Les discussions

Transfert windows7 de pc à pc.

 Résolu

comment procéder pour transférer le programme du pc A dans pc B, avec quel matériel, si possible réponse détaillée car je suis débutant. Un grand merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papounet17000

Iphone avis recuva

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais malheuresement devoir réinitialiser mon iPhone après l'avoir bloqué... Je souhaite donc récupérer toutes mes données aprè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
LénaN

Recuperer le donner d un disc

 Résolu

Bonjour a tous, j ais un probleme, jai par accident lence le formatage de l un de mais disc dur qui contien tout mais donne et je lais arreter avant i...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mamanone

Réinstaller mon imprimante epson xp 205-207 series

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous je voudrai réinstaller mon imprimante xp 205-207 series mais je ne retrouve pas le cd d'installation. Comment faut il procedé merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kaneagle

Key recover my file

 Résolu

Bonjour, Svp comment j trouve le clé de recover my file Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Passer de windos xp à w 8...

 Résolu

j'ai changé mon PC portable par un autre ( ASUS). je voudrai mettre dans mon "Asus" les données que j'ai sur mon XP. Comment faire ? SvP je suis peu a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Papypatauge

Dossier effacé

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a supprimé un dossier du bureau en pensant que c'était un raccourcie puis a ensuite vider la corbeille. Pouvez vous m'aider a ret...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Quentintikiti

Refaire fonctionner epsonscan

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver epson scan Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Gps garmin nuvi 40

 Résolu

Bonjour, J'ai formater le GPS de mes beaux-parents sans me soucier du trouble que ça a causé. Comment je fais pour le faire fonctionner comme avant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
cpmr

Augmentation de l'espace libre de mon disque dur...

 Résolu

Bonjour, il y a quelques minutes, j'allais lancer mon jeu Crysis2 et surprise: Steam veut l'installer[le jeu est déjà installé]. Là je me dis: ok st...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Flo69191

Récupération donné disque dur mac osx

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurait besoin de vous car j'ai un problème disque dur. Possèdent un MacBook Pro il y a quelques temps, suite a un accident j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sannin_WD

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Daemon Tools Lite, version gratuite Depuis quelques jours lorsque je désinstalle un fichier qui ne me convient pas, il reste un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Universal extractor

 Résolu

Pour ne pas avoir avec 01.net quand je télécharge un Logiciel exemple Mozilla-Firefox, en plus un ajout qui met le cirque dans mon ordi, j'ai téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bonnaventure

Après vidage de la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai vidé ma corbeille et je voudrais récupérer un dossier comment dois je faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
amelien66

Fixit windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel Fixit de Microsoft, pour Windows 7, mais je reçoit un message d'incompatibilité ou de mise à jour. Pourt...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

[erreur] suppression volume disque

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai un ordinateur sous windows 7 édition integrale et j'ai deux disques, un SSD de 250Go ou windows ainsi que tous ces compos...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
byrou

Comment récuperer mon compte microsoft afin de me connecter ?

 Résolu

Bonsoir - j'ai perdu mes coordonnées telles que mot de passe ET compte Microsoft pour ma connexion sur mon ordinateur portable. merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
attoumani

Recuperer des donne sur carte sd

 Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer mes photos de famille qui sont sur une carte SD et fermrer par un mot de passe que j oublier Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke

Packard bell recovery management

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement packard bell recovery management pour Windows 7 - D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des fichiers sur mon disque dur externe endommagé

 Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe THOSHIBA lorsque je le branche via la prise USB mon PC le reconnait mais quand je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur extérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques dur extérieurs qui sont mes deux sauvegardes. Je ne les ai pas utilisés depuis environ deux mois. Je viens d'en avoir beso...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Le Fossile

Utilisation d'ocr après scan d'un texte

 Résolu

Comment transformer un texte scanné en texte utilisable, modifiable par "word", grâce à un "OCR" réellement gratuit? Tous les prétendus gratuits que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
piloja

Récupération sms effacés par synchronication sans sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, Je lance un appel à tous les super megas geeks, les hackers, les pirates, les pros et autres génies de l'informatique... A L'AIDE!!!...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
magdounia

Je cherche une astuce pour trier les marques-pages (firefox)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une astuce pour pouvoir trier les marques-pages de firefox, après pas mal d'utilisations de celui-ci je me retrouve avec des cent...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jmarion3

Problème affichage gadget windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7 le gadget n'affiche pas

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
guzzi

Paragon clonage

 Résolu

Bonsoir, J'ai effectuer un clonage de mon disque dur de 1 To vers un SSD de 120Go n'ayant pas assez de place sur le ssd j'ai donc du exclure certai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kaba92

Perte de photos pour cause de supression maladroite

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu metre mes photos de mon appareil photos sur mon PC et au lieu de les copier coller, j'ai créé un racourci sur mon bureau puis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Oubli mot de passe erecovery

 Résolu

j ai 1ordi de marque acer t 150 je voulais restorer mon ordi a la sortie d usine d abord je ne retouvais plus erecovery maintenant je lai retouver ma...

