Bonjour, Je souhaite acheter le acer liquid e2, mais j'aimerais avoir qu'elle avis dessus avant :) s'il vous plaît Merci d'avance ...
Bonjour, Alors voila j'ai un ordi DELL depuis un an et cela fait qu'elle que mois que je n'arrive pas à aller dessus quand je l'allume l'écran...
Bonjour, j'ai un problème avec la télé, elle est bien branchée, tous ce qui faut le seul problème c'est qu'il y a pas d'image mais par contre...
il vient de sortir au cinéma comment tu veut le télécharger mdr du moins si tu le telechaarge il sera en mauvaise qualiter car il aura etait...
Bonjour, Je suis actuellement dans un lycée et j'aimerais bien debloquer internet , il ont bloquer l'acces a facebook et j'aimerais,trouver...
Bonjour, je regarde une série sur nt1 (11) qui s'appelle psych enquêteur malgré lui que j'aimerais regardé sur internet en streaming pour les...
si tout les 2 vous etes sur un réseau wifi vous naurais pas a payer ;p
Faut le tu retour au magasin et demander des renseignements sur ce curieu phénomène mdrrrrr :)
http://www.memoclic.com/1215-facebook/12139-poke-facebook.html Ya tout d'expliquer dedans ;0
Peut être que ton adress mail ne correspond pas à la première ?
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez kelke site a me proposé pour regarder des films gratuitement sur internet :p Et aussi kelke film...