Les discussions

Notification gps sur xiaomi redmi note 5

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un Xiaomi redmi note 5 tout fonctionne sans problème mais lorsque que je lance Snapchat une notification apparaît : localis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Azzu

Les filtres snap de se mettent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony xperia xa1 ,une mise a jour a ete faite aujourd'hui ,avant les filtres snapchat marchaient super et depuis les filtres beugent ...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Retrouver une photo non enregistrée sur snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une photo sur snapchat avec mon papa mais elle n'est pas dans mes memories, je ne sait pas si j'ai oublié de l'enregistrer ou si el...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
SkayRexX

Peut on savoir combien de fois une personne regarde nos snap ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien de fois une meme personne regarde nos snap.. Est ce que ça existe ? Merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Logik

Téléchargement

 Résolu

Salut, snapchat fonctionne t'il sur pc? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Comment récupérer les comptes snapchat supprimés par erreur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer des amis sur snapchat et je voudrais les recuperer est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Scoorpion7

Voir une photo depuis le snap chat

 Résolu

Bonjour, Voilà on m’a envoyée une photo dans le Snap Chat , photo qui a été envoyée depuis la story (je pense) de quelqu’un que je n’ai pas en ami...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Mot de passe oublié snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouve t-on son mot de passe snapchat stp?

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Dkd

Mot de passe "my eyes only" perdu. comment récupérer mes photos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe j'aimerais savoir s'il est possible de retourner sur my eyes only sans renitialiser mon mot de passe car je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Pirater un compte snap

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un problème un amis me répond plus depuis un mois je m'inquiète et je voudrais pirater son compte snap mais sur Google je n'ai rien tro...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bendrop

Les données html

 Résolu

Bonjour, Svp est ce que quelqu’un peut m’aider ? J’ai réussi à télécharger les données stockées sur snap ( historique, amis, localisation....) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Wahi2b

Coeur jaune

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment perdre rapidement et par quelle moins et PERDRE le coeur jaune car j'ai le coeur jaune avec une personne et je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
mannn

Bug snapchat

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un problème, comme dis dans le titre mes trophées snapchat ne s´activent pas, en tout cas ne se déverrouillent pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MatMatGaming

Demande ami non accepté

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des snap à une personne qui n'a pas encore accepté ma demande d'ami. Est ce qu'il peut tout de même les voir? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
V-ro82

Problème photo iphone 5

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème depuis que j'ai la dernière mise à jour de snapchat. A chaque fois que je prends une photo mon écran devient noir,...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
H.dchd

Comment savoir si photo envoyée

 Résolu

Bonjour, mon fils me dis ne pas avoir envoyé une photo prise par Snap . Comment puis je en être sûre ? Merci Configuration: Android / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Karo34880

Bug de l'appareil photo sur snapchat

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques semaine, en fait depuis que l'on téléphone est passé sous la version Android Oreo, mon apareil photo bug lorsque j...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Laetitia

Récupérer mon compte snap

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment fais t on pour transférer son compte Snap d une tablette à un téléphone sans rien perdre?????

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon snap ne veux plus s'ouvrir entierement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6, et depuis peu, lorsque j'ouvre snap, l'appli se referme immediatement et ça a chaque fois. J'ai tout essayé, et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
piquesous

Problème pour snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Asus zenfone 3 max et Snapchat ne marche plus est ce normal ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat changement pseduo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo de snapcaht comment puis je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Ogornard3

Story de groupe ajout amis

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a rajoutée dans une story de groupe pour que nous partagions nos vacances dans le même canal, mais seuls ses amis peuvent la vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
cache-cache

Installer 2 applis en plus - memoire suffisante ?