104 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
frederic

Récupération de données sur disque dur passe en raw

 Résolu

J'ai voulu faire mon cd de récupération de mon nouvel ordi sur mon disque dur externe. Ce qui est arrivé , c'est que çela à créé une nouvelle partiti...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
krazykat

Problème dd

 Résolu

Bonjour à tous , voila j'ai récupéré le disque dur de mon ordi portable suite à une maj de windows 8 qui ma tout fait planté , j'ai réussi avec un boi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Clemento15

Récupération de données avec toutou linux

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus. J'ai donc essayé de booter sur le CD Toutou Linux qu...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de peers bittorrent

 Résolu

Bonjour , je suis sur Windows 7 32 bits Edition Familial Premium , Xubuntu 14.10 et Backtrack 5 r3 . Le problème , c'est que sur BitTorrent et Transm...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation mail supprimé

 Résolu

Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref..

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
flo

Récupérer des syslogs sur splunk

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage sur la centralisation e l'analyse de logs et je me trouve bloqué. En effet, j'ai réussi à obtenir, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Garry

Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai supprimé?

 Résolu

Salut! Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai accidentellement supprimé de mon PC? Je ai accidentellement supprimé de mon PC pas ces fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Bob l'ouzbekh

Pour imprimer photos picasa

 Résolu

Bonsoir, Je suis bien ennuyée car je n'arrive plus à imprimer les photos aux formats désirés et ceci quelque soit le format demandé. J'ai cherché mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
COMEdIENS

Je cherche un bon logiciel de recuperation de donnée

 Résolu

bonjour a tous/tes voila je cherche un tres bon logiciel de récuperation de donnée , j aimerais avoir votre avis j ai testé en version d essaie...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
criket83

Disque dur externe inutilisable

 Résolu

bonjour, voilà j'ai connecté mon disque dur externe sur le décodeur canal satellite et depuis plus rien il est vide et il n'est même pas reconnu sur ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
z_abou_37

Disque dur non reconnu sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, c'est un domaine ou je suis totalement novice -disons débuttant j'ai un disque dur ;il fonctionne sur la tv ;et plusieurs ordinateurs ;le...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
labricole47

Télécharger les vidéos streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour 'chrome' pour télécharger les vidéos Streaming; j'ai 'realplayer cloud mais il ne trouve jamais une vidéo s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
-L0Lock-

Testdisk

 Résolu

bonjour. j'ai une clé USB de 15 go qui est passée en raw.ma clé est reconnue (aussi bien par ordinateur que périphériques &imprimantes) j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brain27

Mot de passe oublié axcrypt

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe sur axcrypt je ne voit pas comment faire pour récupérer tous mes dossiers. Y a t'il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Psyconaute

Peut-on récupérer un logiciel d'un autre disque dur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais c'est celle-là qui m'a parue la plus adéquate à mon problème ! Voil...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guanaco65

Récupérer des photos effacées sur l'appareil

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par mégarde , les photos sur le disque de mon appareil photo, savez-vous comment je peux les récupérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nathan

Recuperer videos sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toute mes videos sur disque dur externe, je m'explique, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu faire une sauvegarde des pilot...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Roxylife94

Retrouver sur le disque dur certaines messageries skype supprimé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver certains dialogues de messagerie Skype que j'ai dû supprimer et qui, seraient stockés quelque part sur le disque dur. C...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tahcenial

Problème avec adobe reader

 Résolu

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kerbabou

Teamviewer en français

 Résolu

comment faire pour avoir le logiciel en français et non en anglais Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tanteelise

Logiciels récupération de données

 Résolu

comment récupérer les données d'un flache disque

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
durock

Ubuntu ou windows ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant par erreurs formater mon PC et compris quasi immédiatement l'erreur que j'avais faite, j'ai annulé dans la foulée. Mon PC lor...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^
Résultats 301 - 350 sur un total de 721