Les discussions

Je n'arrive pas a scanner

 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Epson et je n'arrive pas à scanner, d'autre part mon imprimante n'apparaît pas dans le liste des logiciels qui devraient ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Hp jetscan 7650, imprimante aussi ?

Salut, On m'a offert un vieux HP SCANJET 7650, Ce scanner fonctionne-t-il aussi comme imprimante ? (Si non, pourquoi il a ce bac de chargement de f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
kaumune

Notice utilisation scanner epson perfection 1250

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation d'un scanner EPSON Perfection 1250. J'arrive à faire un scan à partir d'un document sur la vitre mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Droopy-76

Erreur 9,244,3 pour ma canon mg2525 quoi faire , merci

Bonjour, incapable de numériser ,réponse = je n'ai pas les droits requis .

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Pistieve

Pellicule

Bonjour, Je viens d'acheter le scanner homday x pert 355743 Cependant je me demande s'il est compatible avec la pellicule photos ? Dans l'attente ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
flo55

Aperçu ok pour un doc mais ne veut pas le numériser

Bonjour, Je souhaite numériser un document qui est assez foncé. Quand je clique sur aperçu, il me donne une image, tout va bien. Quand je cliq...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Iscan

Bonjour, Mon iScan ne démarre pas, si carte SD mise Si c est avec le cordon USB et la carte mise, me marque USB ? ou U56? Avec que le cordon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Scanner non détecté

Bonsoir Il y a quelques jours j'ai scanné sans problèmes des documents via mon imprimante HP envy 4520 series Aujourd'hui j'ai voulu re scanné des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jfmimi

Scanner rollei df-s100se bizarre

Bonjour, j'ai un scanner Rollei DF-S100SE, et j'ai beaucoup de diapos a scanner mais j'ai comme un problème, je vous explique: -je scanne 36 diapos...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jacoucou

Mise en place d'un scanner 1240u sous windows 10

Bonsoir J'ai un scanner EPSON 1240U qui fonctionne très bien sur mon vieux Continental Edison sous Windows Millenium... Qui peut me dire si je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
paquerette

Scanner ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai installé dernièrement le pilote du scanner CanoScan Lide 120 de marque Canon et connecté l'appareil au PC au départ tout fonctionnait co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème pour scanner envy 5020

 Résolu

Bonjour Nouvellement inscrite sur ce site, je remercie d'avance si une personne pouvait me venir en aide. J'ai acheté il y a un mois à peu près un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
emaillogin

Scanner sans impression

utilisation seule du scanner HP photosmart B109A sans la fonction imprimante bloquee par defaut encres et sans changer les 4 cartouches. PC HP sous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
kaumune

Scanner relliance ec018

bonjour, j'ai acheté un scanner relliance ec018 afin de numériser mes négatifs photos pour pouvoir les mettre sur mon ordinateur. mais la notice es...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Imprimante scanner canon mp 190 incompatible windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Scanner

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante epsonXP2105 quelle est le prossecuse pour pouvoir scaner des documents ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

La fonction numériser n’apparaît plus dans canon quick menu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la fonction numériser dans Canon quick menu. j'ai redémarrer plusieurs fois l'ordinateur en vain. canon mg6650. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
gg

Canon prixma multifonction mg2950s

 Résolu

Après désinstallation de WINDOWS 10 et réinstallation, je me suis retrouvé avec une imprimante sans scanner Avant cette intervention je disposais d'u...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierr10

Comment numériser un document avec une imprimante canon pixma ts 5351

Bonjour, Je cherche à numériser c'est à dire à retranscrire un document papier en fichier si possible pdf, avec une imprimante Canon PIXMA TS 5351...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Pierr10

Canon pixma mp270: erreur 2,140,2

Bonjour, mon scanner (canon pixma MP270) m'indique Code Erreur 2,140,2 Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Scan epson

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante multifonctions Epson stylus DX 4850. A la suite d'une mise à jour hier de W10 je ne peux plus scanner, le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
ptitchinoise

Scanner canon mg5450 pc non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide aujourd'hui car mon scanner Canon MG5450 ne veut pas reconnaître mon pc pour lancer un scan depuis l'impriman...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Imprimante scanner brother dcp l3550cdw imprime mais ne scan plus

Bonjour, 'ai acheté l'imprimante scanner BROTHER DCP L3550CDW il y a un an. J'ai déménagé et acheté un nouveau PC SUPPLEMENTAIRE le mois dernier. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jeannets

Scanner hp scanjet 3970

Bonjour, Bonjour, J'ai un scanner hp scanjet modèle 3970 (2400 dpi/48 bits) qui fonctionnait sous Windows XP. Mais avec Windows 7, il est deven...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Chris 94

