sur raw therapee je me suis apercus de pleins de taches grises sur une photo,est ce de la poussiere????merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jouki

Terme incompris

 Résolu

Bonjour, Que voudrait dire la fonction "projecteur" dans une des possibilités de photographier avec un mode de scènes programmées incorporées dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

J'ai perdu le chargeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sanyo x1200 et j'ai jeté le chargeur par erreur, comment puis je faire pour le recharger??? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Carte pleine impossible à vider

 Résolu

Bonjour, carte memoire pleine...impossible de visualiser ou d'enregistrer mes photos de vacance... Une combine ? Merci Tarque

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tarque

Objectif bloqué

 Résolu

Mon dsc hx1 ne répond plus que par "éteignez puis rallumez l'appareil"... Je peux rentrer dans les menus, voir les photos, mais c'est tout. L'objectif...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fastbob1

Lecture son sony dsc w-380 et dsc t-10

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , j ai un appareil sony dsc-w-380 qui enregistre le son en mp4 qui n est pas lisible sur mon lecteur blu-rai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gpnur

Connaissance de mon boitier alpha 57

 Résolu

à la suite d'une fausse manipulation probable , je ne retrouve plus sur les photos que je fais défiler sur mon écran lcd toutes les références qui ont...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Problème avec sony dsc wx300

 Résolu

Je n'arrive pas à afficher mes petites vidéos prises avec mon appareil photo sur mon PC. Quand j'introduis ma carte SDHC dans mon PC, je n'ai accès q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jost

Comment utiliser-objectif sigma-105/2.8- macro

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir un objectif Sigma 105F2.8 DG OS Macro EX Sony.j ne sais pas dutout m'en servir.je voudrais savoir avec cet objectif, si o...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Problème de mise au point

 Résolu

Sur mon SONY DSLR A 330 la mise au point ne semble plus opérationnelle. Peut-etre ai-je toucher quelque chose que je n'aurais pas dû. Que dois-je véri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
afidela

Retrouver photos perdues

 Résolu

voila je souhaite savoir comment faire pour récupérer des photos qui ont été effacées de ma clé USB après avoir analysé celle ci; en effet j'ai pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Phènix 64
Résultats 51 - 100 sur un total de 140