 Résolu

Bonjour, moi je voudrais sur mon iPhone 5s dans 6 mois installer 2 appli : c'est musically et Snapchat et je voudrais savoir si 16 go c'est suffisant ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Utiliser le même compte snapchat sur deux iphone

 Résolu

Bonjour est-il possible d’utiliser le meme compte Snapchat en simultané sur deux iPhone différent. Merci pour vos retours

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mugiwara437

Mon inscription

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi Snapchat n'accepte pas mon numéro de téléphone portable ? Merci de vos réponses. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilisation audacity

 Résolu

Je vous ai posé la question au sujet que audacity refusait toute ouverture de fichiers (contacter le manager ) après reflexion , comme je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yannou4449

Mon compte snapchat se déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai utiliser snapchat, et une fois fini je ne me suis pas déconnecter. Ce matin en ouvrant l'application je remarque que je su...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bebounee

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte snapchat que j'ai supprimé j'essaye de recréer un compte avec une autre adresse email mais même numéro de téléphone ça n...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
chantalBORDES

¨problème avec les filtres snapchat (seulement un s'affiche)

 Résolu

Bonjour, Ce matin, lorsque j'ai voulu voir quels étaient les filtres du jour, surprise : il n'y en avait qu'un seul ! J'ai alors désinstallé et reins...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Noonenon

Que veut dire ''sur pp'' dans les snaps de vargass ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le snapchatteur Vargass mais j'ai une question, que signifie ''sur pp'' dans ses vidéos ? Je comprend q...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
yas yas

Problème sauvegarde snapchat memories

 Résolu

/!\ car erreur de forum /!\ Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai eu un problème récemment avec mon Snapchat. Particulièrement avec Memories. En effet j'a...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Yanoush

Problème avec "qui peut voir ma story"

 Résolu

Bonjour, recemmen, dans la partie personnalisé de "ma story" j'ai coché la plus part de mes amis en pensant que seul ceux qui étaient cochés pouvaie...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
camillelafarge

Piratage de compte

 Résolu

Bonsoir, Récemment, j'ai reçu un mail m'avertissant que quelqu'un s'était connecté sur mon compte, avec le type de téléphone s'étant connecté et son ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
azzie

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

 Résolu

Bonjour ! Ou, bonsoir. Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sowalow

Problème '' autres snapchatters '' ?

 Résolu

Bonjour* Voilà des gens peuvent voir ma story alors que je l'ai connait pas ou presque pas. Je veut juste que, que les amis voit mon snapchat. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BirolMeli

Je reçois un code snapchat sans l'avoir demandé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je reçois sans cesse par sms un "code Snapchat", alors que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas et n'ai jamais eu cett...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pat

Comment faire des videos sans appuyer sur le bouton

 Résolu

Bonjour, Comment faire des vidéos sans appuyer sur le bouton tout le temps ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ciso126060

Snaptchat sur pc a-t'on ledroit ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous posez un question. A-t'on le droit de télécharger snaptchat sur un pc à partir d'un logiciel par exemple bluestack. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Cpassimple

Snap continue sur android.

 Résolu

Bonjour, La mise à jour qui vient de sortir avec la possibilité de faire des snap continue de fonctionne pas sur mon tel... Je l'ai faite il y a 7het...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

Snapchat bug

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance snapchat puis lorsque que je prend un snap je dois attendre 10a 20 secondes pour que je puisse enfin modifier la photo ( me...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter

Accident !

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai envoyé un message à une personne qui ne lui était pas destiné sur Snapchat! Paniquant, j'ai essayé de la bloquer ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
GuiTech

Probleme snapchat

 Résolu

Bonsoir a tous, moi et ma conjointe nous avons acheter tous les 2 le meme téléphone ( Echo java ) Nous avons installer snapchat dessu mais impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Philippe86420

Je n'ai pas les effets snapchat

 Résolu

Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernières mises à j...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Choco

Je n'ai plus le timer snapchat

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre (je parle du temps des stories en haut à droite), je précise déjà avoir essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Azerdios13

Renseignement

 Résolu

Bonjour J'ai créé une storie de groupe et jai choisi mes amis personnels or un autre utilisateur s'est glissé dans le groupe alors que je ne l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patate_masquer

Insataller snapchat

 Résolu

Bnjr prq nous ne pouvons pas insataller snapchat sur nokia lumia

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Doflamiingo

Je n'arrive plus à accéder à mon compte snapchat...

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
doriane

Message lu

 Résolu

Bonjour, Peux-t-on remettre un message lu en non lu sur Snapchat Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Message non enregistrés sur snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application Snapchat et j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait. Bon maintenant j'ai bien compris et j'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
hrnmaxime

Bitmoji&snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide par rapport de bitmoji est snapchat ,je voudrais créé un bitmoji avec snapchat après,il me dit (votre session à été exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
dylan_garrix
Résultats 151 - 200 sur un total de 310