Les discussions

Disque dur externe

bonjour à toutes et à tous j’espère être dans la bonne catégorie pour poser ma question... Voila ma tante souhaite acheter un disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Sauvegarder ses extensions et leurs réglages sur firefox

 Résolu

Bonsoir, je dois réparer Firefox donc si je fais ça je vais devoir réinstaller toutes mes extensions et surtout toutes les reparamétrer comme avant m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
pistouri

Facture frauduleuse

Bonjour, votre référence 151118501. Vous m'informez que j'ai commandé un logiciel. CE QUI EST FAUX, j'ai un autre fournisseur. Veuillez immédiatem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jee pee

Quelqu'un connaît un logiciel qui fait ça?

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes dizaines de milliers de fichiers sur un disque externe ET j'en fais une copie sur un 2e disque externe. (J'ai cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jeannets

Cloner son disque dur?

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs outils pour cloner un disque? En effet, suite à certains bugs avec mon périphériques Bluetoot...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Ssd clone acronis pas reconnu

Bonjour, Je veux changer mon HDD (1To avec 16 Gb Intel optane memory) par un ssd Crucial BX500 de 2To, j'ai cloné avec Acronis true image mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Marc

Accés cc cleaner

Bonjour je ne parviens plus à ouvrir CC Cleaner quelqu'un peut'il m'aider. merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jpel60000

Comment faire une sauvegarde/image du système malgrés bitlocker

 Résolu

Bonjour J'ai la joie d'utiliser mon nouveau pc depuis un mois. Tout est bien installé et paramétré et il fonctionne super bien. C'est un vrai plais...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jeromeboujon

Programme

 Résolu

Bonjour, Est possible de télécharger gratuitement le package Microsoft office pour Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Logiciel

Bonjour, Mon pc est bousillé. J'ai retiré le disque dur afin de récupérer les logiciels et de les installer dans mon nouveau pc. Mais je ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Pierr10

Télécharger gratuitemment c cleaner

Bonjour, j'utilisais c cleaner avec windows 8 et j'aimerais bien l' installer GRATUITEMENT maintenant sur windows 10 après bien des essais, je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bazfile

M’y phone explorer

Bonjour, J’ai téléchargé my phone explorer afin de transférer le contenu de mon ancien téléphone (Samsung A50) vers mon PC. Comment puis- télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
madmyke

Sauvegarde chiffrée

Bonjour, j'ai récemment fait une sauvegarde chiffrée de mon iPhone sur mon Mac et impossible de retrouver mon mot de passe quand je dois restaurer m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Acronis true image quel est la différence

Bonjour , je souhaite savoir qu'elle est la différence entre cloner un disque dur et faire un disque de secours je pence que un clonage sauvegarde tou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
david88700

Comment obtenir une image iso avec easeus todo backup free 13.0

bonjour, j'ai fait une sauvegarde avec EaseUS Todo Backup Free 13.0 mais au lieux de mettre en iso le fichier est mis en _Full_v1 que dois je faire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
david88700

Récupération de fichiers sur dd formaté....

 Résolu

Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider Je veux récupérer des fichiers Sur le disque dur formate Type de *.WCL WELLCAD j'ai essayé tout...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
salimboub24

Disque externe wd passport ultra

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que le disque de sauvegarde WD passport Ultra (acheté en 2016) n'est plus compatible avec windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pouti

Money 2020

 Résolu

Money refuse mon mot de passe. j'utilise money toutes les semaines ce jour il refuse. mon disque externe également. j'ai fait ré-installer en202...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jmarion3

Cobian backup

Bonjour, j'utilise cobian backup pour planifier des sauvegardes. il en effectue en local, sur une partition prévue à cet effet, là aucun problème....

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
vinsse2001

Flstudio

Bonjour, je commence fl studio depuis quelque jours et ca marchais super bien. Mais un jour jouvre fl studio et tout mon ecran est gris avec le l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
madmyke

Macrium reflect comment cloner dd sur ssd plus petit

j'ai Windows 10 je cherche dans les paramétrages du logiciel Macrium Reflect a cloner un dd de 465go sur un ssd de 447 go Pouvez-vous m'aider merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Onedrive

Bonjour En réinstallant mon système Windows 10, je me suis emberlificoté dans l’application de stockage OneDrive ; il s'avère que j'ai largement as...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, J'ai déjà utilisé Backup ..., Transcend, SyncBackFree V9 avec plus ou moins de succès. Je cherche un logiciel qui sauvegarde seulement...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser documents.

