Les discussions

Bloqué sur snap

 Résolu

Bonsoir J'ai paramétré snap pour être joignable par tout le monde. J'ai supprimé une amie il y a 2 semaines. Et il y a deux jours je lui ai envoyé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Elo2020

Demande de nude code penal

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous explique l'histoire j'avait ajouter le snap chat d'un fille qui était afficher sur son profil sur un site de discussion rencontre j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jordane45

Changement de n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Compter bloque snapchat

 Résolu

Bonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Demande d’ajout ami

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , Une personne m’a ajouté, je n’aie pas accepté, une semaine après la personne m’a re ajouter, est-ce que c’est Snapch...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Amis disparu de snap

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami snap qui a disparu de ma liste d'amis ( donc un blocage je suppose ? ). mais je trouve cette personne dans la recherche pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Problème de groupe snapchat

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un groupe Snapchat avec mes meilleur amis, le problème est que depuis peut elle ne reçoivent plus mes messages sur le groupe. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lou

Signalement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand ont signale une personne, est ce que cette personne voit qui la signaler , que des réponses sincères Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bendrop

Snapchat : j'ai un problème avec l'appareil photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de l'applicat...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
teo

Solution pour récupérer son compte snapchat

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Melina-77

Changer de pseudo sur snapchat

 Résolu

Bonjour je voudrai changer de pseudo sur snapchat suite à une erreur de ma part je ne trouve pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Girl

Comment envoyer un snap violet avec ses vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire un Snap violet avec des vidéos de sa galerie ???

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Comment je pourais récupéré mon compte snap qui a ete piraté

 Résolu/Fermé

bonjours a tous et a toute Je voudrais savoir si sa serais possible de récupéré mon snap qui a etais pirater

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
bazfile

Compte désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
fermiparadoxx

Se connecter sur le snap de quelqu'un sans le déconnecter

 Résolu

Bonjour, Est il possible de se connecter à deux compte snapchat en même temps en passant par une autre application ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Snapchat

J'ai 2 comptes snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment magique. Alors j'ai 2 comptes snapchat qui ont la même adresse mail un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Suspension de compte twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai par accident changé ma date de naissance sur Twitter et ils ont bloqué mon compte Est-ce que ils vont le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
RobertBobParis

Où est passé l'emoji petit coeur rouge sur snapchat ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avions sur notre conversation snapchat le petit coeur rouge, signe que nous étions meilleurs amis depuis 2 semaines. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Alala

Impossible d'ajouter des amis sur snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Houcine

Snapchat : problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
coucouricou

Effacer l'historique

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment effacer un message enregistré par une âmie sur snap. En effet, c mon ex et elle a enregistré des photos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Mohamed

Mon compte snap à tomporerement bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon compte snap c'est encore bloquer alors arrête de bloquer mon compte ca serait gentil car à se que sache je met pas des propos incoh...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chris 94

Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps?

 Résolu

Bonjour, alors voila apparement on ne peux pas supprimer nos meilleurs amis Snapchat mais je voulais savoir juste combien de temps (niveau jours)il fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Saverge

Besoin d`aide svp .

 Résolu

Bonsoir Est ce que c possible de voir les noms aux + 1 autre(s) ? Sur Snapchat merci a vous .

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe snapchat oublié.

 Résolu

Bonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Mot passe oublié snap mes jai par email

 Résolu

Bonjour, mot passe oublié jai par email et le numéro de téléphone marche plus

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Snapchat bloqué

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Csk_95

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, Jai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bendrop

Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
E

Expressions visage bitmoji

 Résolu

Bonjour, je vois des comptes Snapchat qui ont des bitmoji (je crois que c'est comme ça qu'on dit, c'est ressemblant à nous) dont les expressions du vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Ninine

Récupérer des flammes sur snap

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat m...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Kiki28

Problème conexion snapchat (windows 10 bluestacks)

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi a me crée un compte snapchat cependant je n'arrive pas a me connecter sur snapchat avec bluestacks il me met :"oups une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Problème création compte snapchat (windows 10 bluestacks)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec snapchat, il m'est impossible de crée un compte (Je suis sur pc sur windows 10 et j'utilise l'émulateur bluestacks) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Problème d'ajout d'ami "bientôt"

 Résolu

Bonsoir ,un ami m'a envoyé un contact Snap par message Snap et lorsque je clique pour l'ajouter un message d'erreur apparaît :"Bientôt". Pourtant lor...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Mojo

Utilisateur snapchat introuvable

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment retrouver un ami sur Snapchat que j'ai supprimer

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Elena

Story snapchat

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peut savoir combien de fois ma story Snapchat a été vu, pas par combien de personnes, combien de fois ma story a été visionne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

My eyes only

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une énorme connerie... Enfaite j'ai mis tous mes snaps de l'année 2016 jusqu'à 2019 dans mes my eyes only..mais j'ai perdu mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Probleme zoom sticker snapchat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un sticker snapchat (tous: découpés, avec bitmojis, heure etc...) et que je souhaite zoomer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
BrainZ_

Problème reception de snap

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai connecté mon compte snapchat à ma tablette qui n'avait jamais été synchronisé avec mon compte. J'ai alors reçu un snap d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Changer son mot de passe snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-ton pour changer son mot de passe snapchat? Merci d'avance.

45 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Hamza

Photo à récupérer

 Résolu

Bonjour, Suite à une déconnection de Snapchat mes photos ne ce sont pas sauvegarder quand je me suis reconnecter je n’avais plus les photo que j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Message en attente

 Résolu

Bonjour, Sur Snapchat j'ai deux messages qui sont en attente, ce qui est énervant car il est impossible de les envoyer, et je ne sais pas si la pers...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Comportement bizarre de snapchat

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai du me reconnecter sur l'application Snapchat. Bien souvent, cette opération est nécessaire quand une co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP

Quel difference entre supprimer et bloquer un contact

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne plus voir une personne de ma liste de contact s afficher qd je me connect. est il préférable juste de le bloquer ou de le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
mlleal88

[sujet groupé] panne de snapchat du 11/07/2018

 Résolu

Bonjour, Si vous êtes sur ce forum, vous avez probablement des problèmes avec Snapchat actuellement. Ces problèmes sont connus et généralisés, v...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jess

Bitmoji absent dans la conversation snapchat

 Résolu

Bonjour, lorsque je parle avec quelqu’un, je ne vois pas son bitmoji dans la conversation alors que l’on est en discussion ( je le vois envoyer des me...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
nycto

Je veux créer un compte sur snapchat

 Résolu

Bonjour, je veux créer un compte sur snapchat mais je n'arrive pas à le faire Quand je fais ils me disent désolé vous ne pouvez pas crée un com...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Snapshat

Stickers qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, Ce matin, un ami m'a envoyé un snap avec des stickers de nos amis. J'avais envie de faire pareil, du coup j'ai été dans les memories et j...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas a installez snap sur iphone 4s sous ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, je viens d'achetez un iphone 4s noir je l'ai configurer et j'ai voulu installez snapchat mas ca me marque qu'il faut ios 10 alors que moi mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Enregistrements sur snapchat

 Résolu

Bonjour, Comment on peut faire des enregistrements sur Snapchat ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ChariduP
Résultats 101 - 150 sur un total de 310