Ok c'est ce que j'appelle une réponse rapide et efficace. En fait c'est un pc de chambre, donc pas besoin de maj ? cela n'apporte rien pour...
Je passe le sujet en résolu car j'ai finalement décidé de me débarrassé du S4. Merci quand même pour ton aide.
Donc se serrait la nappe qui serait semi-HS ? Ca se change une nappe au cas où ?
J'ai installé les dernières maj et je suis passé à Windows 8.1 update et le problème ne s'est pas reproduit. Merci à tous le problème est...
Désolé du faux espoir, mais j'ai oublié de préciser également que j'ai réinstallé Windows suite à des soucis avec ce fameux pilote AMD. En...
En poursuivant sur les forums j'ai finalement trouvé la solution. Il semblerait que le programme pré-installé sur les pc Asus nommé "ASUS...
jolie commentaire
Salut, tout d'abord merci de ta réponse, j'ai déjà réinitialiser le BIOS (en enlevant la pile 3min et en appuyant sur F10 dans le BIOS) Le...
Avec la gtx650 tu pourra jouer convenablement à tout les jeux, si tu veux plus puissant il y a la 7770 de chez AMD à 98€ - ...
Salut, Visiblement ta carte graphique semble être HS. A tu overclocké ton GPU ?
Il beug ? Quel genre de bug ? Freeze? Plantage ? Rame ? Le problème ne vient pas forcément de ton cpu. Sinon quel est ton utilisation ?...
Salut, Si ton pc freeze même dans le BIOS c'est qu'il y bien un problème materiel. Tu es sur un pc portable ou de bureau ? Essaye de...
Bonjour, Vérifiez que la tablette est-bien chargée ou qu'elle se charge correctement (voir si il n'y a pas de jeu entre le chargeur et la...
Bonjour, Merci de votre réponse, j'ai réussi à résoudre le problème. Le problème était que quand j'arrivais à l'écrans d'accueil (celui où...
Merci pour ton aide et pour les infos je n'ai plus qu'a acheter une nouvelle carte mère :(
Oui, je vous rassure ce n'est vraiment pas compliqué, faite juste attention au vis, si vous voyez que la dalle ne veut pas sortir regarder si vous...
De rien, ravi d'avoir pu résoudre ton problème, en espérant que ça tient.
Tu peux en trouver sur eBay.
Salut, Je pense a un faux contact au niveau du slot PCI express, enleve ta carte graphique et passe ta carte mère au souffleur, le problème vient...
Merci de votre aide, j'ai deja envoyé la carte au S.A.V je ne peux pas tester. Mais le pc a ete acheté sur LDLC la config etait deja toute faite,...
Pas de soucis en espérant que ton PC remarche
Un condo c'est un condensateur, ça a une forme cylindrique et il peut arriver que sur certaine alims, ça fuit ou ça explose. Ça ressemble à ça...
La seule solution serait de tester ton pc sur un affichage externe mais tu m'a dit que cela ne marchait pas. Est-tu sûr d'avoir sélectionnée la...
Merci de votre aide
Essayez la manipulation qui est décrite ici : http://m.commentcamarche.net/forum/affich-22274986-connexion-pc-samsung-galaxy-ace et dite moi si...
Salut, Dans un ordinateur il y a forcement une carte mere, Dans les fiche technique ce composant n'est generalement pas indiqué sauf peut etre...
Salut, Verifie que tu a bien relié ton moniteur à la sortie vidéo de ta carte graphique et non celle de la carte mère. Si cela ne marche toujours...
Salut, Sur un ordinateur portable la compatibilité est très faible, changer le processeur est une operation très délicate mais aussi très...