Les discussions

Gestion des fenêtre: redhat

 Résolu

Bonjour, le problème c'est que je n'arrive pas à récupérer les fenêtres si je les réduit, il n'apparaissent plus dans le tableau de bord!!! j'ai dû...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
qing

Enable rsh service in redhat linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un système DELL avec Redhat Linux Version enterprise version 5 préinstallé. Je n'arrive pas à activer le service RSH. J'ai téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
razuki

Problem avec apache sous redhat

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un message d'erreur qui aparai lorsque je vx demarrer mon serveur apache sous redhat 9, voila le message: Could not det...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
MrSmith

Redhat 4 et vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu sauvegarder un serveur Redhat, le placer sur une machine virtuelle (sous vmware) et le démarrer en cas d'incident sur le Serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
donhatem

Redhat 4 entreprise linux carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à pouvoir installer une carte réseau Broadcom gigabit sur Redhat 4, lors de l'installation de l'OS il a reconnait pas et puis j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
donhatem

Comment installer sur redhat?

 Résolu

Bonjour, J'ai deja posté pour le probléme de l'instalation e syslog-ng sur mon redhat...tjr pas de solution! mais se que j'ai fait avant c'etait en...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
XxTitxX

Recherche linix redhat7.2 ? aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai cheche dans l'internet LINUX redhat7.2 mais je ne trouve pas aidez moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
walidunix

Clamav pour redhat 9.0?

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir s'il y a une version de clamav pour Redhat 9.0 (j'ai cherché sans trouver) et savoir s'il est possible de tél...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Kharec

Intaller linux redhat

 Résolu

bsr, svp alors que j'étais entrain d'essayer d'installer linux redhat aujourd'hui j'ai rencontrer un pb: travaillant au départ sos ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
soweto

Lecture d'une partition ntfs sur redhat linux

 Résolu

Bonjour, j'ai installer redhat linux sur mon ordinayeur mais il ne peut pas lir la partition NTFS qui est déja utilisé par winXP.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Non2

Mot de passe root redhat 9

 Résolu

j installe la redhat 9 et je met le mot de passe root. celui-ci ne fonctionne pas. je réinstalle donc redhat en pensant avoir fais une erreur, je m'ap...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jarode

Recherche source redhat 7.2

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la distribution Linux Redhat 7.2 qui était Opensource, Après plusieurs heures de recherche sur google je n'ai ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
marc[i1]

Problème en installant redhat entreprise 5

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu RHEL5 et avant de l'installer sur un de nos serveur j'ai essayé la version 32 bits sur une petite machine, pour voir ce que...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kafy forever

Probleme usb redhat

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour monter ma clé usb sous redhat. J'ai suivis les tutos présents sur le forum et j'ai deja cherché mais je reste bl...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Tinou54

Comment monter une clé usb sous linux redhat

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à monter ma clé USB sous linux redhat 8.0 pourriez vous dire quel est la commande pour monter la clé?

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ser

Redhat [questions]

 Résolu

Bonjour, existe t-il une commande pour installer directement des packages à partir d'internet comme le "apt-get install" de ubuntu Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ADA MESSI

[redhat] gagner espace dique, effacer les log

 Résolu

Bonjour, Je dois faire de la place sur un serveur redhat. Comment gagner de l'espace? # df Filesystem Size Used Avail Use% Mount...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jeanbi

Installer aol 9.0 sur redhat 9.0

 Résolu

Bonjour à tous! Sur Linux depuis ce week-end, je découvre ce système d'exploitation que je trouve très intéressant! mais je n'arrive pas à installer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JAWAD

Perdu dans install phpmyadmin sous redhat 5

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un serveur local (de test) sous redhat entreprise v5. Il semblerais qu' apache fonctionne, mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
benoit_iund

Openldap sur redhat entreprise linux 4.0

 Résolu

Bonjour, Veuillez SVP m'aider, j'ai installé OpenLdap sur Redhat Entreprise Linux 4.0 , ensuite j'ai éditer le fichier de configuration /etc/openldap...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
katousiti

[redhat 9] recherche rpm de openldap 2.2.x

 Résolu

Salut! Depuis ce matin je cherche en vain un parquetage RPM de Openldap 2.2.x. Le site de openldap.org ne propose que des fichiers compresser tgz ou t...

