merci de m'avoir répondu c'est gentil ,je vais essayer ,bon soirée
bonsoir ,ma tablette n'est plus connecter ,et on me dis qu'il me reconnaisse pas ,peut-on le réinialisée ,merci coredialement
merci c'est gentil pas penser ,on verras si çà marche ,bisous bisous
Merci pour l'adresse ,mais je pense pas qu'il vont répondre ,ils répondre déjà pas au tél ,mais j'écris ,merci cordialement
Bonjour, mettre mes photos sur une clé usb ,comment faire merci de me renseigner ,cordialement Configuration: Windows / Chrome...
bonsoir ,mon tél ne sonne plus ni pour mes sms , qui peut m'aider merci de vos réponses cordialement
MERCI ,nagaD.scar,c'est super gentil de m'avoir répondu ,je vais faire comme tu as dit j'espére que çà marcheras ,,la licence office j'ai jamais...
j'envoie mes photos ,de mon tél sur ma boite mail ,et là çà va ,merci à tous
bonjour ,tu est trés calé apparament ,oui c'est gmail qui est à l'origine ,car je sais plus mon mot de passe ,et même quel nom ,etant donné que je...
bonjour ,j'ai un petit soucis ,concernant mes envoies de mails ,j'en envoie 1 même 2 et apres j'ai une petite chose qui tourne et tourne et plus...
nonsoir, plusieurs de mes amis m'ont dit que les messages quelles m'envoyaient leur revenait en fait ,il faut faire quoi pour que les messages ou...
Bonjour, oui depuis le 1er janvier 2016 ,je n'ai plus de télé par la boxe sfr ,on na dû remettre l'antenne par rateau ,bref ils m'ont dis que...
Bonjour, je ne vois mes mails qu'à moitié ,bref je vais sur ma page elle est entiére et quelques seconde aprés elle se met à moitié ,je peux...
bonjour,bonjour,et bonne année à tous je n'arrive plus à ouvrir mes powerpoints que l'on m'envoie ,quelqu'un peu me dire la marche à suivre !!!! ...
bonjour,bonjour je fais de nouveau appel à votre grand savoir ,car pas les moyen de payer un réparateur ,bref je reçois beaucoup de mails très...
non pas de bips,
bonjour,jojo et merci j'ai fait ce tu as dit et miracle l'ancien est parti ,l'ordi s'est arreter puis redemarrer ,bref j'ai remis l' antivirus ...
merci de votre message,oui je vais aller à la gare,voir la guichetiere