Scanner epson800

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document A4 mon imprimante le scanne en 4 documents. Auriez vous un mode opératoire à me conseiller D’avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Scan devenu impossible

Bonjour, J utilise régulièrement Paint pour scanner des documents et à présent impossible. Cette fonction apparaît en gris. Je n'ai pour autant rie...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Connexion imprimante hp deskjet serie 3762 en francais

 Résolu

bonjour je viens de faire l achat d une imprimante HP DesKJeT serie 3762 connexion impossible de trouver la version en français ! merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gpnur

Mauvaise numérisation

Bonjour, j'utilise le scanneur de Windows 10 sur mon imprimante Epson . lors de la numérisation la qualité est plus que médiocre . comment puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
BOCORO

Scanner epson perfection 4180 photo _ pb depuis windows 10 version précédente

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé le Driver V 3.04 conseillé par Epson (compatible Windows 10) et les outils utiles (plusieurs fois). Mais, Impossible de dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gero1942

Impossibilité d'ouvrir un doc scanné avec photo filtre

bonjour, je viens de passer à windows 10 et je réinstalle ce que j'avais avant dans la version 7 (dont photo filtre); je scanne avec HP Office jet 69...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pierr10

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J315W depuis plusieurs années, et aujourd'hui je n'arrive pas à scanner des documents alors que je l'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
CB3074

Scanner avec canon maxify mb 2750

Bonjour à tous J'ai acheté l'imprimante Maxify MB 2750 depuis peu Je n'arrive pas à scanner plusieurs documents avec le chargeur J'ai mis un rac...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
noisette290

Scanner

Bonjour, j'ai fait une demande ce matin pour un problème de scanner, ce problème est résolu, comment le faire savoir dur la plate forme ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Chris 94

Numérisation sur pc sous windows 10

Bonjour, Comment numériser avec l 'imprimante HP DeskJet 2700 connectée en wifi au PC sous windows 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Scanner hp

Bonjour, Possédant un scanner HP C5380 je cherche s'il est possible de scanner en mode détramé Je ne trouve pas cette option... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Probleme lors de la numérisation

Bonjour, je dispose d'un PC Acer Inspire et d'une imprimante HP Envy 5530 je n'ai jamais eu de problème pour numériser un document aujourd'hui lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
epango

Epson scan

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu, je veux scanner un document, mais tout est en Anglais ! Comment puis-je modifier en français ? Par avance, me...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
PAKO

Artec e+ 48u sous windows 10 ?

Bonjour, je voudrai savoir où trouver un pilote pour le scanner Artec e+48u sous windows 10. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
p-marc-p

Scanner medion md 6228

Bonjour, Aidez moi a trouver un pilote pour un scanner Medion MD 6228, impossible de le télécharger via le site du constucteur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Impossible nde numériser un documentn vers nl-ordinateur

Bonjour, Je recois un message comme quoi aucun scanner n'a été détecté? Que faire? mon imprimante est une Canon Pixma multi fonction MG2950 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jfmimi

Bande noire lors d'un scanner

 Résolu

Bonjour, Je possède une epson stylus SX 218, depuis 2 jours j'ai une bande noire verticale d'environ 1,5 cm lors de mes scans. En revanche tout...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
galyss

Imprimante epson wf-2750 option "copie" via tableau de bord impossible

 Résolu

bonjour, j'ai un client dont son imprimante présente un problème que je n'ai pour l'instant pas résolu; c'est une imprimante jet d'encre EPSON WF...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Redbart

Epson scan

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur un asus laptop et je n'ai plus epson scann sur mon bureau auparavant j'avais un hp et l'imprimante est la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
kaneagle

Scanner un document

Bonjour, j'ai u ne imprimante TS3150 et un ordinateur lenovo, quelles manoeuvres pour scanner un document et l'envoyer a un correspondant? Mderci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
yclik

Ordinateur protégé en écriture

Bonjour, après un scan et tenté de l'enregistrer, l'ordinateur affiche : protégé en écriture. J'ai trouvé je crois sur votre site la formule suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
cauchois

Problème numérisation

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je rencontre un problème avec mon scanner. Quand je scanne un document et que je veux le numériser il s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
glg29

Scanner hp deskjet 2622

Bonjour, La fonction scanner de mon imprimante HP Deskjet 2622, (achetée le 12/07/2019) ne marche plus; tout le reste (impression et photocopie) es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jmarion3

Scanner plusieurs feuilles

Bonjour, comment dois je faire pour scanner plusieurs feuilles dans un même dossier ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Mimu

Epson-215

Bonjour, Le scanner ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Chris 94

Canoscan 4400f sous win10

Bonjour, Je faisais tourner mon bon vieux canoscan 4400F sous win10 avec mon portable, et bizarrement ça semble pas possible d'après le site const...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
newmorning
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 052