Bonjour, je travaille avec phpmyadmin et j'essais de modifier ou copier une ligne. J'ai une boite de dialogue qui apparait pour me dire qu'il y a...
Bonjour, il semblerait qu'il y ait une nouvelle procédure. Allez dans vos Paramètres -> Alertes -> Bureau et mobile -> Désactivez une notification...
Vous dites vouloir réinstaller Windows, mais vous ne posséder pas de Cd pour réinstaller Windows? Expliquer moi comment vous comptiez réintaller...
Le fait de créer un raccourci ne créer pas une copie de fichier. Vous devez faire Copier Coller pour que cela fonctionne. -- ...
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive pas à synchroniser mon compte Hotmail sur mon téléphone Android. Le message "En attente de...
Soyez plus précis, car normalement le fait que votre ordinateur se ferme n'a aucun rapport avec votre connexion internet. Expliquer le mieux...
Veuillez mettre résolu si c'est le cas. -- Il n'y a jamais rien pour rien. Cordialement Allen.
Regardez sur le net les messages d'erreur concernant votre Bios ou votre carte mère.
Oui le service iCloud est utile avez vous réessayer?
Réutilisez le CD d'installation et demandez au BIOS de démarrer avec le CD.
Quel est votre système d'exploitation? -- Il n'y a jamais rien pour rien. Cordialement Allen.
Elle est peut-être en mis à jour. Attendez 1 heure ou deux. Sinon, tentez de forcer une extinction en gardant votre doigt appuyer sur le bouton...
Est-ce que cela se produit peut importe la page en chargement? -- Il n'y a jamais rien pour rien. Cordialement Allen.
Vérifiez que vous pouvez bel et bien aller sur Internet. Ensuite essayez de visualiser plusieurs vidéos différentes. Attendez jusqu'à demain et...
Allez sur votre icone de connexion dans la barre des tâches. Faites clic droit "Ouvrir le Centre réseau et partage". Modifier les paramètres de la...
Premièrement, vous avez écrit ce message dans la mauvaise section. Deuxièmement, les fichiers DLL sont des fichiers installer lors de...
Avez-vous tenter de créer un compte avec l'adresse que vous désirez? D'autres part, si l'adresse existe déjà tentez une récupération de mot de...
Je vous suggère d'installer un antivirus gratuit proposé sur ce site. Si vous le faites, désinstaller tout autre anti-virus que vous aurez...
Si vous avez une molette de souris, je crois que vous pouvez appuyez sur Ctrl et ajuster la taille des icônes avec. Sinon, il faut aller dans les...
Si c'est un site auquel vous pouvez accéder au serveur, je vous suggère de prendre les photos directement dans les répertoires du serveur. Sinon,...
Quoi qu'il en soit ne donnez jamais de carte de crédit.
Réduisez le temps de cette vidéo ou la qualité lors de l'enregistrement. Cependant, pour 14 minutes, je vous suggère de faire l'envoi de votre...
Quel micro et sur quel système? -- Il n'y a jamais rien pour rien. Cordialement Allen.
As-tu tenter un redémarrage? -- Il n'y a jamais rien pour rien. Cordialement Allen.
Tu peux t'envoyer les photos par email, sur facebook ou autre et ensuite aller sur le PC pour les récupérer via ce même email/facebook. -- ...
Votre tablette a ce comportement lorsque vous ne faites rien? Êtes vous inactive pendant un certain temps lorsque vous jouer à votre jeu? -- ...
Essayez la formule à elle seule et voyez le résultat et si c'est cela qui vous convient.
Créer un nouveau compte gmail. :) -- Il n'y a jamais rien pour rien. Cordialement Allen.
Tu peux imbriquer un SI à l'intérieur d'un autre. SI(SI(A;ExecuterA);SI(B;ExecuterB)) Ne fait pas exactement comme je l'ai écrit c'est...
Il faudrait que tu lui demande. Tu peux demander à d'autres personnes qui ont son numéro. -- Il n'y a jamais rien pour rien. ...
Évite les manipulations pour l'instant et transfère tes données autre part. C'est le plus important à mon avis. -- ...
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive pas à synchroniser mon compte Hotmail sur mon téléphone Android. Le message "En attente de...
Un petit UP ? -- Il n'y a jamais rien pour rien. Cordialement Allen.
Premièrement, je tiens à te dire que l'interface graphique qu'on retrouve sur Windows 8 peux être changer pour ressembler à celle de Windows 7. Si...
Commence par essayer d'exporter les contacts Windows Live Mail . Par exemple, en format XML et ensuite les importer grace au fichier XML. -...
Quel système d'exploitation? Dans quel cadre? Au travail? C'est toi qui a tout configuré? Donne des détails s.v.p. -- Il n'y a jamais rien...
http://lmgtfy.com/?q=Philips+32PFK6509%2F12+manual http://www.philips.ch/c/televiseurs/6000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-ambilight...
Essais d'enlever et de remettre la batterie -- Il n'y a jamais rien pour rien. Cordialement Allen.
Bonjour, récemment un enseignant m'a mentionné que UTF-32 était un très bon encodage étant donné sa grande capacité. Cependant, lorsque j'indique...
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque ASUS Serie N75S avec un processeur Intel Core i7, 8GB de mémoire vive, une carte graphique Nvidia GeForce GT...
Bonjour, problème résolu! Je vais changer de logiciel. Je ne sais pas encore lequel. Voici le liens des différents logiciel de montage vidéo sur...
Bonjour, j'aimerais trouver un bon site de clavardage qui permet de "faire" du rôle-play. Merci. Configuration: Windows XP -- Il...
C++ s'écrit différemment selon le système d'exploitation... Java (si je ne divague pas trop) s'écrit de la même façon PARTOUT... enfin je crois......
Où l'as-tu acheté? Tu pourrais aller là bas... Tu pourrais essayer d'autres boutique sinon.... Bref, normalement lorsqu'on achète un téléphone on...
As-tu redémarrer ta machine? Si oui, je peux te suggérer d'aller sur Windows Update avec Internet Explorer. Si tu ne l'as pas tu peux le...
As-tu encore accès à l'épisode de l'émission? Normalement, dans le générique, les musiques sont écrits... -- Il n'y a jamais rien pour rien OU...
Si tu connais la programmation tu pourrais le faire toi même :) Sinon, je suis désolé, j'ai pas d'idée...
Bonjour, j'aimerais trouver un bon site de clavardage qui permet de "faire" du rôle-play. Merci. Configuration: Windows XP -- Il...