gej62 ,tu as trouvé une bonne idée.J'ai été voir dans le panneau de configuration pour régler la mise en veille.Et ca a fonctionné parfaitement :)...
Salut, tu as quoi comme alimentation: marque et watts max?
Il y a celui la aussi qui plus performant: http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/noctua-nh-c12p-se14-58094.html
Salut Bon,je vais pas ouvrir un autre post pour l'overclocke du Q6600.Vu que j'ai réussi à le monter à 3 Ghz sans problème.Avec de la PC6400 (800...
Essaye d'installer des pilotes plus récents pour ta carte pour voir si ca résout le problème. Ici > ...
T'inquiète c'est pas grave.Car avec la résolution que j'ai actuellement,l'image n'est pas déformé.Les films en fullhd passent en super qualité.Et...
Ok ok :) Et bien pour moi ca va etre la première fois que je vais passer sur une config AMD.Et vous m'avez convaincu grace à vos conseils précis....
Bon,j'ai trouvé la solution.J'étais pas trop chaud pour faire cette soluce car s'est au niveau de la base de registre.C'est pour cela que je vous...
Merci à vous tous :)
Et l'alimentation antec qui est neuve à tourner dans la tour pendant 2 semaines sans problème
Ok Merci à toi :)
Ok mais sache que le socket 775 est dépassé maintenant. Avec le E8600,les cartes les plus puissantes que tu puisses mettre: HD5850 ou une GTX470...
Ok merci a+
OK Je te remercie pour ton aide. Aprés je vais voir avec mon neveu qui a un petit budget.Car d'occase,je peux avoir une gainward à 40 euros ou...
Ok merci pour ton aide Jaro.be. Vu que j'ai ton avis pour la 32 bits.Je vais attendre d'autres avis de membres qui aurait peut-etre la version 64...
un petit up
Ok brupala Merci pour ton conseil Bon dimanche :) a+
Sur des jeux récents comme supreme commander 2,j'ai le curseur de la souris figé avec windows 7 en version 32 et 64 bits.Car j'ai essayé les 2...
Idem pour moi sur des jeux comme supreme commander 2 où le curseur de la souris est figé en plein écran.Par-contre quand je passe sur le mode...
Un petit up!
Idem pour moi.Je n'arrive pas à trouver la solution ^^
Ok xp + PIII 1GHZ + 512 mo de ram,ca le fait. Faut pas s'attendre à un avion de chasse.Mais si il arrive à avoir une petite vitesse de croisière...
Désolé pour le retard. Alors j'ai essayé plusieurs pièces en échange.Sauf la carte mère et le cpu. Pour le cpu,je l'ai testé pendant une heure...
Bon et bien toujours le meme problème de démarrage à froid.Je sais pas quoi en penser vu que j'ai essayer avec d'autres composants à part la carte...
ok merci Akikei a+
Et bien,toujours pareil,le reset vlc ne résoud pas le problème.Apparemment ca doit etre un bug avec seven ou une légère incompatibilité avec cet...
Resalut J'ai trouvé une petite astuce car ce Zalman est un peu bruyant au repos quand il tourne au mini 1300 RPM. Vu que j'ai un ventilo boitier...
Merci pour ses renseignements A+
Salut Une hd4850 avec un pentium4 s'est un cpulimited garantie.Pas bon Vu ton cpu,le mieux que tu puisse mettre est une hd4670 ou une...
Une idée? :)
Ok.C'est ce que je pensais.Il y a des grandes chances que ca soit compatible vu que le radiateur est pour un socket775. " vérifier si le procc...
Intéressant à savoir pour un o/c futur. Je te remercie pour ces infos A+
Je me disais bien que c'était pas possible :) Merci pour la confirmation.Au moins j'en suis sur maintenant A+
Ok J'ai pigé le truc c'est bon :) Je vous remercie à tous pour votre aide qui a été trés précise Bonne journée
Ok En tout cas c'est une bonne piste que tu m'as donné.En fait c'est comme les master dvd des packardbell si je me trompe pas.C'est le meme...
Ok Merci pour ton aide et pour ces infos précises Bonne journée A+
oK Je ferais une vérification des cables et de l'alimentation demain Merci pour l'aide
OK Merci A+
un petit up :)
Le problème est réglé.Pas besoin de réactiver mon vista pour une réinstallation. Merci quand meme
Et bien je te remercie pour ton aide .Et je vais pouvoir rendre ce pc tout propre à mon ami Je te souhaites une bonne soirée A+
Salut Darklink93 Juste pour te dire que j'ai réussi l'assamblage du pc et que ca fonctionne hyper bien.A part quelques petits détails mais...
C'est ok.J'ai réglé le problème avec une mise à jour du bios en passant de la version F2 à la F5
D'aprés les infos que j'ai eu sur internet.On peut mélanger l'ensemble mais elles tourneront en CL3 le tout En fait si je me trompe pas,c'est...
Ok Merci quand meme pour ta réponse a+
Ok Merci Willou57 car j'ai trop envie de le monter maintenant pour l'essayer ce cpu.C'est cool A+
Ok Merci pour la réponse qui a été trés rapide et précise Je vais essayer la manip cet aprés-midi A+
Ok Merci flo88 Bon wend-kend A+
OK Merci
Ok Merci pour les infos Bon wend-kend