Parfait ca fonctionne pour les deux: LANG=en_US.UTF-8 date "+%b %e" -d "-1 day" LC_ALL=en_GB.UTF-8 date -d "-1 day" "+%b %e" Merci à...
Bonjour, Je travail sur un serveur d'hébergement Web mutualisé (+1000 site web), Debian apache php/mysql. Je cherche a ajouter un...
J'ai trouvais, pour ceux qui intéresse c'est du MD5 avec salt aléatoire, ci-dessous le script php que j'utilise pour générer un mot de passe...
Merci pour votre réponse, je suis en train de faire une sorte de Cpanel pour la gestion de mes sites web sur un serveur dédié sans passer par la...
Bonjour, Voici le sujet: - Serveur d'hébergement web dédie (+ 1500 site web) Debian / PHP/MySQL avec Postfix. - Problème de SPAM de...
j'ai trouvais ça lorsque j'ai fait "ps faux" avec mailing@mail.net l'adresse source du flux de SPAM sortant de mon serveur. www-srv 29478 0.0...
Effectivement sa semble marché après un reboot. Merci beaucoup. Je passe a la suite du tuto. :))))
Facility ou Fonctionnalité: La fonctionnalité d'un message Syslog correspond au type d'application générant le message Syslog. Les 24...
Après quelques recherche j'ai lue sur des forum que les versions du Framework ASP.NET sont indépendante es une des autres. Une personne peut...
Bonjour; Je cherche a sauvegarder une copie des page imprimés avec mes imprimantes installés sur mon PC. on faite j'ai une petite entreprise et...
Bonjour, je suis entrain de mettre en place pour la surveillance de mes serveurs en SNMP avec Cacti. après avoir suivit quelques tuto,...
le parti serveur du VNC (poste a contrôler) contient une rubrique tchat, mais sur le PC qui prend le contrôle j'arrive pas a trouver d'où lancer...
C'est le même logiciel que j'ai commencé a utilisé puis j'ai le problème après la coupures de courant. normalement il me demande la création d'un...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de mapper un port USB en port serie RS232. L'histoire c'est que j'ai une carte Satellite...
Bonjour, j'ai développer un site web en utilisant du php/mysql j'ai utiliser une version MYSQL 4.1 lorsque j'ai développer mon site web,...
J'ai XP et pas vista!!!! et finalement j'ai reformaté mon ordi.
Bonjour, J'ai pue le faire que en mode sans echec. J'ai un malware ou virus qui bloque tous les anti-spyware a désamarrer en mode normal. ...
c'était un malware qui bloqué. c'est bon maintenant.
c'est bon!! j'en est un autre que j'ai pris son .cue et je l'es renommé, sa a marché.
J'ai bien résolu mon probléme de mise a jour en installant SpyBot , le probléme venait d'un malware qui a tous bloqué...! Mais sur un de mais...
Bonjour, J'ai petit netbook fujisu-Siemens qui est très lent au démarrage et on entend même en saccadé le sound de l'intro de windows XP. même...
Bonjour, J'avais Microsoft outlook 2007 installer depuis 1 ans, j'ai volue utiliser outlook 2003 au meme temp que celui que 2007, a ma...
SPYBOT merci et proffi ossi!!! ca a marché!!!!!!!!!!!
A tester, je vous tien au courant...!
t'a bien vérifier le vétillard?? il grince pas par hasard?
contact direct les admin de facebook par mail!!!!
c'est se qu'on appelé un prob de navigation et pas de connexion!! les cause possible sont : -bloquer par votre propre anti-virus (désactiver...
il faudra attendre qu'il vous acceptent comme amis exactement comme facebook.
Bon je pense que le sujet date un peut mais ça m'intéresse toujours alors s'il y a des vivants qui peuvent m'aider. moi j'ai réalisé du...
Bonjour, J'essaie de configurer httport et htthost chez moi juste pour test mais ça marche pas!! J'ai deux PC, j'ai installer le htthost sur...
Teamviewer. il crée des VPN c facile a utiliser.
oui sa marche toujours. j'accède comme j'ai notifier en haut par la commande \\IP_PC ou \\nom_PC dans Exécuter.
merciiii!!! d'essais et je vous tien au courant!!!!
T'a pas grand chose a perdre. fait le!!!
Teste la conx avec t'a clé sur ce PC, pour voir si le pb vient du PC ou de la carte elle même!!! PS: la distance et l'emplacement joue un rôle!
Non, l'un déconnecte l'autre, tu pourra le détecter si facebook te demande une authentification dans un passage de page.
Pour ceux qui peut aider un jour, j'ai me suit un peut concentrer, c'est con je connaissais la réponse, juste un peut de concentration et c'est...
il y a un ficchier de config pour le serveur apache, trouve le et ouvre le avec un editeur de texte puis fait une recherche du port 80 tu tape...
je pense que tu trouvera ton bonheur ici: http://poloastucien.free.fr/boot-ini.html
Bon, je pense que tu parle de la partie LAN de t'a connexion. bin tu forçe tous les champs même les DNS sur t'a carte réseau. IP: de ton choix,...
le PC de bureau il doit utiliser forcement une carte réseau Wifi (WLAN) ou un dongle wifi (Clé wifi). tu peut le monté momentanément sur ton autre...
tu connecte ta PSP a ton PC, il va la reconnecte comme un Disque amovible, tu cherche dedans le fichier en question, tu le supprime et voila!
1Go de mémoire minimum une bonne carte graphique et un processeur récent. Envoie t'a config on te le direz!! sinon va sur le site micrsoft il y...
tu poste le lien que tes amis reçois, sinon tu le colle sur google et tu trouvera la solution.
Sur leurs site!!!!?
Le plus simple c'est de réinitialisé de nouveau et de désactiver la mise a jours automatique la prochaine fois comme ça tu contrôlera manuellement...
http://fr.software.canon-europe.com/products/0000524.asp vous choisissez L'OS et si ça marche pas avec la version FR essai L'anglaise!!!
Mais non c'est pas ca!!! sa n'a rien avoir avec la config de mon routeur ni de la config de la connexion!!! peut être que je me suis trompé...
C'est bon j'ai trouvé, pour ce qui sa intéresse tester WapcamServer.
non pas vraiment mais ton info sur le piratage m'intéresse!!! sinon se que je veut c'est calculer la taille des fichier total dans un espace...