Les discussions

Mobile sur messagerie en permanence

Bonjour, Quand j'appelle mon épouse ou quand elle m'appelle, nos mobiles sont sur répondeur mais tous nos autres correspondants sont joignables. Tou...

1 réponse Dernière réponse à 16:29 par
Panth33ra

Sms pas à la bonne date

Bonjour, j'ai changé les réglages de mon téléphone, précisément la date, mais depuis que je l'ai remise à jour, les sms que j'envoie et que je reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10

Remise à o des go plusieurs mois en itali

Bonjour, Je suis en Italie je regarde mes feuilletons, je vais y rester environ 2 mois j’y suis depuis le 12 mars j’ai consommé 32 go je voudrais sav...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10

Mon réseau moov ne s'affiche pas

Bonjour, mon réseau Moov ne s'affiche pas je n'arrive pas à appeler ni a me connecter s'il vous plaît aide moi 

Répondre

Internet a l'étranger

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide Je viens d'arriver en Belgique pour quelques mois (je suis français) et il se trouve que normalement j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
madmyke

Problème de boite vocale qui m'appelle (prixtel)

Bonjour, Depuis pas mal de temps, ma boite vocale m'appelle pour me prévenir quand j'ai de nouveaux message. C'est assez énervant ca je me dépêche de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
brucine

Spam sms sans arrêt

Bonjour tout le monde je viens d’avoir un nouveau numéro et je suis spammer par un sms AmazonAzot qui ne s’arrête pas.. J’ai beau bloquer, il ne se b...

Répondre

Changement de téléphone, que faire des données?

Bonjour à tous/toutes!! J'ai actuellement un téléphone portable Samsung et je passe bientôt à un iPhone. Comment mes données mobiles (mon abonnement)...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
sudorm-rf

Partage de connexion syma mobile

Bonjour, Bonjour je possède un iPhone 6 avec un forfait sima mobile Et je ne peux pas faire de partage de connexion avec mon iPhone 6 si quelqu’...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
IsmaD

Quel opérateur mobile pour un forfait internet illimitée ?

Bonjours à tous, Voila bien trois semaines que je suis passer chez Prixtel. Avec une sim free. Sauf que, n'ayant qu'une envellope de 250 Go d'interene...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
georges97

Difficulté login

Bonjour, je rencontre des problèmes techniques. Un peu long à expliquer mais j’ai 2 profiles sur Smule dont un créé par erreur impossible à supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Transfert de signal entre cellulaire et laptop

Bonjour Je travaille sur la route. Pour avoir internet sur mon laptop, je transfert mon signal cellulaire sur mon laptop de façon Bluetooth. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
jeannets

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Suite le seul dans le cas où ce numéro à essayer de m’appeler ? +33 9 48 20 98 61 Est ce une arnaque faux t’il bloquer le numéro ?  merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
brucine

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonsoir, J'ai oublié le mdp de mon téléphone après deux ans sans l'avoir utilisé. J'ai un Huawei. Comment je pourrais faire s'il vous plaît pour l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Pierr10

Roaming activé en france

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur téléphonique (j'ai abandonné b&you au profit de auchan télécom pour des raisons financières), un petit R ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
snowpi

Mon réseau déconne

J'ai un Samsung galaxie A22, Qui pert le réseau à tout moment que faut-il faire dans ce cas ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Panth33ra

Appels impossibles

Bonjour, Sur  mon Samsung j'ai installé "Telegram" or maintenant je n'arrive plus à avoir une communication France/Algérie je dois m'y reprendre à 30...

Répondre

Appelle : comment appeler gratuitement.

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des codes pour configurer ma puce et pouvoir appeler gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
georges97

Consommation de gigas anormale

Bonjour à tous,  Je vous expose mon problème, j'étais avant chez Sosh avec un forfait de 130go, je faisais des partages de connexion avec mon ordinat...

Répondre

Connaître la date de message vocal sur orange.

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ??? Je recherche la façon de connaître la date d'un message vocal reçu sur mon portable avec Orange. C'est important p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Récupérer mes contacts

 Résolu

Bonjour,je voudrais récupérer mon répertoire de contacts sur ma puce MTN.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Compte publicitaire désactiver

Salut  j' ai vue que mon compte publicitaire a été désactivé mes je sais pas pourquoi je n arrive plus à faire de pub sur mon compte aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10

Connaitre la position du cellid sfr..? comment..??

