Bonjour je pense que mon compte mails a été piraté car quand je vais dans les mails envoyé il y en a plein (15 par jours) qui ne sont pas de moi,...
Non j'ai essayé avec et sans pare feu et toujours pareil
Bonjour depuis quelques temps quand je veux faire une vidéo en direct sur fb il y a ma voix mais pas le son qui sort de l'ordi genre YouTube?...
Bonjour j'ai un nouveau pc je voudrais faire des vidéos en direct sur fb mais quand je clic pour la faire j'ai ce message : Vous avez bloqué...
Bonjour j'ai un nouveau pc je voudrais faire des vidéos en direct sur fb mais quand je clic pour la faire j'ai ce message : Vous avez bloqué...
Bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur j'ai Word qui est installé mais quand je l'ouvre et que je veux écrire un texte j'ai un...
Bonjour je ne peux presque pas écouter de la musique sur Deezer, ou plutôt cela n'arrête pas de sauter il y à des coupures de son, que puis je...
Bonjour, le telex à disparu de mon fb pour temps j'ai plus de 200 amis comment puis je le retrouver ? merci je n'ai pas la touche afficher le...
Bonjour je recherche un hebergeur de musique gratuit qui me permet d'uploader de la musique et de récupérer un lien que je pourrais donner à...
Bonjour, je voudrais poster de la musique perso sur mon mur sans passer par un hebergeur , est ce possible ? si oui comment ? merci ...
ok connais tu une autre solution ? merci
ok merci je vais envoyer des mp, bonne journée
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour partager tout 1 album de 17 chansons en même temps sur un groupe facebook sans avoir à mettre...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour partager tout 1 album de 17 chansons en même temps sur un groupe facebook sans avoir à mettre...
Bonjour je viens d'installer Audacity mais je n'arrive pas à enregistrer les sons qui sortent de mon pc comment faire ? merci de votre aide...
Bonjour j'ai une mini carte sd quand je l'insert avec l'adaptateur dans mon pc elle n'est pas reconnu et dans mon tel non plus, c'est a dire...
c'est ce que j'ai fais, mais ça me met aucun nom d'album de chanteur ni les titres des chansons
Bonjour j'ai ce message depuis 1 semaine lorsque je veux me connecter, que dois je faire ? merci de votre aide
Bonjour j'ai une petite fenêtre Find people search qui s'ouvre sur le coté gauche en bas de toutes les pages web que j'ouvre, comment puis je...
Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 19-04-2015 01 Ran by Chevrot at 2015-04-20 13:06:15 Running from C:\Users\Chevrot\Downloads Boot Mode:...
bonjour une amie a acheter une imprimante Canon MG 2550 il y a 10 jours elle imprimais au début mais depuis ce matin elle peux juste scanner...
Bonjour Depuis hier après midi je ne peux plus me connecter sur facebook quand je tape mon mot de passe j'ai un message comme quoi il a été...
bonjour j'ai des photos sur mon tel que je voudrais envoyer sur mon pc, seulement je n'ai pas bluetooth, comment faire ou alors comment...
Bonjour, depuis quelque temps fb supprime et bloque mes contacts tout seul , que puis je faire pour que cela s'arrête ? merci de votre aide ...
bonjour j'aimerais enregistrer dans mon pc une vidéo qui se trouve sur Daylimotion cette video dur 1h35, savez vous comment je pourrais faire ? ...
merci mais dans paramètres du compte je n'ai pas d'onglet "confidentialité" :(
Bonjour, lorsque j'allume mon pc j'ai un message de configuration de windows quand je suis à 9 % plus rien ça prend 1/2 h à chercher avant...
Bonjour je viens de créer un groupe sur fb, je voudrais prévenir tous les membres du futur ancien groupe par MP en leur donnant l'adresse, je n'ai...
Bonjour, bonjour j'ai voulu installer wondershere audio streaming recorder sur mon ordi et quand je veux cliquer sur executer une fois le...
bonjour j'ai voule installer wondershere audio streaming recorder sur mon ordi et quand je veux cliquer sur executer une fois le logiciel...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer le même message en MP à tous les membres d'un groupe que j'ai créer sur fb, merci de votre...
Bonjour, depuis quelques jours je suis harcelé en mp par une personne que je ne connais pas et donc bien entendu que je n'ai pas dans mes...
non :( j'ai suivi tuto mais toujours pareil
up
Bonjour, Bonjour, j'ai enregistrer des sons avec audacity mais je n'arrive pas a les ecouter, quand je clic sur lecture y'a aucun son qui...
Bonjour, j'ai enregistrer des sons avec audacity mais je n'arrive pas a les ecouter, quand je clic sur lecture y'a aucun son qui sort, merci...
je vais attendre de voir si il me répond et si un gros soucis je dépose plainte contre lui
j'ai réussi a cacher photos et statuts il reste que les mentions "j'aime" que je n'arrive pas à cacher
je sais pas j'ai plus de crédit pour appeler
Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel simple et gratuit qui permet d'enregistrer les emissions que l'on regarde en streaming, merci de...
bonjour j'aimerais telecharger une série avec ce lien : http://www.multiup.org/fr/download/5351a79a5171c58e2ea6bb2a05f138c9/1._Clair_obscur.avi ...
j'ai essayer par telephone et quand je le tape, j'ai ce message : That cell-phone number is already being used by someone else on Facebook. Please...
car j'ai perdu mon mot de passe conexion ils m'en ont envoyer un sur une boite mail ( skype ) mais je ne sais plus non plus me connecter pour le...
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer...
bonjour j'aimerais changer mon nom sur facebook afin de mettre le vrai mais je ne sais pas comment faire , merci de votre aide
elle a windows 7
ca n'as rien changer, toujours le même probleme
bonjour j'ai la nouvelle version de real player mais quand je regarde une video je n'ai pas la case en haut à droite de cette video ou il est...
merci ça marche
Bonjour je viens d'acqérir un nouvelle ordi (window 7), lorque que l'on enregistre un nouveau logiciel, ou est ce qu'il se trouve pour pouvoir...