Les discussions

Clonage hdd sur ssd déjà avec partitions

 Résolu

Mon SSD comporte des partitions. Pur faire un clonage d'un HDD sur un SSD, je suppose qu'il faut à nouveau préparer le SSD pour cette opération de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
letmoi

Comment ''cloner'' mon pc?

Bonjour à tous, je possède actuellement un laptop de marque Fujitsu, je vais dans pas longtemps acquérir un nouveau laptop qui sera de marque Asus, je...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème todo backup

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai fait des images de mon disque dur avec Todo backup, j'ai ensuite fait la vérification de l'image, il n'y avait pas d'erreur! M...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeannets

Acronis true image 2015. quelles sauvegardes garde

Bonjour, Mon disque dur commence à être encombré des différentes versions de mes sauvegardes. Il y a "full b1 S1" fullB1S2"..."inc b1 s1" "inc b1s2...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MPMP10

Problème de format avec freemake converter

 Résolu

Bonjour à tous. Freemake Video Converter faisait parfaitement son travail de conversion à l'identique, jusque tout dernièrement. Sur 2 dvd l'image co...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
molenbeek

Cherche logiciel sauvegarde système

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvé mon disque système (SSD Samsung 500 GB) vers un disque USB externe (WD Elements 2TB) en utilisant EaseUS ToDo Backup Free : la t...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
MPMP10

Clonage du systeme d'exploitation

salut a tous j’espère que vous allez bien ! pourriez vous m’aidez a savoir comment faire le clonage du système? comment procéder merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Oluwatic

Todo backup

 Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'installer "todo backup" V11.5, mais je ne trouve pas comment faire un disque de démarrage du PC si windows ne veut plus d...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10

Onedrive saturé, photos supprimé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je rencontre un problème avec onedrive j'ai perdu d'ancienne photo qui se trouvé dans mon ancien portable(lumia560...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation dossier et périphérique externe

Bonjour, mon problème est simple et je ne pensais vraiment pas le rencontré... J'avais pour habitude sur Windows 7 d'avoir une clé usb avec un "sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Nyctaclope

Comment prendre contact avec malwarebytes ?

 Résolu

BONJOUR, Hier soir j'ai acheté par erreur 3 Malwarebytes Premium, or je ne sais comment présenter ma réclamation

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
gerardochin

Impossible d'installer acronis true image 2018

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec acronis true image 2018. Je dois cloner mon HDD vers un SSD crucial mx 500 car mon ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Cinephil750

Problèmes de connection

Bonjour à tous je suis totalement nouvelle sur ce forum et je ne m'y connais pas beaucoup en Informatique malheureusement. Donc, je ne sais pas si mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Onedrive

Bonjour à tous, J'utilise actuellement OneDrive ou je stocke mes photos. J'aimerai sauvegarder en plus ces photos sur un disque dur externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Djynn

Échec de téléchargement pdf

Bonjour, nous avons téléchargé le pdf, mais nous constatons que ce n'est pas installé sur notre ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
marily

Des photos perdues

Bonsoir,jai besoin d,aide svp ,j'ai réinitialisé mon portable alors que j'ai un code très important que j'avais pris en photo, je voudrais récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Téléchargement captvty

bonjour, je télécharge régulièrement les nouveau logiciel de captvty - faut-il retirer les anciens téléchargements quand le nouveau a été téléchargé....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
renard bleu

Sauvegarde sur disque externe quel logiciel ?

Bonjour, Quel logiciel utiliser en dehors de celui de Windows 10 ?? Merci déjà Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Création d'un serveur inf

Bonjour à tous, Je suis nouveau et surtout pas un pro en informatique. J'ai un besoin de création d'un serveur informatique afin de permettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Gérer les sauvegardes de ses disques durs externes

Bonjour, J'ai un soucis de productivité avec mes sauvegardes personnelles que j'effectue sur Windows. Je m'explique : Avant de connaître le Driv...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
mtth.23

Récupération données

Bonjour, je voudrais récupéré des données supprimer dans un dossier partager sur Windows serveur 2003 R2. j'ai essayé le logiciel DISKGETOR mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
INFO15

Exécution de la sauvegarde des fichiers

 Résolu

Bonjour, pour sauvegarder automatiquement mes fichiers et dossiers j’utilise un disque dur externe. Avec Windows 10 j’effectue un réglage à partir...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeannets

Réinitialiser windows 10 d'un pc sans pertes ?

 Résolu

Bonjour. A priori, il va falloir que je réinitialise mon PC portable sous Windows 10 > l'écran ne s'allume pas toujours au démarrage ! Question : A...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
bb-pp

Transfert de fichiers automatique entre disque dur

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de déplacer des fichiers d'un disque dur A vers un disque dur B. Ceci de manière totalement automatisé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer disque dur par un ssd ??