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir ou se situe le Pylône du relai 4G SFR qui me déssert... Cellid 157388050..ENID=614797 cel 18, .. Évidemment ça ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
jeannets

Free - détection mauvais pays et frais appliqués

Bonjour, Actuellement en Argentine, je dispose d'un forfait Free comprenant cette destination (appels, data).  Cependant, ayant redémarré mon port...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
bazfile

Réception mms chez lebara

Bonjour, Je sais que chez Lebara, les MMS ne sont pas pris en charge dans leurs forfaits. Ne plus envoyer de MMS ne me dérange pas, mais ne plus pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
bazfile

Iphone chinois fréquence réseau

Bonjour à toutes et tous, * Je vais acheter un iphone 15 et au vu de la différence de prix, je m'oriente sur un modèle A3092 (chinois). Je précise au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
bazfile

Comment régler android

Bonjour, je serai au Japon pour 3 semaines comment régler le portable huawei p 30  svp fournisseur Orange. Je suis mal entendante et utilise beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Pierr10

Messagerie bloqué et mot de passe oublié : comment debloque

Bonjour, svp j'ai mis un mot de passe sur la messagerie sur itel 5615 et jai oublié ,j'aimerai avoir un code pour renitialiser cela

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
bazfile

Aucune data en portugal (états unis)

Bonjour, J’ai 35 Go mais aucun data. SMS est bon. Il faut changer la settings dans mon téléphone pour data roaming? J’a signal et service, uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
zoulou33

Iphone acheter blacklister

Bonjour, j’ai achetée un iPhone 15 sur Leboncoin et il est blacklister j’ai fait la recherche  avec l’IMEI est là je me retrouve bloquer sans pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Panth33ra

Téléphone pro et privé

Bonjour, je dirige actuellement mon entreprise en auto entrepreneur. Je possède actuellement mon numéro de mobile pour ma vie privé mais j'aimerais ob...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
astuces72

Data nationale

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez SFR, et sur ma facture, je découvre que j'ai une augmentation de 6,66€ de plus que le montant du forfait, avec l'indicat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Bouygues telecom raccroche tout seul et conso hors forfait

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec mon forfait Bouygues Telecom que je ne comprends pas et qui est très embêtant : Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
bazfile

Pourquoi mes numéros se bloque tout seul sur xiaomi

Bonjour, pourquoi des numéros se bloque tout seul sur xiaomi  ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Arnaque une personne se fait passer pour ma fille

Bonjour, comment localiser une personne grâce à son IP. Arnaque aujourd'hui dont j'ai fait les frais. Un grand merci si réponse. Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
bendrop

Retrouver mes factures réglo mobile

Bonjour j'ai besoin de mes factures réglo mobile 

6 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Jerdela

Je n'ai plus de réseau sans raison

Bonjour, il y a quatre moi j'ai acheté un samsung s20FE  qui n'arriver pas a lire la carte sim et par consequent je n'avais pas de réseau j'ai donc co...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Pierr10

Problème réseaux mobiles *aucun réseau* xiaomi redmi note 1

Bonsoir,  J'ai un soucis de réseau mobile avec mon smartphone Xiaomi redmi note 13 pro acheté récemment moins de deux mois ...  Aujourd'hui le résea...

Répondre

Mauvaise localisation france et je suis en belgique

Bonjour,j ai le même problème localiser en France et je suis en Belgique 

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
baladur13

"comment activité eab/présence provisionnée

Bonjour Monsieur, S'il vous plaît j'ai composé *#*#4636#*#* et j'ai désactivé la fonctionnalité EAB/présence provisionnée ,et l'une de mes carte si...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
brucine

J'ai réinstallé whatsapp et j'ai perdu mes groupes

Bonjour, J'ai perdu tout mes groupes en installant WhatsApp dans mon nouveau téléphone 

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
brucine

Info free: votre encours sur le service internet est supérie

Bonjour, Du coup quand on a ça:Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €,on perrd de l argent

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Internet sans box comment faire

Bonjour* Comment faire en partant en vacances pour avoir internet sans box ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
brupala

Comment faire pour réactiver le mode provisionnement eab

Salut comment allez vous Un instant s'il vous plaît je sollicite votre aide pour réactiver le mode provisionnement EAB présence effectué que j'ai acc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Nokia sfr desimolock merci beaucoup

Bonsoir comment je veux  desimolock portable nokia sfr merci  d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
jeannets

Carte sim muette

Bonjour, Mon téléphone actuel étant en piteux état (cassé de tous côtés et nombreuses taches noires sur l'écran) mais fonctionnant tout à fait normal...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
brucine

Dual sim et applications

 Résolu

Bonjour, Je pas en voyage et compte prendre une 2ème carte SIM (une data sim, pour avoir la 4G/5G en illimité) mais je ne suis pas sûr de bien compre...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Albert

Des numéros 06 m'envoient des messages étranges

Bonjour, Habituellement, je me débrouille bien et j'arrive à résoudre mes problèmes à peu près tout seul. Mais là, quelque chose d'assez étrange m'ar...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
frthrowaway06

Problème de « correspondant occupé « 

Bonjour,  Pourquoi quand j’appelle mon correspondant il y a écrit « correspondant occupé « 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Forfait mobile

Merci de m'indiquer quels sont les meilleurs forfaits mobiles, qualité coût...Deux fois que SOSH augmente ses tarifs sur nos forfaits..

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Papillon24
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 778