Bonjour à toutes et tous, Après avoir lu ma carte micro SD avec mon ordi portable, celle-ci n'est plus reconnue, ni par mon téléphone, ni par mon...
Bonjour, Je possède une imprimante Epson SX415, et maintenant après quelques années de bons services, le message suivant "tampon d'encreur en fin...
Bonjour, Merci zoulou33, l'opérateur Free qui gère ma ligne me dit qu'ils ne peuvent pas connaître l'IMEI, seul l'opérateur qui a vendu ce...
Bonjour Ne jamais donner le numéro de sa carte bancaire, pour cela utiliser un numéro de carte virtuelle délivré par la banque
Bonjour, Ma question est resume dans le titre, Peut-on ou existe-t-il un moyen de connecter une cles 3g sur un Ipad air? Merci pour vos...
Bonjour, Je tiens à remercier Ink pond qui est un des seul à pouvoir me fournir en flacon d'encre pour mon Imprimante Multifonction Epson...
Depuis trois ans cette imprimante tourne nickel, bien sur de temps en temps il est nécessaire de la nettoyer mais l'encre me manque, surtout le...
Slt Les cartouches d'encre doivent être réinitialisée afin de détecter la capacité d'encre sinon l'imprimante ne les reconnait pas. Il te faut...
Slt, Configurer l'imprimante en mode photo avec papier adapté Epson brillant ou glacé et ceux-ci même en mettant du papier ordinaire