Bonjour, J'ai un pc portable HP modèle : 15-bs058nf et il a un disque dur : Western Digital HDD Blue WD5000LPCX - 500Go -16Mo - 2.5 "- 7mm Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bazfile

Disparition des points de restauration windows 7

Bonjour, Tout est dans le titre. Les points de restauration disparaissent sans raison apparente. Pas de dual boot, capacité de stockage réglé sur 30%...

41 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Nyctaclope

Fin google drive?

 Résolu

J'utilise Google Drive pour des fichiers divers, pas de photos. Dois-je changer? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
CONFONDIUS

Problème stockage utorrent

Bonjour je n'arrive pas à choisir l'espace de stockage dans Utorrent comment en fait pour télécharger et mettre directement dans ma carte mémoire plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Mes données perdues après restauration du système

Bonjour à tous, après la restauration de mon PC, je ne retrouve plus mes données du disque système et je constate qu'une partition a été créée avec po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Capture vidéo nvidia experience

Bonjour, j'ai un PC portable gamer Acer Prédator 17. il a une option record pour enregistrer une video. et le souci, c'est avec les raccourcis clavi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
goofil

Meilleur logiciel gratuit de backup pour windows

Bonjour, on m'avait recommandé Sync3, mais ce logiciel marche seulement avec Mac et j'ai un PC. Quel est le meilleur logiciel gratuit de backup pour W...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
major

Copy du disque c

Bonjour comment je peut faire une copie de mon disque c sur Windows xp Merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Cloner système

 Résolu

Bonjour, Je voudrais cloner le système de mon Asus sur un disque dur externe. N'y a t'il pas un risque que le logiciel de clonage formate mon d...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Un clonage acronis doit-il être sur hd vierge ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un PC et un disque dur externe de 4 To comprenant déjà 2,3 To de données. J’ai acheté Acronis True Image 2018. Objectif : Réali...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bushka

Raid avec 3 disques durs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un RAID avec 3 disques durs par exemple si j'ai 2 disques de 500 Go et 1 disque de 1 To, est...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
TheField

Sauvegarde faites mais certains fichiers ignorer

 Fermé

je fais ma sauvegarde pas de problèmes et en haut certains fichier on étaient ignorés et erreur ox800002f plusieurs essaie et rien n'y fait window...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kaneagle

Touche :prtscr

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond la touche prtscr s'il vous plait. Je voudrais installer lightshot,et il n'apparait pas sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
laplume58

Sauvegarde (backup) - beaucoup de données

Bonjour, Je cherche une solution pour faire un backup de mon disque dur externe My Book. Il y a près de 2 to de données dessus et j'en ajoute réguli...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
toto

Utiliser remo cover android

Bonjour, je veux récupérer des videos supprimées de mon galaxy s3, alors j'ai installé remo cover android mais il ne reconnait pas mon périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
xko

Transfert automatique clé usb

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai sur mon ordinateur un dossier dans lequel je range tout ce qui m'est nécessaire pour mes cours ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
barnabe0057

Acronis ti 2016 : appli en ligne de commande

bonjour a tous, j'ai un soucis, je voudrais piloter acronis TI 2016 mais avec un script, Pour ce qui est du démarrage, j ai ce qu'il faut ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Draniak

Récupérer mon ordinateur à l'ancienne version

comment sauvegarder mon ordinateur portable

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pierr10

Comment sauvegarder les contenus dans une tour qui

Comment sauvegarder les fichiers enregistrés dans une Tour qui ne sert plus à rien,changement d ordi de bureau en tout en 1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
LABASSEILE

Transfert

bonjour à tous et toutes EST IL POSSIBLE de transferer tout le contenu d'un PC portable sur un Pc colonne, j'ai entendu parler d'un logiciel de copie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
contrariness

Avec le logiciel acronis sur une clé usb

Bonjour, Sous Window7, je ne me souviens plus comment prendre la main lors du démarrage du PC pour inciter la lecture sur la clé USB et prendre le c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Sauvegarde et restauration d'une base de donnée

Bonjour, j'ai un logiciel dont la base de données est sur sql server2008 sur un pc , j'ai un nouveau pc ou j'ai installé le même logiciel. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
topliste10

Supprimer fichiers dans la sauvegarde

J'ai enregistré une sauvegarde dans le disque dur. Elle occupe trop de place. Comment supprimer de C: les fichiers de cette sauvegarde ? Je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Eccola

Securiser mes documents par un mot de pass sur ma

Bonjour , je suis sur Windows 7, 64 btis et j'aimerais mettre des documents sur ma clé Usb et protéger celle ci par un mot de dites moi comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Icones perdus

Bonjour, aidez moi restaurer les icones de mon ecran Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
poupougne13

Logiciel pour mettre mots de passe sur documents

Bonjour, Connaissez vous un bon logiciel qui permet de mettre des mots de passe] sur des document Pc ? Actuellement j'en es un, mais je suis pas t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
fralru
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 094