 Résolu

Bonjour, Quelle application pour sécuriser l'accès de documents importants sur PC et portable Windows 7. Merci Cordialement. -- ATTE...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
stf_jpd87

Message d'erreur sur acronis

Bonjour, J'utilise Acronis pour faire mes sauvegardes et je souhaite faire une sauvegarde de mon SDD ! Seulement Acronis me mais un message d'erre...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
fabul

Probleme extension fichier . svg

bonjour pourquoi quand j'utilise un logiciel ( ici inkscape ) et que j'enregistre il me mets sous extension edge et pas l'extension de mon logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ccmell

Partitions sur un disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'un peu d'aide pour ne pas provoquer de catastrophe. je viens d'acheter un DDE de 5To et je voudrais y faire p...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
saperlot49

Onedrive, bloque

Bonjour, J'utilise onedrive depuis un certain temps (évidemment service payant) avec une certaine satisfaction. Mais là onedrive bloque mon accès po...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
muratv

Onedrive : comment supprimer un dossier sans le supprimer du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert l'intérêt du logiciel OneDrive pour la sauvegarde en ligne des documents d'un PC, et le partage de ces documents au moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
miaw971

Toolkit efface

Bonjour. J'utilise le logiciel "Toolkit" de Seagate sur un DD externe - de dossiers de mon DD interne au PC. Je m'aperçois qu'après avoir effectué u...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bb-pp

Soucis por restaurer sur un ssd

bonjour a tous je suis en possession du live cd de acronis j ai tente hier au soir de restaurer une image d un disque sata sur un ssd mais cela ne ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
flexi2202

Dossier photos éffacés

 Résolu

Bonjour à Tous et Toutes J'avais commencé à classer des photos dans des dossiers sauvegardés (anniversaire x ou z sous le 8 novembre 2020 ) et ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mysterchar

Sauvegarde ebp

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je sauvegarde ma comptabilité de mon logiciels EBP il sauvegarde le fichier au format PDF et non au format EB...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
contrariness

Logiciel image disque

Bonjour, j'aimerais trouver un moyen pour faire une sauvergarde reguliere de mon disque systeme. En gros j'aimerai faire une image disque mais q...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Echec de l'examen (5): accès refusé syncback

 Résolu

Bonjour, Je découvre le logiciel SyncBack qui me paraît complet J'ai réussi à faire à peu près tout ce que je voulais. Je rencontre un bloca...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Easeus todo backup free 12.8

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel disque dur choisir parmi ceux qui sont afficher je sais que la destination faut le mètre sur un autres disque dur mai...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Télécharger un album photo entier depuis google photos

Bonjour, Depuis mon smartphone Android ou depuis mon PC sous Google Chrome connecté à mon compte Google Photos je ne peux télécharger tout un album...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Comment sauvegarder sont pc

 Résolu

bonjour je souhaite faire une sauvegarde quel est le meilleur moyen pour sauvegarde est ce que on peut le faire sur clès ou ça ce fait que sur disqu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
glg29

Nas synology ds718+ et intranet ??

Bonjour ! J'ai récemment acheté pour mon entreprise un NAS Synology DS718+ Nous avons trois ordinateurs connectés en WIFI. Ils sont tous sous W...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
contrariness

Cloner le disque dur d'une machine a distance

Bonjour , suite à un incident (crash disque) qui a fait perdre enormément de temps en production, j'aimerais, par securité, cloner le disque dur de ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
duncarpc

Reinstaller synck back free windows 10

A la suite de la mise à jour de Synck Back Free je n'arrive plus à le réinstaller . De plus le transfert de mes fichiers ne se font plus dans mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
monk521

Récupération de fichiers

Bonjour j'ai fait une sauvegarde de fichiers sur DVD avant de formater mon pc mais maintenant je ne peux plus récupérer ce je j'ai sauvegardé sur mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
NATH_7737

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour à tous je suis sur Mac catalina. avec des collègues de travail nous travaillons à 5 personnes sur les même fichiers a l'aide d'un serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Logiciel de sauvegarde

bonjour, auriez vous un logiciel de sauvegarde en français à conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
quentin2121

Clone d'un disque vers plusieurs d'un coup

Bonjour à tous, J'ai aujourd’hui un problème : j'ai fraîchement installé un Windows 10 sur un SSD. L'installation est tellement minime, qu'elle s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
contrariness

Retrouver sa sauvegarde desmume sur un autre pc

Bonjour, j'ai récemment découvert les émulateurs (DeSmuMe) et j'ai joué a Pokemon HeartGold sur mon mac , mais depuis j'ai changer d'ordi et suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Maycesar

Copie disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur de portable qui présente des défauts, du coup, je dois le remplacer. je l'ai donc démonté (c'est un 1To). j'ai un disq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
JeuneL

Image disque

Bonjours, Mon problème est le suivant, j ai voulu relancer mon image disque que j avais fait sous windows 10, jamais eu de problème jusque maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fabul

Problème avec synchrbackfree

Bonjour, J'utilise le logiciel SynchrBackFree pour mes sauvegardes. Du jour au lendemain il est devenu extrêmement lent : 3 h pour une synchronisati...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Fl studio ne s ouvre pas

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir fl studio 20 hier j ai installer le logiciel edison j ai vu que le probleme vient de la alors j ai efface t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
gued_8201
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 094