tu la charge à fond sans utiliser l'appareil, puis tu utilise ton appareil jusqu'à épuiser la batterie et c'est tout! -- Google est mon ami...
sinon, essaie de vérifier l'heure de ton PC, si il ne garde plus la date et l'heure (pile interne morte -> à changer), tous les certificats de...
là je suis désolé, mais je ne vois pas comment ça peut marcher si tu n'actives pas le wifi avant d'essayer de te connecter... si quelqu'un...
essaie "touslesdrivers.com" et laisse toi guider -- Google est mon ami et devrait être le tient aussi!
personne? tant pis! (sniff) -- Google est mon ami et devrait être le tient aussi!
En fait le dossier "Temp" comme son nom l'indique contient les fichiers en cours d'exécution temporairement (pour les installations entre autre)...
Peut être voir aussi les réglages de ta TV à propos des connexions hdmi ou tout simplement voir si ton cordon marche chez quelqu'un d'autre? -...
il existe des claviers souples en usb, ça vaut ce que ça vaut...
exact donc résolu^^ -- Google est mon ami et devrait être le tient aussi!
il y a beaucoup de bombes de nettoyage "informatique", en général sous forme de spay mousse, mais personne ne lit la marche à suivre pour...
bonsoir, au risque de dire une connerie, la fréquence de ta ram n'a rien à voir avec ton proc., mais plutôt avec ta carte mère... enfin il me...
Bonjour, avant toutes recherche de virus (et sans vouloir vexer personne...) ton problème arrive quand tu es sur batterie, sur secteur ou sur...
etttttt ouiiiii plus qu'à.... sniff
Merci pour tout. Voici ce que j'en ai déduis (Dans un langage de néophyte) Pour avoir A1(50) divisé par B1(8) égale 7 (et non 6,25) la formule...
bonsoir, La seule chose à faire c'est porter plainte auprès de la Gendarmerie et donner le nom de l'élève qui a vu ces messages. -- Google...
Bonjour, Essaie de faire la même chose sur google ou firefox au lieux d'internet explorer pour voir si ça change. -- Google est mon ami et...
salut, Soit tu as fais couler un liquide (café, jus d'orange, produit de nettoyage quelconque...) sur ton clavier, soit il à prit un coup sur le...
Bonjour, Et si tu vas voir dans "Démarrer/Tous les programmes/HP/HP Wireless Assistant" ça te dit pas quelque chose? Google est mon ami et...
c'est possible jusqu'à une semaine après suppression du compte, mais comme il faut au moins une semaine pour réussir à contacter quelqu'un, c'est...
Bonsoir, un mode d'emploi pour faire quoi? si formatage : mac os étendu ou mac os étendu journalisé si branchement externe : rien de plus...
je rêve ou c'est bien un message publicitaire!!!! (attention aux fautes au moins...) Google est mon ami et devrait être le tient aussi!
Salut le code erreur que tu as lors de l'installation de MSE est (semble-t-il) dû à une version de NET framework non à jour. Vas voir ici ...
et sinon, personne ne connait un logiciel équivalent pour Mac svp? J'ai un "vieux" PowerPc G5 1,8 Ghz avec AS 10.4.11 et il est plus lent que...
slt, mon commentaire n'avait pas pour but de te vexer, ni de moquer, c'est juste que j'ai hâte de savoir comment tu vas t'en sortir. Quant aux...
slt si tu veux je te rachète tes barettes en trop pour 5 euros (mdr) Qui dis mieux?
wouahou!!!! ça se bouscule... pas grave j'ai plus de problème... mais bon...
Re-PS : Les ports Passif, comment on les redirige? Que faut-il rentrer dans les réglages de la box? Comment on sait quel est le numéro du ou des...
merci TheBiShOp ^^
Salut, l'alimentation que tu as changé est-elle assez puissante pour ton PC? As-tu pris une alim. de même puissance que celle d'origine? (ou...
Salut tu dois relier ta chaine HiFi au PC par les prises entrée et sortie du son de ton portable.
si tu vas dans le bios et que tu lui remets les réglages d'usine, après tu y retourne pour voir sur quelle CG il bosse
Sur ciel gestion compta, tu crées la fiche client, et quand tu veux faire un devis ou une facture, tu vas sur ta fiche client et tu vas sur...
effectivement, cette imprimante n'est pas wifi... moi c'est la dcp-j515w que j'avais. donc la réponse à ta question c'est : tu ne peux pas...
au fait (pour la question de Matrix4422), c'est un PC que j'ai monté de toute pièce, à l'époque de la sortie de la GeForce FX5200. Bon je...
Toutes mes excuses M. paslau35 mais mon message était une réponse au post où était inscrit "... j'ai fait une réinstalle et ça a planté après...
oui c'est ça, "clic droit" sur le fichier, puis "ouvrir avec", et choisir le programme dans la liste. S'il n'est pas dans la liste, tu clique sur...
essaie de refaire les mise à jour de ta carte graphique pour voir. En téléchargeant les fichiers sur le site du fabriquant.
tu peux la coller dans n'importe quel logiciel de retouche d'image, paint et bien d'autres comme Photoshop...
personne ... je clôture...
Vas voir sur cette page d'un autre forum et essaie de faire la même chose. Copie/colle cette ce lien sur ta barre d'adresse de ton explorateur...
Merci beaucoup, en espérant que ce post puisse aider d'autres personnes...
Slt Je vois que tu as PitStop, donc essaie de voir s'il ny a pas un calque au dessus de ta 4 de couv dans acrobat.
de rien, à ton service. Si c'est bon pour toi, tu peux clôturer le post s'il te plait? merci.
Slt Vas voir sur www.deezer.com
la carte graphique que tu possedes est déjà suffisante pour wow en tout cas... après, tu peux en acheter une nouvelle si ça te chante. il faut...
ça ne change absoluement rien...
tous les jeux sur Facebook sont GRATUITS, maintenant il y a toujours des "petits plus" qui eux, sont payants... C'est à toi de voir si tu veux...
ou alors tu contactes Gmail...
non c'est pas possible^^ Démarrer Panneau de configuration Matériel et audio Panneau de configuration Nvidia Configurer plusieurs...
si vous cherchez toujours ce type de logiciel, demandez à Mr Google : dictée vocale. Il y en a même dans la rubrique Téléchargez de CCM (enfin il...