41 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ps2ali

Redhat3 compatible avec matériel récent

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu qu'il y avait déjà un tas de question sur la chose mais sans y trouver ma réponse. Donc, je m'adresse à vous une fois de plus, en es...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
foobar47

Configuration de sendmail redhat9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir les docs sur la configuration de SendMail RedHat 9. Merci pour tout apport

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
kiki

Problème avec lvm sous redhat linux 4

 Résolu

Bonjour J'ai installé un système redhat linux avec des partitions LVM. Pour augmenter la partiton "/", j'ai utilsé les commandes suivantes qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
lami20j

Comment supprimer linux redhat

 Résolu

bonjour j'ai essayer de travailler sous red hat mais j'aimerais retourner sous windows et je ne sais pas comment supprimer redhat9 et je n'ai pas de d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
zabbi

Propriété carte ethernet redhat

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite configurer l'adresse IP de ma machine sous redhat. Pour cela je tape : startx Je vais ensuite dans : paramètres de...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
jipicy

(redhat) faire du script ds vi

 Résolu

Bien bonjour tous le monde :) Je suis vraiment nouveaux en scripting.... Je doit executer la commande NMAP -O 10.117.26.0/24 pour m'afficher les...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
do1984

{redhat} faire un script avec passwd

 Résolu

Bien bonjour tous le monde :) Je suis en pleine création de script juste dans VI. J'ai besion que le script copie un fichier Txt à plusieures ord...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
jipicy

Aide sous redhat

 Résolu

bonjour deux questions svp: 1) peut on utiliser un centre de controle sous redhat en ligne de commande? un peu comme yast sous suse. comment ins...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Hiro_Nakamura

[redhat] comment installer un tar.gz

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà je suis novice dans ce domaine et je voudrais savoir quand je télécharge un logiciel qui est compréssé en "tar.gz", comment ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
jeanbi

[redhat 9.0] telechargement

 Résolu

bonjour. j'aimerai télécharger linux redhat 9.0 mais je ne sais pas vers quelle partition le télécharger, c'est à dire est ce que je dois le télécharg...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
aissalarhat

[ftp redhat] impossible a joindre du web

 Résolu

bonjour, voici mon problème, je n'arrive pa

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
jluc

Samba-swat et redhat 3 entreprise

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une redhat 3 entreprise, swat ne fonctionne pas et semble n'etre pas installe (rpm -q samba-swat). Ou est ce que je peut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
pato89

Activer ssh sur redhat

 Résolu

bonjour je voudrais activer ssh au démarrage et pour toujours sur une redhat 7.1 comment dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
rayude

Lunix redhat

 Résolu

J INSTALL REDHAT 8 TOUT MARCHE BIEN MAIS J 1 BROBLEME D CONNECTION ADSL (MODEM ethernet)-pppo- *carte ethernet fonction bien. *configuration d co...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
kmf31

Problème d'installation d'eagle-usb redhat 9

 Résolu

Salut a vous tous ! Je voulais installer le driver Eagle-USB sous Redhat 9 (pour mon modem sagem F@st 800), mais quand je tappe la commande " make in...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Deamon4

Correspondance commandes debian et redhat

 Résolu

J'ai pris une documentation sur la mise en place d'un controleur de domaine samba couplé à LDAP. Malheureusement, je travaille sur RedHat alors que le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
flet le kid

Installer redhat 9 sur pii

 Résolu

Salut! Le BIOS ne permet pas de booter sur le CD. Comment dois je m'y prendre? Est ce qu'en créant une disquette de démarrage de RedHat,c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
flet le kid

Linux redhat pas d'interfce graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un réel débutant sous Linux (depuis 2 heures seulement), l'installation LINUX a été réalisée par une autre personne que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
tufs

Xp-redhat 9.0 réseau et net

 Résolu

Salut à tous, D'abord vive le Linux ,j'y ai goûté j'ai adopté... Mais y a un hic quand même...J'ai un réseau de trois pc. Le premier sous xp pro qui e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
rer_louz
Résultats 101 - 140 sur un total de 140