Bonjour, J'ai un mac sur lequel j'avais installé W7. J'ai voulu installer W10 à l'aide d'une image ISO sur clé USB, pas de problème. Mais je...
Bonjour Dans une cellule on peut entrer cette formule =DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"y")&" ans "&DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"ym")&" mois...
Bonjour pour tester la date dépassée si ta date est en A7 If Range("A7").Value < Date Then MsgBox Range("A7").Value End If pour...
Bonsoir En allant sur un moteur de recherche et en tapant "vba excel liste déroulante personnalisable", tu trouveras des exemples J'en ai fait...
Pour éviter du travail, je pense que tu décomposer ta formule comme suit : dl = Range("C1").End(xlDown).Row Range("L5").Select Formul1 =...
Bonsoir Voir peut-être cette page : http://www.developpez.net/forums/d127366/logiciels/microsoft-office/excel/macros-vba-excel/vba-e-derniere...
Bonsoir Peut-être : Worksheets("Allo").Select au lieu de Workbooks (allo) A+
Bonjour Je ne suis pas une pro non plus mais j'aime bien chercher . Par contre cela m'aiderait que tu m'envoies une feuille qui contient tes...
Bonjour Excuse ce que je t'ai indiqué est ce que tu as fait Voir plutôt la réponse de Pijaku là : ...
Voici peut-être la solution. Créer un bouton qui lance cette macro. Choisir un nom cliquer sur le bouton, puis ainsi de suite Sub...
Bonjour N'est-il pas possible de définir un compteur Cpt initialisé à 0, puis Cpt = Cpt + Sheets("Feuil1").Range("B" & i).Value puis en...
Bonsoir Voir peut-être ce lien avec la méthode OnTime http://www.mdf-xlpages.com/modules/publisher/item.php?itemid=14 Bon courage
Bonsoir Si le problème est complètement résolu, peux-tu marquer cette question comme étant résolue ? Bonne soirée
je remplacerai bien ta ligne de test msgbox par celle-ci : If MsgBox(question & salade1 & "?", vbYesNo) = vbYes Then
Bonsoir Pour avoir la colonne D en plus : Sub ColorCol() 'Récupération dernière ligne tableau LigDer = Range("C" & Rows.Count).End(xlUp).Row...
Bonjour Si tu n'as que 3 colonnes, cela peut suffir...Ce n'est pas très élégant A dapter selon la conne que tu passes en couleur Sub Color() ...
Bonsoir Ce code marche. A toi de l'adapter pour ton cas ou de trouver mieux: Sub Ajout_mois() 'Mettre le 1er du mois suivant dans les...
Bonsoir, Ce code semble marcher : Sub Doublon() Dim NoCol As Integer, NoColl As Integer Dim NoLig As Long, Var As Variant, Varr As...
Bonsoir Peut-être est-il possible d'appeler la fonction Extraction avec le nom de la feuille souhaitée en paramètre ?? Extraction("9522 AGE...
Bonsoir Voir cette adresse, c'est le même problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31364161-recuperer-resultats-d-une-page...
Mille mercis pour ton aide Pijaku. Cela fonctionne parfaitement, tu es vraiment très fort et surtout très sympathique de prendre du temps pour...
J'arrive longtemps après... sujet résolu... ????? Comment?????? Le lien marqué "ICI" ne fonctionne pas... Je viens de poster mon pb "clavier mac...
Bonjour, Je n'ai pas de problème avec mon clavier mac sous Windows 7. Mais je viens de créer un nouvel utilisateur sous W7 et là , j'ai des...
Bonjour, Je souhaite afficher une image miniature au survol d'un texte. Quelles sont les possibilités?? comment faire ( HTML ou PHP ) Je ne...